Confrère Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@Mamy Codine les doubles posts sont interdits sur le forum. Un double post c'est au moins deux messages du même auteur qui se suivent. Soit tu utilises la fonction "Editer" sous ton message soit tu attends que quelqu'un réponde après toi pour reposter un message.
De plus je t'invite à relire le sujet car, par exemple, Ellunewell ne joue pas sur ce monde mais Felyndral ;)
 

DeletedUser6275

bonjour
ma confrérie recrute sur arendyll nom de la confrérie le royaume de rivendell c'est une récente confrérie donc tu joue régulierement tu et le bienvenue ;) n'hesite pas a me faire un message
a bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4435

il y a déjà de nombreuses confréries a un ou deux membres qui n'arrivent pas à recruter, je te souhaite bonne chance pour compléter tu devrais plutot rejoindre une confrérie comme la notre, nous pouvons libérer 2 places si tu veux
 

DeletedUser4532

J'en connais qui vont se faire rouspéter par Nyreen!!!

Ici c'est les joueurs en recherche de confrérie qui postent, si vous voulez recruter, créez un post dans la section au nom de votre confrérie....
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pourtant ce n'est pas faute que ça soit écrit dans le titre du sujet.

Vend des lunettes, des loupes, des binocles, des lentilles, qui en veut pour voir le titre "je cherche une confrérie, help pas de pub team sans demande joueurs". Vend aussi une alarme qui s'installe sur votre message et se déclenche dès qu'on essaye de poster sans qu'il n'y ait de demande de joueurs (bloque aussi l'envoi de votre message pour éviter le fouet des modos en colère). Peut être qu'un affichage plus gros serait conseillé pour éviter ce problème. On a pas envie que le sujet soit fermé, il me semble que Arwen avait dit ça si y'avait des messages de recrutement sans demande joueur :(
 

DeletedUser6158

Pourtant ce n'est pas faute que ça soit écrit dans le titre du sujet.

Vend des lunettes, des loupes, des binocles, des lentilles, qui en veut pour voir le titre "je cherche une confrérie, help pas de pub team sans demande joueurs". Vend aussi une alarme qui s'installe sur votre message et se déclenche dès qu'on essaye de poster sans qu'il n'y ait de demande de joueurs (bloque aussi l'envoi de votre message pour éviter le fouet des modos en colère). Peut être qu'un affichage plus gros serait conseillé pour éviter ce problème. On a pas envie que le sujet soit fermé, il me semble que Arwen avait dit ça si y'avait des messages de recrutement sans demande joueur :(

desoler je voulais effacer mais j arrive pas je trouve pas comment suprimer mon mesage
si vous vous pouvez effacer
svp effacer
desoler
 

DeletedUser

Bonjour
Pour te répondre tu ne peux pas supprimer ton message mais tu peux utiliser la fonction édité qui ce trouve juste en dessous de ton post;)
 

DeletedUser6158

voila g fait editè sur mon mesage mais g pas pu suprimer completement donc g juste laisser un point a la place de l ancien mesage
 

DeletedUser6869

Ahem Ahem....je ne sais pas si je suis au bon endroit :oops:

Mais voilà, je suis à la recherche d'une confrérie sur Felyndral.
Je me présente, petite et assez nouvelle joueuse, je n'ai que 2700 points et je suis en train de débloquer mon deuxième boost (soie, pour les autres : planches et gemmes)
Jusqu’à maintenant j'étais seule (aucune demande de ma part ni de confréries donc....) mais maintenant ça devient compliqué pour moi et j'aimerais réellement continuer ce jeu :(

Si jamais vous êtes assez intéressé svp contactez moi, merci à vous par avance et bonne journée
:)
 

DeletedUser6869

Ha haha une gaffe encore, je m'en doutais :p

Plus sérieusement, désolée pour ce message (je ne suis pas encore bien habituée au forum :oops:) et merci pour la redirection, je corrige sur le champs :)
 

DeletedUser3902

Bonjour, bonsoir !
Je suis en recherche d'une, et même de deux places, dans une confrérie.
La confrérie recherchée est active, sans obligation de tournois, et avec un statut de mage pour tout le monde, aucun intérêt pour les merveilles.
Polissages journaliers et chat très actif, voire complètement à l'ouest, obligatoires ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser3902

C'est bizarre, sur Felyndral, je mets grosso modo la même offre, je trouve une confrérie dans la foulée.
Sur Arendyll, non, est-ce ce monde tout entier qui est moribond ?
D'accord je n'ai pas le même niveau sur Arendyll, mais n'est ce pas la personne qui compte plus que le niveau ?
[2 joueuses de petit niveau mais néanmoins fantastiques, sympas et drôles, recherchent une confrérie fantastique, sympa et drôle, même si de petit niveau ;p]
 

kyhd

Graine divine
J'en connais une Loueva. L'archimage a comme pseudo "tiffan".
Elle vous prendra toutes les 2 sans problème:).
J'ai donné le pseudo de l'archimage car je ne me rappelle plus du nom de sa conf.
 

DeletedUser3902

Merci kyhd, je lui ai envoyé un petit mot, à voir si tout le monde passe mage.. sinon non.
(Je ne comprends pas pourquoi il reste tant d'archimages, avec si peu de mages pour les accompagner, mais une confrérie avec un archimage, deux-trois mages, trois-quatre émissaires, j'irai pas, c'est totalement dépassé...)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Je pense que si il y a trop de mage, c'est le souk.
Moi, j'ai 6 mages pour m'épauler et les autres sont émissaires. Cela fonctionne très bien. Je consulte tous mes membres qu'à certaines occasions.
 

DeletedUser3902

Pas d'accord.
Mettre tout le monde mage permet que tout le monde se sente acteur dans la confrérie.
C'est aussi le signe que le fonctionnement est participatif, ça implique chaque joueur, et donne à chacun l'envie de participer plus.
De jouer plus, de recruter plus.
De toutes les confréries que j'ai traversées (pas que sur ce monde) je ne suis allée quasiment que dans des confréries "tous mages" et ce n'est pas le bazar.
Ça demande simplement un peu plus d'échanges et de communication.
D'expérience, c'est réellement très très positif.
Il n'y a que les archimages pour penser que s'ils donnent des statuts aux autres, il y a danger. Quel danger ??
 

kyhd

Graine divine
Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience. Quand il a fallu prendre des décisions importantes, ça a été un vrai ****. Attendre l'avis de tous nous a stagné.

Bien qu'il n'y ait que 6 mages et un archi dans mes conf, la communication fonctionne très bien. Car je pense qu'une confrérie marche que si il y a communication et écoute de tous.
 

DeletedUser3902

C'est pour ça qu'il faut mettre des règles de votes dans une conf "tous mages" : aux 5 / 10 premiers qui se connectent selon l'importance de la décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut