Confrère Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Edit Arwen pour mise à jour du sujet


Vous cherchez une confrérie ? Vous vous sentez seul et avez besoin d'amis afin de jouer en tranquillité ?

Postez votre demande de copinage ici ! Les recruteurs sauront vous sauter dessus et vanter leurs mérites ♥

Par contre il est INTERDIT aux confréries de faire de la pub si aucune demande est en cours. Toute pub inutile sera retirée du forum. Merci de respecter cette règle simple et pratique qui permettra de voir plus rapidement les demandes des joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ce topic est chouette.
Je suppose que l'on aura plus de deux guildes et qu'elles recruteront.
Mais à voir si leur fondateur viendra sur le fofo et si dans les "bidules" du jeu y aura pas un bouton "rejoindre".

J'ajouterai un point 3 : Ressources boostées
 

DeletedUser135

Comme partout pour rejoindre une guilde il faut être invité @kouriosity :)

Donc si tu veux être invité c'est a toi d'allé voir les fondateurs une fois les guildes crées ou d'en créer une
 

DeletedUser295

Les guildes existent sur le jeu? Bon je n'ai probablement pas le niveau suffisant, un peu trop noob, mais oui, c'est toujours plus sympa de jouer en groupe :)
 

DeletedUser

Elles n'existent que sur la version bêta pour le moment, ils sortiront bientôt.
 

DeletedUser

Comme partout pour rejoindre une guilde il faut être invité @kouriosity :)

Donc si tu veux être invité c'est a toi d'allé voir les fondateurs une fois les guildes crées ou d'en créer une

heu, mais, vous êtes hors sujet Mr Noob. Je ne fais qu'apporter un plus au topic.
 

DeletedUser

Bonjour,
Le bouton rejoindre, demander à rentrer dans une Confrérie (pas guilde), existera. Pour le moment les Confréries n'existent que sur la Bêta, nous n'avons pas de date d'arrivée ici, donc on patiente :)
 

DeletedUser294

Je débute dans le jeu, mais j'aimerais bien rejoindre une guilde quand ce sera possible, le jeu en groupe me plait bien, tant que le groupe est sympa.
 

DeletedUser45

pas mal ton truc :) j'ai déjà une alli et on est plein mais sinon, j'aurai fait via ton sujet;).
 

DeletedUser197

d'accord il y a peut-être moyen que je puisse te faire rentrer dans ma mienne :)
je ferais tout pour ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut