Confrère Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6773

Les guildes existent sur le jeu? Bon je n'ai probablement pas le niveau suffisant, un peu trop noob, mais oui, c'est toujours plus sympa de jouer en groupe :)
Bonjour,
Notre guilde Youdig recherche des joueurs. Tu es la/le bienvenu !
 

DeletedUser3566

C'est bizarre, sur Felyndral, je mets grosso modo la même offre, je trouve une confrérie dans la foulée.
Sur Arendyll, non, est-ce ce monde tout entier qui est moribond ?
D'accord je n'ai pas le même niveau sur Arendyll, mais n'est ce pas la personne qui compte plus que le niveau ?
[2 joueuses de petit niveau mais néanmoins fantastiques, sympas et drôles, recherchent une confrérie fantastique, sympa et drôle, même si de petit niveau ;p]

Bonjour recherche tu toujours une confrérie ?
 

DeletedUser3902

Oui, la seule exigence qui reste maintenant, en gros, est la confrérie sympa et drôle..
Parce que, rien que pour trouver ça, on n'est pas sorties du sable !!!
(toujours deux joueuses)
 

DeletedUser577

tu as trouvé une confrérie loueva? Nous on aime bien les gens barrés
 

DeletedUser6773

Bonjour,

Youdig cherche toujours des joueurs/joueuses ! Tu es la bienvenue Loueva (si tu le veux, bien sûr).
 

DeletedUser3902

Patisson, je suis chez Galadrielle.
Bonne continuation dans le recrutement :)

Edit : De nouveau sans confrérie, mais sans recherche non plus.
 
Dernière édition:

DeletedUser6782

Bonjours,

Je cherche une confrérie sympa et mature (pas forcement très grosse, d'ailleurs)...

Aurelie, 38ans de Bordeaux
Lvl 24445
Boost Planche 156% 5 fabrique (2 lvl 5, 1lvl4 2lvl3)
Pas développé : Parcho et Poussiere
Présente régulièrement (plusieurs fois par jour)
J'aimerais rejoindre une confrérie pour l’entraide et surtout pouvoir me focaliser sur mes boosts (actuellement fabrique de tout : un vrai gouffre)
J'ai conscience d’être encore très bas lvl mais j’évolue vite alors, pourquoi ne pas me donner ma chance ^^

Voila, merci de vos réponses futures
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour Aesmir :)

Et pourquoi pas avec nous ?
Clan Bourbon, bonne humeur assurée ;), tu auras la chance de t'amuser !

Viens faire un tour pour découvrir :p
 

DeletedUser6782

Salut Bono ...
Confrerie de mort vivant mon last recrutement : je polis, m'ejecte et je viens vous voir ^^
 

DeletedUser6782

Bonjours,

Bon, c'est mon Monde Maudit : Je cherche une confrerie, blabla, blabbla (presence quasi quotidienne ..)
J'en suis a deux là et donc, je peux répondre aisément aux questions des gens qui se demanderaient "mais pk encore elle change" (en mp seulement ^^) ??
Boost
Planche : 228%
Parcho : 186 %
Poussiere a debloquer bientot
 

DeletedUser6275

bonjour a toi Aesmir si tu souhaite tu peu nous rejoindre confrérie dragons d'hérumor
abientot
 

DeletedUser3566

Bonjour,

Je recherche une confrérie.
Mes boosts sont : Acier; parchemins et élixir.
Mon scoore est de: 9340
Mon rang est: 12596

Je travaille la semaine du coup le soir j'essaie de me connecter mais il arrive qu'il y à des jours que je ne sais pas me connecter car mes horaire change. Généralement le weekend je suis libre mais pas tout le temps.
Mais je suis preneuse d'appendre et d'évoluer.

Merci d'avance ;)
 

DeletedUser8509

Salut tout le monde:oops: , moi c'est Rose j'ai débuté ce soir =) Je recherche une confrérie active ( et bavarde ) .:p
Voilà voilà pour plus d'infos --> Rose
Noir666 (IG)
Sinon , j'annonce de suite , j'ai un MEGA problème avec ma touche MAJUSCULE , cette abrutie de touche s'active souvent sans que je ne lui demande donc d'avance QUAND J4ECRIS COMME CECI , je ne crie pas :'( :(

Voilà bis' d'une Rose:)
 

DeletedUser3902

Bonsoir !!
Je recherche une confrérie ici :
- Une confrérie participative -tous mages- où tout le monde peut participer notamment aux recrutements, et n'est pas simple consommateur.
- Active, avec des tournées quotidiennes.
- Sympa, avec un chat actif
- Non directive, avec la liberté de participer ou pas, aux divers tournois et CSF.
En échange, tournée tous les jours, marché et aussi papotage si l'ambiance s'y prête.

Edit : Je ne cherche plus de confrérie.
 
Dernière édition:

DeletedUser7798

Bonjour RoseNoir!
Je t'ai envoyé une invitation au voyage vers....Les îles d'été! tout un programme non?
Au plaisir de te retrouver très bientôt en jeu.
 

DeletedUser8561

Bonjour je suis nouvelle, je comprends pas trop comment rejoindre les groupes ne sachant pas mon niveau et autres demandés. COmment puis je faire, je joue plusieurs fois dans la journee et une bonne partie de la soiree. Merci de vos reponses.
 

DeletedUser6275

Salut tout le monde:oops: , moi c'est Rose j'ai débuté ce soir =) Je recherche une confrérie active ( et bavarde ) .:p
Voilà voilà pour plus d'infos --> Rose
Noir666 (IG)
Sinon , j'annonce de suite , j'ai un MEGA problème avec ma touche MAJUSCULE , cette abrutie de touche s'active souvent sans que je ne lui demande donc d'avance QUAND J4ECRIS COMME CECI , je ne crie pas :'( :(

Voilà bis' d'une Rose:)
bonjour a toi je t'ai envoyer une invite confrerie dragons d'Herumor
 

DeletedUser8549

Edit Arwen pour mise à jour du sujet


Vous cherchez une confrérie ? Vous vous sentez seul et avez besoin d'amis afin de jouer en tranquillité ?

Postez votre demande de copinage ici ! Les recruteurs sauront vous sauter dessus et vanter leurs mérites ♥

Par contre il est INTERDIT aux confréries de faire de la pub si aucune demande est en cours. Toute pub inutile sera retirée du forum. Merci de respecter cette règle simple et pratique qui permettra de voir plus rapidement les demandes des joueurs.
 

DeletedUser8549

Bonjour je suis nouvelle, je comprends pas trop comment rejoindre les groupes ne sachant pas mon niveau et autres demandés. COmment puis je faire, je joue plusieurs fois dans la journee et une bonne partie de la soiree. Merci de vos reponses.
Bonjour nous recrutons, nous sommes une jeune confrerie qui recherche tout humain ou Elfe souhaitant faire un bout de chemin avec nous.Participation souhaitée autant que possible ( visite chez les autres membres )pour le polissage , participation aux tournois ....Et enfin cela dans la bonne humeur et quelques fois un petit bonjour dans la semaine ou plus . Bienvenue parmis nous !
 

DeletedUser8549

Bonjour je suis nouvelle, je comprends pas trop comment rejoindre les groupes ne sachant pas mon niveau et autres demandés. COmment puis je faire, je joue plusieurs fois dans la journee et une bonne partie de la soiree. Merci de vos reponses.
Bonjour nous recrutons, nous sommes une jeune confrerie qui recherche tout humain ou Elfe souhaitant faire un bout de chemin avec nous.Participation souhaitée autant que possible ( visite chez les autres membres )pour le polissage , participation aux tournois ....Et enfin cela dans la bonne humeur et quelques fois un petit bonjour dans la semaine ou plus . Bienvenue parmis nous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut