L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

C'est bizarre comme système,
J'ai toujours reçus les cadeaux sur mes deux compte via les spam de ma boîte mail..

Et un peu déçu des bâtiments de récompenses pour ma part...
 

DeletedUser1636

Bonsoir!
Je viens de lire les 7 pages, je ne vous demanderai pas la liste des quetes journalières, promis! lol
Je voudrais juste savoir si les unités de combat sont toutes concernées (ou seulement portée légère), si les productions boostées incluent la pierre lunaire, l'obsidienne, les marchandises du portail, tout ça, tout ça?
Merci d'avance,
Tara
 

kyhd

Graine divine
Ca vaut le coup @Kaaly , surtout si ils remettent tous les gros lots du premier Phénix.
Rien qu'aujourd'hui, pour un 4x3, ça rapporte un max de culture.

Et puis ils se sont concentrés sur la nouveauté alors je dis pas grave si il n'y a rien de nouveau.
Surtout que je n'ai plus grand chose du Phénix actuellement dans mes villes :D
 

DeletedUser6882

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai juste une petite question concernant cet événement…
Est-ce qu'il y a des jours de doublement des plumes?
Car pour tout dire, au dernier j'ai attendu, attendu et attendu en vain (oui je sais l'info était sur le forum, mais je n'y étais pas allé:oops:)
Donc, là je fais les choses correctement et je prends les devants.
Par avance merci aux joueurs de la béta qui le sauraient :)
 

DeletedUser6882

Merci pour la célérité de ta réponse @kyhd
et dommage pour les plumes…
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Voici ce que j'ai eu dans mon artisanat ce matin

Sans titre 2.png


Pour crafter il faut seulement des reliques et des catalyseurs.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il a été signalé vigoureusement sur le forum beta (et je fais pareil ici) que les 3 phénix sont totalement disproportionnés, du fait de la différence énorme de durée d'action de la nourriture
J'espère vraiment que les 2 pauvres 3h30 deviendront 24h ou au moins se caleront sur la durée d'un sortilège manufacture enchantée!
 

DeletedUser567

le bonus "nourriture" n'est pas le seul ... niveau 10 y a plein d'autres trucs

faut prendre le Phoenix de feu ... effet du bonus 24 heures :) :) :)
3h30 pour les bonus de prod et 24h pour le bonus de combat c'est ça ? c'est pas si mal alors ^^ :p
(c'est le phénix de feu qui m'intéressait ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser567

ça me va aussi :)
mais faut quand même admettre que pour les autres, 3h30 ça fait radin :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben, c'est aussi la première fois que les devs ajoutent un bonus en PLUS à un bâtiment d'événement ;) ;) ;)

laissons leur le temps (et aussi changer le truc par rapports aux critiques) d'améliorer la chose :) :)

un bonus de 24 heures en tournoi ... ça n'est pas non plus très bien calculé :D:D:D
puisqu'il y a 16 heures entre deux "tours" ... il sert à quoi le bonus pendant ce temps la ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Ben, c'est aussi la première fois que les devs ajoutent un bonus en PLUS à un bâtiment d'événement ;) ;) ;)

laissons leur le temps (et aussi changer le truc par rapports aux critiques) d'améliorer la chose :) :)

un bonus de 24 heures en tournoi ... ça n'est pas non plus très bien calculé :D:D:D
puisqu'il y a 16 heures entre deux "tours" ... il sert à quoi le bonus pendant ce temps la ?
24h, ça te fait 2 tours de tournoi
donc avec 3 nourritures par semaine, tu utilises à fond le phénix de feu
à coté de ça, pour les autres il t'en faut au moins 2 /j, 7j/7, donc 14 par semaine. Pas très équitable!

edit : je dis ça pour les producteurs, moi je pose celui de feu ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Moi je vois plus loin avec les 24H du phenix du feu ;)
Vous savez une des merveilles des constructs, bah ca reduit le temps entre 2 rounds ;)
Et attendre moins de 12h entre 2 rounds, j'ai plus les calculs en tête mais ca doit etre entre lvl 6 et 11 de cette merveille ;) Niveau 7 ou 8 même

Donc faire 3 rounds d'un tournoi avec une seule nourriture sera faisable avec un bon timing :)
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Oui c'est faisable à condition d'avoir déjà terminé les créateurs, d'avoir posé ladite merveille et de l'avoir déjà montée.
Ce qui ne doit représenter qu'une poignée de joueurs ;)

A la fin de l'event trouvera t'on encore de la nourriture ou est-ce que le phoenix n'est prévu que pour durer 27 jours ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut