Confrère Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10860

non tu devrais me trouvée sur le monde winyador mais il faut mettre les majuscule au DadyRose40 c'est peu être pour sa que tu ne me trouve pas
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
non tu devrais me trouvée sur le monde winyador mais il faut mettre les majuscule au DadyRose40 c'est peu être pour sa que tu ne me trouve pas
sur felyndral, je ne suis que memebre
je ne peux pas t'inviter, mais je t'ai fais un message ingame pour te dire comment faire
 

DeletedUser

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous ici car je suis à la recherche d'une confrérie sur Aren, mais j'ai des exigences particulières:) oui bah une reine ça fait jamais comme tout le monde;);)

Ce n'est pas mon monde principal, j'y passe chaque jour mais reste assez peu de temps.. donc j'aimerais trouver une confrérie qui ne me fasse pas culpabiliser pour cela!

Ma façon de jouer sur ce monde:

Je polis, mais pas forcément tous les jours

Je dis bonjour mais ne reste pas très longtemps sur le tchat...sauf si la conversation m'intéresse:rolleyes:

Je commerce sans soucis, équitablement et aide autant que possible dans tous les domaines (questions, échanges..)

Je participe au maximum aux tournois de mes boosts, et fais le minimum pour les autres (300/400 points)

Concernant les aventures de confrérie, je participerai sur les productions longues seulement (9h/1J.. éventuellement
3h parfois)

Je recherche:

Une confrérie vivante et sympathique, peu importe son niveau de jeu! avec un petit grain de folie tout comme j'aime....
Un marché réactif un minimum avec des boosts équilibrés

Moi sur Aren:

boosts : Planches parchemins poussières (en mono production)
30000 points environ
dispo en fin de semaine après le tournoi

Merci de me faire vos propositions en mp:):)

EDIT: j'ai trouvé mon bonheur merci pour vos messages;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5693

Bonsoir à tous

orphelin depuis peu sur Aren pour cause de temps de présence limité je cherche une conf qui pourrait m'accueillir le temps du tournois car c'est mon boost.
Alors au lieu de créer ma conf pour y participer seul et récupérer des reliques je me disais que cela pourrait servir à une confrérie voulant avoir quelques point de tournois en plus.

Mon pseudo sur Aren = Peritus07

Bon jeu à vous

Edit : CDD trouvé merci pour vos propositions :)
 
Dernière édition par un modérateur:

alainlecorsaire

Fleur de saison
salut,
je cherche une guilde uniquement pour l'évent "et après je repars"
je suis de très petit niveau
et oui désolé l’appât du gain

à dispo
3 marchandise simultané et 10 ateliers production de minimum 3h

bon jeu à tous
bonjour,laisse moi ton pseudo ou contacte moi sur la confrerie "les corsaires du roi" je suis le fondateur et mon pseudo est "alainlecorsaire"
 

DeletedUser5480

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà, je suis à la recherche d'une confrérie sur Arendyll, j'ai repris ce monde il y a peu....

Mes boosts : Planche, soie, poussière
Niveau : Fin de l'ère des nains

Je ne joue pas pour les points par contre, j'aide à tous les tournois, les aventures de confrérie et le polissage,...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, bon jeu à toutes et tous :)

Edit : Merci à ceux qui ont répondu à mon "appel" :) j'ai trouvé mon bonheur, bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11062

Coucou!

Novice dans le jeu, j'ai débuter hier, autant le dire de suite (tout le monde débute un jour :)), j'ai pas encore le marchand ni la caserne
J'ai les boost suivant: Marbres, Soie et Gemmes
Je ferai aux mieux pour être actifs, afin de vous aidez le plus souvent possible
Je ne cherche pas une confrérie puissante ni dans le top 50, juste une confrérie qui connais les difficultés du débutant.
Mes connexions sont très fréquentes, dés 7h jusqu'à 20h maximum, le weekend ne compter pas trop sur moi.
Les tournois de mes boosts OK, de mes non-boost OK juste une province.
Les Events j'y participe, mais pas fan
Merci pour vos propositions
@ bientôt

Edit : Une Elfe qui passer par là m'a inviter, j'ai trouver mon bonheur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Coucou!

Novice dans le jeu, j'ai débuter hier, autant le dire de suite (tout le monde débute un jour :)), j'ai pas encore le marchand ni la caserne
J'ai les boost suivant: Marbres, Soie et Gemmes
Je ferai aux mieux pour être actifs, afin de vous aidez le plus souvent possible
Je ne cherche pas une confrérie puissante ni dans le top 50, juste une confrérie qui connais les difficultés du débutant.
Mes connexions sont très fréquentes, dés 7h jusqu'à 20h maximum, le weekend ne compter pas trop sur moi.
Les tournois de mes boosts OK, de mes non-boost OK juste une province.
Les Events j'y participe, mais pas fan
Merci pour vos propositions
@ bientôt
Bonjour

quelque chose m'échappe.
Novice d'un côté mais des idées bien arrêtées de l'autre... ?!?
Chez nous c'est 300 points minimum par tournoi, boost ou pas. Et on attednra la fin de la semaine (donc dimanche) pour le recrutement, histoire de laisser passer un tournoi hors boost pour toi ;) et pour voir si tu continues à aimer ce jeu encore après 2/3 jours :rolleyes:

à dimanche, peut être?

double post involontaire

[Asticotine]: Aucun soucis, je fusionne. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour @maxiqbert et merci pour ton post, j'ai rejoins une confrérie!

je suis débutant, j'ai peu de territoire découvert, les 300 points!! va falloir conquérir beaucoup de territoire :eek:
pour faire 300 points il suffit de 2 provinces, et avec 3 c'est facile
je suis bien content que tu aies trouvé une confrérie, bon jeu à toi :)
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
Coucou!

Novice dans le jeu, j'ai débuter hier, autant le dire de suite (tout le monde débute un jour :)), j'ai pas encore le marchand ni la caserne
J'ai les boost suivant: Marbres, Soie et Gemmes
Je ferai aux mieux pour être actifs, afin de vous aidez le plus souvent possible
Je ne cherche pas une confrérie puissante ni dans le top 50, juste une confrérie qui connais les difficultés du débutant.
Mes connexions sont très fréquentes, dés 7h jusqu'à 20h maximum, le weekend ne compter pas trop sur moi.
Les tournois de mes boosts OK, de mes non-boost OK juste une province.
Les Events j'y participe, mais pas fan
Merci pour vos propositions
@ bientôt

Edit : Une Elfe qui passer par là m'a inviter, j'ai trouver mon bonheur ;)
bonsoir,
si tu veux moi je te prends chez nous les petits on les aide un maximum afin qu'ils arrivent a jouer si ca t'interesse contacte moi par mp je suis alainlecorsaire
 

DeletedUser8561

Alain je me permet de t envoyer un mp pour Kyo61

Mon fils Kyo61 cherche une confrerie sur Arendyll il est Elfe, Sur Felyndral il est humain et on a cree une confrerie ensemble mais sur Arendyll la confrerie où je suis est complete.

Il n ira pas forcement sur le tchat ou je serais derriere, il a 14 ans.

Ses boosts Acier / Parchemins et Poussiere

Moi meme je joue depuis 3 mois donc j essaie de le conseiller sur ce que j ai compris du jeu.

On lui cherche une confrerie sympathique, sans regles trop strictes qui accepte d aider les petits.

Merci de vos mp à moi meme ou à lui directement, je regarderais avec lui.

[Asticotine]: fusion des 2 messages qui faisaient double post.

Ok desolee je pensais pas que ça faisait doublon

Merci à Aude et Alain de l acceuillir chez eux.
 
Dernière édition:

DeletedUser

je t'envoie un mp jeu
Par contre je me permet de te donner un conseil pour le forum ici il est strictement interdit de faire des double post du coup si tu souhaite changer ou rajouter un truc à ton post il faut utiliser la fonction éditer en bas à gauche de ton post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut