Fonctionnement de la section - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser4474

bonjour,
je participe au concours mais pour répondre cette semaine je n'arrive pas à trouver la semaine 3 réponse sur le sujet forum alors que pour les semaines 1 et 2, il y avait un lien (sujet forum) et l'on arrivait sur directement sur la page de la semaine en question pour créer la discussion/réponse.
Comment faire ? Help !
 

DeletedUser3037

bonjour,
je participe au concours mais pour répondre cette semaine je n'arrive pas à trouver la semaine 3 réponse sur le sujet forum alors que pour les semaines 1 et 2, il y avait un lien (sujet forum) et l'on arrivait sur directement sur la page de la semaine en question pour créer la discussion/réponse.
Comment faire ? Help !

Es tu connecté au forum? Si tu es ici en simple visiteur, "Sous les sunlights d'Elvenar - semaine 3" n'apparaît pas. Connecte toi, va dans la section concours et tout en haut de la page se trouve la semaine 3
 

DeletedUser4472

bonsoir je n ai pas de scan ni imprimante...je verrais demain si je peux aller chez une amie le faire snif snif !!!!
bonne soirée
 

DeletedUser

Bonsoir :)

Sinon, une feuille à carreaux et un crayon, ça fonctionne très bien !
(technique testée et approuvée !)
Après, soit tu prends une photo de la feuille, soit tu replaces les chiffres via "paint" (avec l'outil "Texte", le petit " T " dans la barre d'outil :) )

Bonne soirée !
 

DeletedUser4472

merci Chizi

bonjour Chizi et merci pour ces explications ça y est j ai pu le faire via paint et pris en photo c'est bon c'est envoyé!!!

[edit: attention au double post (deux messages d'un même joueur à la suite), ils ne sont pas autorisés, si tu veux modifier ton message, utilises la touche "éditer" en bas à gauche de ton message !]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser643

bonjour a toute l'équipe d'elvenar
pourquoi que je n'ai pas concour 3 e semaine écris dans le forum concour
 

DeletedUser643

Arwen le plus simple c'est que j'abandonne le jeu après un an de jeu comme ça tu n'aura plus a ne pas comptée mes points
 

DeletedUser

@45pat45 tu peux le prendre comme ça en effet. Si tu tentes de me faire culpabiliser c'est raté.
Et puisque tu me fais passer pour la méchante je vais te répondre ici :)
Nous t'avons assez répété les choses, je t'ai donné des astuces, on est maintenant à la 3 semaine où tu continues à ne pas entendre ce que l'on te dit. Ce n'est quand même pas compliqué que de poster ses réponses de la semaine sur le message ouvert le lundi et ne pas en refaire un tous les jours ? Si ? Parce que désolée mais tu sais parfaitement répondre à une discussion donc faire cette action est dans tes cordes.
Maintenant que tu quittes le jeu ou pas ça n'est pas mon problème, ça ne changera pas ma vision des choses, ça ne m'empêchera pas non plus de dormir cette nuit. On est sympa, on est gentils, on est cool mais on est pas un Service Social ou un Service de Dépannage Informatique ou je sais quoi d'autre. On explique gentiment plusieurs fois mais au bout d'un moment faut aussi se mettre à notre place. On a autre chose à faire que de passer des heures à expliquer 20 fois la même chose.
 

DeletedUser643

pourtant aujourd'hui j'ai envoyeé ma reponse sur concour 3e semaine alors dit moi ou la reponse a etait ce mettre
 

DeletedUser

@45pat45 Merci de prendre le temps de lire, dans leur intégralité, l'ensemble des messages qui t'ont été adressé par l'équipe. Ce que tu redemandes ici, t'as été expliqués à de nombreuses reprises.

Maintenant, ce sujet n'est là que pour les commentaires sur le fonctionnement de la section. Merci aussi d'en tenir compte.

Lunte
 

DeletedUser4461

Bonjour,

Pour le jeu des reliques, j'ai un doute, car j'en vois plusieurs "uniques". Faut-il prendre en compte les reliques en arrière plan ou uniquement ceux qui se trouvent dessus au premier-plan ?

Merci pour votre précision.
 

DeletedUser4089

Bonjour,

Pour le jeu des reliques, j'ai un doute, car j'en vois plusieurs "uniques". Faut-il prendre en compte les reliques en arrière plan ou uniquement ceux qui se trouvent dessus au premier-plan ?

Merci pour votre précision.
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

C est pas vraiment l endroit mais il faut utiliser les reliques en arriere plan
 

DeletedUser2514

excusez moi mais je ne sais pas vous envoyer les 3 images en même temps, comment faire?
 

DeletedUser4251

bonjour

excusez moi mais je ne sais pas vous envoyer les 3 images en même temps, comment faire?
dans le même message, tu peux télécharger plusieurs fichiers (un par un). Si ça ne marche pas pour le dernier, il te faudra juste réduire les dimensions ;)*
biz et bon jeu
 

DeletedUser2945

bonjour,
j'ai participé aux 2 premières journées, qui ont bien été enregistrées (avec bcp de mal de ma part :)
et aujourd'hui je veux reprendre, donc continuer sur mon message initial, mais je ne peux pas car "(Vous n'avez pas les privilèges requis pour répondre)"
pourquoi ? merci
 

DeletedUser

Bonjour Pikmo

Les sujets pour les 3 premières semaines ont été verrouillés puisqu'il faut créer un nouveau sujet de participation par semaine.

Donc, si tu souhaites participer cette semaine, il te faut ouvrir un nouveau sujet dans la sous-section "Sous les sunlights d'Elvenar - semaine 4".

Bonne chance
 
Haut