Confrère Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8549

Edit Arwen pour mise à jour du sujet


Vous cherchez une confrérie ? Vous vous sentez seul et avez besoin d'amis afin de jouer en tranquillité ?

Postez votre demande de copinage ici ! Les recruteurs sauront vous sauter dessus et vanter leurs mérites ♥

Par contre il est INTERDIT aux confréries de faire de la pub si aucune demande est en cours. Toute pub inutile sera retirée du forum. Merci de respecter cette règle simple et pratique qui permettra de voir plus rapidement les demandes des joueurs.
Bonjour nous recrutons, nous sommes une jeune confrerie qui recherche tout humain ou Elfe souhaitant faire un bout de chemin avec nous.Participation souhaitée autant que possible ( visite chez les autres membres )pour le polissage , participation aux tournois ....Et enfin cela dans la bonne humeur et quelques fois un petit bonjour dans la semaine ou plus . Bienvenue parmis nous !
 

DeletedUser4279

Elfes Humains, tout le monde est bienvenue dans notre "Cité des Anges", nous avons une place libre et nous cherchons un joueur avec boost planches et parchemins. @+
 

DeletedUser6481

Bonjour,

Je cherche une confrérie active en tournoi principalement, avec le polissage récurrent et le marché équitable comme d'habitude.
Je tourne entre 1000-2000 points à chaque tournoi (boost & non boost).
Je viens de finir les nains.
Je suis Acier/Parcho/Elixir. Pour le trading, j'ai des "gros" voisins, même si je n'ai jamais vraiment analysé la chose.

Edit: J'ai trouvé mon bonheur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser447

Bonjour,

Je cherche une confrérie active en tournoi principalement, avec le polissage récurrent et le marché équitable comme d'habitude.
Je tourne entre 1000-2000 points à chaque tournoi (boost & non boost).
Je viens de finir les nains.
Je suis Acier/Parcho/Elixir. Pour le trading, j'ai des "gros" voisins, même si je n'ai jamais vraiment analysé la chose.

Bonjour cestbienmoi,

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur encore dans une confrérie. Je te propose de venir lire notre petite description de notre confrérie Yggdrasil.

Nous sommes une confrérie qui participe activement aux tournois (7 - 8 coffres), aux marchés, au polissage, au chat, etc ...

Je t'envois également un petit message ingame ;)

Au plaisir de te voir, peut-être prochainement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Hello, tous.

Je recopie ici ce que j'ai mis sur le même sujet de Winyandor. :

" Cet hiver, suite à une mauvaise manip de connexion de ma part, j'avais créé une ville humaine sur Arendyll... sans la développer alors.
Depuis le début de l'été, je l'ai reprise et là, j'ai commencé le chapitre II.

Si quelqu'un qui me connait sur Winyandor (où je viens d'entrer dans le chapitre Halfelings), et joue sur Arendyll, merci de penser à moi, pour m'inviter ou me conseiller une confrérie où un "petit" joueur actif (quotidien) , ayant fait ses preuves ailleurs, serait accepté.

Merci à tous de vos conseils ou invitations à venir."
 

DeletedUser10643

@Alvin Har

Bonjour,
Nous sommes une petite guilde portant le nom de " La confrérie d'Emeraude". Nous serions heureux de t'accueillir dans notre famille pour t'apporter de l'aide et notre bonne humeur.

J'ai moi même fait une mauvaise manipulation il y a quelques mois et j'ai donc dû recommencer mon travail. Mais avec le soutien de cette guilde, la tache m'a paru beaucoup plus appréciable.

Tout ça pour te dire, que nous t'accueillerons à bras ouverts et chanterons au claire de lune en festoyant pour célébrer ton arrivée. ;)
 

DeletedUser10620

Bonjour Alvin Har :) Je t'ai envoyée un message sur le jeu.
Tiens cela tombe bien, tu semble posséder les boosts de planches et de parchemins, malgré
que je n'y es pas prêter attention dès le début :)
Tu as le choix :

1/ Les Dragons d'Argent, si tu préfère la Lune.
Confrérie récente, dû à une fusion de trois petites confréries. Légèrement encore silencieuse ;)
2/Les Dragons d'or, si tu préfère le Soleil.
Equipe active, rempli de joueurs qui s'investissent totalement, et de joueurs plus silencieux :)

N'hésite pas, pour plus d'informations : les présentations des deux équipes sont faites, sur le forum dans le monde d'Arendyll

:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir, et merci à tous de vos réponses, et , pour certain(e)s d'entre vous, de vos invitations en jeu.
J'ai reçu, en tous, 6 invitations et 4 messages.

Je vais accepter l'invitation reçue en 1er, de la Confrérie RIVA, surtout que @kyhd a répondu en 1er ici aussi.

merci aux autres de comprendre. Pour ceux qui m'ont contacté en jeu, je vais répondre à vos MP dans un instant.

Bonne soirée et Bon jeu à Tous et Toutes. :)
 

DeletedUser10860

débute dans ce jeu et souhaite aidée au max, actuellement tous les jours la et motivé pour faire plein de chose.
Besoin juste d'une confrérie :)
 

DeletedUser426

Je me suis permis de fusionner les sujets puisque c'est une recherche de confrérie et @Lelia-Caramel a bien répondue à ta demande :)

@DadyRose40 : J'espère que tu trouveras une confrérie. Sinon, tu as pleins de pages de présentation de confréries dont certaines recrutent, n'hésite pas à aller fouiner un peu ;)
 

DeletedUser10860

bonsoir tous le monde
je suis actuellement a la recherche d'une confrérie, actuellement tous les jours connectée mais aussi débutante dans ce jeu;):)

Je me suis permis de fusionner les sujets puisque c'est une recherche de confrérie et @Lelia-Caramel a bien répondue à ta demande :)

@DadyRose40 : J'espère que tu trouveras une confrérie. Sinon, tu as pleins de pages de présentation de confréries dont certaines recrutent, n'hésite pas à aller fouiner un peu ;)

je vous remercie pour votre aide en espérant que cela va fonctionner:)

Edit Vyrenzo : Attention aux doubles post, tu as la fonction "éditer" en bas, à gauche de tes messages ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut