Fonctionnement de la section - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

jaline

Détective d'Halloween 2016
Grrrrrrrrrrrr j'arrive pas à déposer ma réponse alors je verrai demain bon soir à tous
 

DeletedUser5989

Grrrrrrrrrrrr j'arrive pas à déposer ma réponse alors je verrai demain bon soir à tous
j'avoue que je ne vois pas non plus le tout petit onglet appelé "sous menu"

ah SI ! sur le forum, tu vois marquer "concours" bah en dessous il y a marqué "sous forum", c'est là !
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Sinon tu vas sur le premier message de cette discussion et tu cliques sur le "sous forum" marqué en noir et tu y arriveras directement.
 

DeletedUser4324

***

Edit Arwen : @toto789456 j'ai modifié ton message, si tu souhaites participer au concours je t'invite à relire les consignes. Tu peux les trouver au début de ce sujet, sur l'annonce ou jeu ou encore sur le 1er message de discussion lié à l'Event.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7484

Coucou par ici ! :)
Je pense que la question que je me pose doit se placer à ce sujet.">sur ce sujet.
Si au cas où sa place ne serait pas pour ici, veilliez m'en excuser par avance et l'envoyer à sa bonne place... Merci chers modos ! ;)

question :
A quand le prochain concours ?
Qui sera de plus, mon tout premier ! :rolleyes:
 

DeletedUser7484

Bonjour @Synapse ! :)

HiHiHi des Filous ! :D En tout cas, de gentils Filous... :rolleyes:

Pas comme dans un certain forum officiel d'un autre jeu qu'il y a trop de préférence entre anciens et autres.
Toujours voir deux Modérateurs rabaissés en public des nouveaux arrivants, cela me *rend malade*... :(
Jalousie que certains Modos font ressentir...
Je t'en parlerais en MP par la suite si tu le souhaites, pas ici/car.">forum car, cela n'est pas ça place ! bref passons...
;)

Super mes voeux sont exaucés ! :p YEAH !!! Je viens de voir un nouveau concours !
 
Dernière édition:

DeletedUser2437

Nous ne donnons pas les dates des prochains concours... oui nous sommes des filous. ;)

Si tu veux être sûre de ne pas le louper, je te conseilles de passer régulièrement dans la section
annonce forum, ils sont signalés là généralement 24 à 48h avant le commencement ;)

bonjour,
je viens de découvrir par hasard qu'un concours de graphisme sur le carnaval de rio était organisé.
Comment a t'il était annoncé? Est-il réservé à quelques initiés ?
 

DeletedUser3005

Bonsoir @krakken ,

Il est propre à la section "Coin des artistes", il n'y a pas toujours d'annonce pour ce genre de concours, parfois quand il découle d'une suite d'un concours forum oui mais sinon, ce n'est pas signalé ;) Il faut bien quelques exclusivités pour les habitués du forum ;)
 

DeletedUser2437

ce concours est donc bien réservé à certains initiés. N'en faisant pas partie je ne vais donc pas y participer;
bon jeu à vous tous
 

DeletedUser3005

Certains initiés oui et non, si tu passes régulièrement sur le forum et que tu es un habitué de cette section, tu sais qu'il y a régulièrement des concours. Si une fois au détour de ton passage sur le forum, tu découvres le concours par hasard, tu prends le train en marche et il n'y a pas de soucis. :) C'est un petit rituel à prendre pour les férus de concours, (les gros concours, ainsi que les concours graph et écrit ;)) visiter régulièrement la section Annonce forum et le coin des artistes ;)
 

DeletedUser129

Ce sont des concours réservés à une petite tranche de joueurs et c'est ce qui est dommage.
Même en connaissant leurs existences, je n'y participe pas. C'est le coin des artistes et je n'en suis pas un. Pourquoi perdre du temps alors que je sais d'avance que d'autres sont bien plus doués que moi ? C'est juste dommage qu'il n'y pas plus de diversité dans ces petits concours.
 

DeletedUser570

Je partage un peu l'avis de @Kisscool, je vois bien passer ces concours mais de mon coté, je n'aime pas particulièrement les créations graphiques ou écrites (enfin j'aime regarder mais pas participer, sans ambiguïté hein :D) , après c'est quand même une tradition sur les forums d'avoir ces sections et les concours associés. Je pense que parfois nous pourrions avoir aussi quelques concours très courts, style une seule épreuve, deviner le poids de quelque chose en photo par exemple ^^, me souviens d'ailleurs que nous avions eu une épreuve de ce style. On prend 2-3 gagnants comme ça, ça ne fait pas dépenser des milliers de diamants.
 
Haut