Fonctionnement de la section - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser7462

Bonsoir, j'ai un problème avec le téléchargement de l'image de l’épisode 2 , on me mentionne " erreur de téléchargement "
que doit faire ? merci d'avance;
 

DeletedUser8763

Bonjour @karine drome, ton image doit être trop lourde, essayes d'utiliser un hébergeur d'image (tu en trouveras des gratuits tel que Zupimage), il te suffira alors de nous fournir le lien dans ton sujet de participation. :)
 

DeletedUser8364

Moi j'ai un problème depuis déjà quelques jours. J'ai essayé sans succès depuis le début du concours de poster mes réponses mais impossible, je n'ai pas accès au bouton répondre donc il m'est impossible de pouvoir poster une réponse, c'est dommage car je n'ai aucune possibilité de pouvoir participer à ce jeu.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@lac0te : As-tu essayé d'ouvrir un nouveau sujet ici en cliquant sur le gros + vert (en bas à droite de l'écran) ainsi tu pourras répondre aux épreuves.
 

DeletedUser8364

oui impossible je n'ai aucune fonction répondre comme sur ce sujet.
je comprend pas pourquoi.
c'est dommage je voulais essayé de progresser en faisant mon premier concours mais cela ne fonctionne pas chez moi.
Si c'est que les plus gros joueurs qui peuvent jouer au concours c'est vraiment dommage pour ceux qui ont débuté le jeu au mois de mai comme moi.
 

DeletedUser8364

oui j'ai essayé mais ils ne doivent pas être connectés. J'ai l'impression d'être bête... désolé, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca me paraît bizarre, loin de moi l'idée de te faire passer pour un/une idiot/idiote (d'ailleurs je m'en excuse d'avance), as-tu descendu la page ? Non mais je t'assure que c'est pas une question bête. Si tu as cliqué sur le + vert, tu as dû avoir un blabla du genre "n'oubliez pas de renseigner votre monde et votre pseudo" un truc sur plusieurs lignes qui récapépéte un peu les consignes, et faut descendre un peu pour pouvoir répondre.
 

DeletedUser8364

non je n'ai rien, j'arrive sur la page https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/lavènement-des-dieux-participations.153/
et il y a rien où je peux répondre ou créer un message.
Je vous mets ci-dessous la capture d'écran

KyAJp2hYkM8wi39N.png
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Cliques sur le bouton + vert, juste au dessus de ton avatar ça va te créer la discussion
(bon sang ce système faut le changer, à croire que c'est pas assez visible car tout le monde le rate ><)
 

DeletedUser8364

oups je viens de trouver grâce à toi. Oui je comprend pas pourquoi cela n'est pas indiqué. J'ai un grand écran donc la fonction est vraiment tout en bas, très loin du corps du forum et de ce que j'ai l'habitude de voir ou de manipuler.
En tout cas encore un grand merci à toi, j'espère que les modos seront fair play et accepterons ma 1ère réponse même si limite au 22/07
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
De rien, un plaisir d'aider :)
Par contre je ne sais pas s'ils accepteront la réponse à la 1ère épreuve, mais que cela ne t'empêche pas de participer au concours, tu gagneras toujours quelque chose même sans tout faire :)
 

DeletedUser8364

Compte tenu du contexte j'espère vraiment qu'il pourront accepter quand même ma 1 ère réponse car je l'avais fait mais je n'avais aucune possibilité de répondre. Je comprend pas pourquoi ce n'est pas comme le reste du forum. Amis les modos, pouvez-vous me dire si vous accepter de me repêcher sur la 1ère réponse. Merci d'avance.
 

DeletedUser8860

Coucou la compagnie du concours au folie des dieux, enfin comme vous voulez.

Oté moi d'un doute précieux, les trophées "likes bien mille j'aime", c'est ça les récompenses du concours en question ??

Rhooooo, j'espère que les méninges n' ont pas explosé si c'est le cas.

Alors, alors les organisateurs, une tite bafouille sur le sujet, pour la collectivité Evenar Merci

Bibi à tous
 

DeletedUser5775

Coucou la compagnie du concours au folie des dieux, enfin comme vous voulez.

Oté moi d'un doute précieux, les trophées "likes bien mille j'aime", c'est ça les récompenses du concours en question ??

Rhooooo, j'espère que les méninges n' ont pas explosé si c'est le cas.

Alors, alors les organisateurs, une tite bafouille sur le sujet, pour la collectivité Evenar Merci

Bibi à tous
le nombre de messages, de like ou autre, ne sont que des récompenses par le forum, pas par le concours :)

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?help/trophies
 

DeletedUser

Bonsoir hyper d
Tardif.... Donc je planche des demain.... horizontal ou vertical... Pas de diagonale... Encore des chiffres !!!! arghhhhhh.... calculatrice à chercher... Rien ne vaut une bonne vieille machine... sisiii... truc avec des piles...courage à tous. perso encore merci pour la grille de "enfers " des profondeurs des ténèbres .. hihihi, je m y colle demain... Et si indices... J aiderai à ma façon... et à tout le monde bon courage... Et belle soirée. à bientôt alors les joueurs :rolleyes::D:D:D
 

DeletedUser6072

Bonjour où trouve t'on les archives des anciens concours et résultats ? merci par avance
 
Haut