Fonctionnement de la section - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser2945

merci Lunte, pour ta réponse, mais c'est trop tard
je verrais le prochain
 

DeletedUser863

Je débarque un peu après la bataille, mais je n'avais pas fait de concours depuis très très longtemps... Je découvre ce nouveau système seulement maintenant et je dois dire que j'apprécie beaucoup !!
Ça simplifie quand même grandement les choses pour tout le monde :)
Bravo à l'équipe !!
 

DeletedUser4640

Coucou...ça fait plaisir de se retrouver lol ...sinon merci pour cette "prise de tête" bien sympa !!!!!
Bizzz
 

DeletedUser3334

bonjour tlm
pret pour l'énigme suivante,
Cest parti !!!!

bon jeu a tous :cool:
 

DeletedUser5919

Coucou
nouvelle par ici, je suis à fond lol
j'adore ces énigmes, j'espère arriver indemne jusqu'au bout ! ;)
Bon jeu à tous
 

DeletedUser5989

Bonjour !
Je ne sais pas si j'ai la berlue, mais j'ai cru voir et malheureusement je ne sais plus où, qu'il va y avoir un concours ouvert à partir de ce soir ? l'affiche était rouge et sentait bon Noël ! mais comme je vous le dit, impossible de la retrouver, j'ai été dans concours et là rien...Bref, merci pour les réponses et dsl si j'ai eu la berlue :confused:
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
Bonjour !
Je ne sais pas si j'ai la berlue, mais j'ai cru voir et malheureusement je ne sais plus où, qu'il va y avoir un concours ouvert à partir de ce soir ? l'affiche était rouge et sentait bon Noël ! mais comme je vous le dit, impossible de la retrouver, j'ai été dans concours et là rien...Bref, merci pour les réponses et dsl si j'ai eu la berlue :confused:
hello
je viens de voir dans la section annonces du forum:cela commence ce soir 21h
 
Dernière édition:

DeletedUser

Un peu de patience tout ne se fait pas en un clin d'oeil ^^Actualise ta page concours tu verras ^^
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
J'ai reçu la réponse suivante:" Merci pour votre participation, elle a bien été prise en compte.
A demain pour nouvelle épreuve."
On me dit pas que ma réponse est correcte... ça veut dire que je me suis trompé ?
 

Deleted User - 142158

Bonsoir @ritonius

Ni l'un ni l'autre. Juste que ta participation est bien prise en compte. :)

Nous ne saurons qu'à la fin du concours si nous avions juste ou pas ;)
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
ah bon ??? grrrrr dans la précédente enquête de Haloween, on savait si on était sur la bonne piste à chaque énigme...
 

DeletedUser976

Effectivement, comme l'a dit The Wizzard vous ne saurez qu'à la fin de l'event si vous avez eu juste ou non... Cela permet d'éviter la triche. ;)

L'enquête d'halloween était spéciale car justement, c'était une enquête :D. Ici, nul besoin d'indices... ;)
 
Haut