Fonctionnement de la section - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser

C'est une excellente alternative pour de petites images. Bravo et merci. :D

Mais attention pour les plus grosses :( (je parle des images bien sûr :p) : je pense que dans ce cas, cela ne fontionnera pas car il y a une limite de taille d'image (640 pixels de large x 480 pixels de long) imposée par le forum pour accepter d'afficher nos photos...
De ce fait, il faut souvent passer par un logiciel du type Paint pour redimensionner les images que nous voulons ensuite incorporer dans nos messages... Et du coup, on retombe sur les modalités expliquées ici par dame @Arwen. Un peu plus long, mais cela fonctionne à tous les coups ! :D:D:D

6b8c3ba303f47c55ec0ae5cd9b08d251.jpg


Ah, curieux... Moi, il me redimensionne les images en une taille maximale de 986x457 (on peut cliquer sur l'image pour obtenir la taille d'origine, qui est une capture de 1580x733). Je ne suis donc pas trop embêté. :confused: En utilisant un lien externe, c'est a priori plus souple, ce n'est pas stocké en dur sur le serveur.

Après, je n'ai peut-être pas bien compris la limitation dont il s'agit.
 

DeletedUser4251

bonjour toutes zet tous ;)
@ molpi ou/et d autres
mets le sous forum "concours" en favori et tu l auras toujours sous la main
merci, c'est fait, dans mon navigateur, je suis à flot ;)

@The Wizzard attention !! dans les abysses traînent des mÔnstres, les monstres sont des légendes, ton doute est donc une légende (urbaine aussi il est vrai, malgré sa profondeur) CQFD mdr

bizetbonjeu ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

C'est bien meugnon toussa, monstre pas monstre, mais si on revenait au thème du sujet hein ? Je pense que ça serait pas mal ^^

@Naroud je peux malheureusement pas te répondre j'y comprend quasi rien là dedans :(
 

DeletedUser4251

coucou :)
@molpi les monstres ne sont points des légendes puisque j'en fait partie .... :cool: (et Dame Arwen aussi en passant.... :D )
c'est bien ce que je dis, on nage en plein virtuel ;)

C'est bien meugnon toussa, monstre pas monstre, mais si on revenait au thème du sujet hein ? Je pense que ça serait pas mal ^^
ha oui, le sujet ...alors heu bon, pour celle ou celui qui prend cette discussion en cours, thème ou thème pas les modalités nouvelles des concours ?


perso, je ne me prononce pas, je ne connaissais pas avant
Bizatous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ha oui, le sujet ...alors heu bon, pour celle ou celui qui prend cette discussion en cours, thème ou thème pas les modalités nouvelles des concours ?
Voir la pièce jointe 6727 Voir la pièce jointe 6728

Et bah, eh bah ... moi j'aime bien ! Voilà ! Moi aussi je donne mon avis ! Non mais ! Hein ! Parce que bon ... Zut ! C'est plus plus mieux pratique !

Les gens ils ont pas a utiliser leur adresse perso, ça leur fait créer un compte forum et c'est très bien :D
Et puis c'est globalement plus pratique en fait, même si ça demande de connaitre des manip' qu'avant il n'était pas nécessaire de maitriser, ça permet d'avoir tous les éléments dans un même endroit. Du coup tout est clair, chacun à son sujet et ça permet d'avoir autant pour vous que pour nous, un historique de toutes vos participations et de vos réponses :)
 

DeletedUser4553

Bonjour les namis, je blind test d'aujourd'hui, faut trouver toutes les chansons? ^^'

Merci d'avance :D
 

DeletedUser4640

et oui ...tous les titres et les films associés ......
bon courage !!!!bizz:D
 

DeletedUser4553

Cool, moi qui suis une bille en blind test ^^ bon on verra bien, j'ai reconnu a peu près la moitié, c'est déjà pas mal :)
 

DeletedUser4450

Merci à toute l'équipe pour cette animation bien sympa!!
Comme elena45, c'était la première fois que je participais et ma foi, pour moi aussi , ce ne sera sûrement pas la dernière!!!
Ce concours doit vous donner un peu de boulot alors un grand bravo à vous tous et toutes!!
Félicitations!
Merci aussi pour le gain de diamants bien agréable! :cool:
 

DeletedUser2864

Bonsoir,

j'ai tenté de poster mon image via le Imgur que vous conseillez. Il ne me donne pas de lien mais me propose de l'envoyer à la communauté (si ma compréhension très basique de l'anglais est bonne).

J'ai donc utilisé le bon vieux site dont je me sers tout le temps, je ne sais pas faire autrement.
 

patdu33

Maître de la magie
rien compris pour vous envoyer le puzzle, avant c'était plus simple, je faisais un copier coller et c'était terminer, je voulais faire votre concours mais impossible avec le nouveau systéme, je ne suis pas né avec un ordinateur dans les mains

moi aussi j'ai abandonné....

L'erreur suivante est apparue
Echec du téléversement.

merveilles.JPG

voila ce que j'ai quand je veux poster une image... bontempi comme disait mon marchand d'orgues... voila je voulais vous montrer que pour une merveille j'ai déja 8 éclats alors que la roue n'a pas obtenu un seul de valide...ou j'ai la poisse ou bien il y a un problème...je veux bien que pour obtenir la 9 ieme c'est plus difficile,mais une roue vierge ???? est ce fait pour que je fasse 9 fois les 10 éclats ??? suis pas prêt de l'avoir la merveille...
@ plus
pat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Patdu33

J'ai pris le soin de fusionner tes messages, les doubles-post n'étant pas autorisé sur le forum :)

Ensuite, pour ton soucis, l'échec du téléversement survient généralement quand la taille du fichier (en ko, Go) est trop lourd. Il suffit donc de compresser l'image pour que cela fonctionne :)

Lunte :)
 

DeletedUser

@patdu33 nous l'avons expliqué au moins 20 fois cette semaine sur le forum que justement si c'est trop lourd ça ne passe pas et qu'il faut donc redimensionner l'image.
 

DeletedUser1761

Bonjour,
J'ai une question, le concours commence bien le lundi à 21h ? et ou se trouve les questions ? à chaque fois je regarde le forum dans la rubrique concours et je ne vois rien, pourtant je porte mes lunettes ;-) Merci
 

DeletedUser

Bonjour,

Oui c'est le lundi à 21 heures (plus ou moins hein) et tu peux les trouver ICI. Chaque jour nous postons le nouveau jeu à la suite du précédent ^^
 
Haut