Fonctionnement de la section - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser7406

Bonjour,

Nous allons réfléchir, à cela, et voir ce que nous pouvons faire ;) Il vous reste à surveiller le forum maintenant :D

Je répondais à la citation ci-dessus et voulais faire remarquer que si les informations concernant les concours ne sont pas toutes au même endroit en ce moment, les règlements de ces divers concours sont différents aussi ;)

juste comme ça, au cas où...tant qu'à tenter d'uniformiser les choses...j'aime bien titiller les membres du staff des fois, mais chhuuuut, ça faut pas le dire parce que c'est vrai qu'ils ont plein de boulot en ce moment et que les recrutements sont ouverts, preuve qu'ils n'ont pas vraiment tout le temps qu'ils voudraient pour satisfaire toutes les demandes :cool:
 

DeletedUser5989

Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Je suis d'accord avec toi @unangepasse , il me semble avoir lu la même chose:)
Je pense qu'ils ont reporté comme c'est un week-end prolongé:rolleyes:
Gentils modos, pouvez-vous nous dire quand il va commencer en fait.
 

DeletedUser8813

Personnellement je n'ai pas trouvé comment participer :'(
J'ai eu le message aujourd'hui sur le jeu alors qu'apparemment le concours est déjà commencé depuis un certains temps..
Je me faisait un plaisir de participer mais impossible de trouver ou publier ma réponse. Il y a marquer avant 21h ce soir et le lien "ici" quand je clique dessus cela me dit qu'il n'y a aucune discussion ouverte..

Je viens de voir le gros + vert ^^ quelle nouille je fais


Bonjour, le double post est à éviter merci.
Heureux de voir que vous ayez su trouver pour poster :)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8860

Oupss, je cherche une bonne âme, pour m'expliquer comment je dois procéder participer au concours "chercher les 12 tritans".
C'est ma toute première participation et franchement je m'y perds complètement.
Je regrette qu'il n'y est pas un exemple au préalable, mais bon.
Donc si une ou plusieurs personnes courtoises, gentilles, mignonnes, enfin bref, un petit cours. Voilà, Voilà.
Merci et à bien vite.
Melissene
 

rigil kentarus tolliman

Détective d'Halloween 2016
il n'y a vraiment rien qui indique comment envoyer la réponse !!!! je rame depuis plus d'une heure!!!!! pourriez pas être plus explicite dans vos explication : "cliquez ici" puis plus rien, le néant total, le vide interstellaire, démerdez-vous..... un moyen pour expliquer longtemps à quelqu'un qui comprend vite svp??

merci d'avance :)
 

DeletedUser5775

Attention, merci de bien mettre votre participation au bon endroit : ICI.

j'ai eu du mal aussi à trouver le gros "+" pour poster la réponse....
kjl4.png

pas en copier coller mais tu as la possibillité de télécharger un fichier comme pour cette page à coté de répondre ;)
le fichier se retrouve en dessous du cadre avec option miniature ou taille réelle il faut mettre taille réelle et c'est tout ;)[/QUOTE
 
Haut