Elvenar en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
on peut imaginer tout un ensemble de choses, certaines incompatibles entre elles
qui dit nouvelle orientation dit changement d'approche, mais pour éviter de perdre les joueurs, ce changement doit être dans la continuité :confused:
donc
pistes à fermer tout de suite :
- PvsP ou CvsC
- tout ce qui ne nécessiterait plus de construire (!!!)

pistes délicates
- tout ce qui obligerait à se battre (n'est ce pas biloutte?)
- tout ce qui ne permettrait plus d'évoluer, en obligeant à un perpétuel renouvellement (on voit à quel point les joueurs sont attachés à garder leurs batiments!)

pistes envisageables ????
- des quartiers de ville (sur le modèle des sets, mais avec des batiments normaux?)
- des "confrontations de races invitées" (en recyclant les batiments des races invitées? avec la nécessité de croiser des ressources, etc)

A titre personnel, j'espère qu'ils arriveront enfin à récompenser par des points de classement la réalisation de (certaines) quêtes. C'est quand même extraordinaire que dans ce jeu, tu sois pénalisé si tu suis les consignes!
 

kyhd

Graine divine
UTOPIE

Je rêve d'un Elvenar où les bugs sont presque inexistants ou du moins que les bugs récurrents soient définitivement réglés.

Je rêve d'un Elvenar plus accès sur la solidarité car le chemin a été un peu détourné pour que la compétition entre en jeu. Certes sans obligation aucune, mais elle est là malgré tout. On a tous à un moment ou un autre envie de voir si on ne s'est pas trompé de chemin dans notre stratégie, et la compétition aide à voir cela. Donc j'aimerai voir une mécanique différente que celles des aventures ou des tournois à 10 coffres.

Je rêve que les devs tiennent enfin leur promesse et se concentrent enfin sur quelques points essentiels à la vie de la confrérie, comme un moyen de communication fiable et surtout accessible à tous. Ce n'est pas normal que les joueurs sur appli n'aient pas encore accès au mp.

Je rêve que l'aventure soit enfin ergonomique avec des quêtes à volets déroulants. Cela éviterait les multi-clics et surtout les plantages à cause du saute-mouton des quêtes.

Je rêve que les devs se concentrent vraiment sur les problèmes du jeu plutôt que de les camoufler à coups d'évents et d'aventures. Certes sympas car ça casse la monotonie du jeu mais à force d'être si récurrents, cela devient une mécanique du jeu comme une autre et non plus le grand événement que cela devrait être. Cela éviterait la lassitude grandissante des joueurs qui mettent tout en stand-by pour pouvoir faire ces évents et aventures. On n'a même plus le temps de profiter de l'arrivée de la nouvelle race et de savourer de voir notre ville évoluée au gré des races invitées.
Dommage car l'histoire des races invitées se perd au milieu de celles des évents ou autre.

Je rêve que les devs soient enfin logiques dans leur démarche. Rééquilibrage des bâtiments évent, c'est très bien pour que anciens et nouveaux joueurs partent sur un pied d'égalité. Mais n'aurait-il pas mieux valu mettre au point le sortilège qui permet de upper maisons et ateliers magiques, et les bâtiments événementiels avant le rééquilibrage ?
C'était très gentils à eux d'offrir une maison magique mais à l'heure actuelle, c'est juste un cadeau empoisonné.

D'accord je rêve mais Elvenar est un monde magique alors pourquoi pas ? :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

On a tellement eu de changement négatif par rapport au positif
que les joueurs ne croient plus au père noël

je fais des tours pour du recrutement sur la carte
et avec elvenstat j'ai regardé l'activité des joueurs
il y a une légion de joueurs entre le niveau 3 et 5 qui ont abandonnés
ensuite vient énormément de villes fantômes naines
quelques fées, orcs, sylvains, sorciers, halfelins
et le nombre raugmente aux élémentaires

y a du ménage à faire et ça aussi c'est une utopie de voir des voisins actifs
il suffirait d'inclure dans les CGV au bout de 6 mois d'inactivité le compte est supprimé
enfin bon le pourquoi pas revint trop souvent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser404

UTOPIE

Je rêve d'un Elvenar où les bugs sont presque inexistants ou du moins que les bugs récurrents soient définitivement réglés.

Je rêve d'un Elvenar plus accès sur la solidarité car le chemin a été un peu détourné pour que la compétition entre en jeu. Certes sans obligation aucune, mais elle est là malgré tout. On a tous à un moment ou un autre envie de voir si on ne s'est pas trompé de chemin dans notre stratégie, et la compétition aide à voir cela. Donc j'aimerai voir une mécanique différente que celles des aventures ou des tournois à 10 coffres.

Je rêve que les devs tiennent enfin leur promesse et se concentrent enfin sur quelques points essentiels à la vie de la confrérie, comme un moyen de communication fiable et surtout accessible à tous. Ce n'est pas normal que les joueurs sur appli n'aient pas encore accès au mp.

Je rêve que l'aventure soit enfin ergonomique avec des quêtes à volets déroulants. Cela éviterait les multi-clics et surtout les plantages à cause du saute-mouton des quêtes.

Je rêve que les devs se concentrent vraiment sur les problèmes du jeu plutôt que de les camoufler à coups d'évents et d'aventures. Certes sympas car ça casse la monotonie du jeu mais à force d'être si récurrents, cela devient une mécanique du jeu comme une autre et non plus le grand événement que cela devrait être. Cela éviterait la lassitude grandissante des joueurs qui mettent tout en stand-by pour pouvoir faire ces évents et aventures. On n'a même plus le temps de profiter de l'arrivée de la nouvelle race et de savourer de voir notre ville évoluée au gré des races invitées.
Dommage car l'histoire des races invitées se perd au milieu de celles des évents ou autre.

Je rêve que les devs soient enfin logiques dans leur démarche. Rééquilibrage des bâtiments évent, c'est très bien pour que anciens et nouveaux joueurs partent d'un pied d'égalité. Mais n'aurait-il pas mieux valu mettre au point le sortilège qui permet de upper maisons et ateliers magiques, et les bâtiments événementiels avant le rééquilibrage ?
C'était très gentils à eux d'offrir une maison magique mais à l'heure actuelle, c'est juste un cadeau empoisonné.

D'accord je rêve mais Elvenar est un monde magique alors pourquoi pas ? :)

Dring dring dring dring
3yf1.jpg
 

DeletedUser6396

Je rêve d'un Elvenar qui .................................................................................................... voilà tout est dit.... Ou presque!
Avant de penser à après j'essaye déjà d'avancer dans le présent car comme le dis si bien @kyhd pour le moment tout n'est qu'utopie sur déjà ce qui mous merdouille aujourd'hui. Quand Inno fera déjà le nécessaire pour qu'on soit réellement tous sur le même pied d'égalité ce sera déjà pas mal..... Donc je verrais déjà si jvais pouvoir arriver à l'ère d’après etc......
Je laisse nours rêver pour nous car il a ma foi de très jolis rêves :)
 

DeletedUser696

Pour sur, ce qui est regrettable, c'est que çà ne change rien ! On dit partout que le client est roi, ici, le point de vue est quelque peu différent.
Il faut s'y faire !
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

Ne voulant pas créer une nouvelle file, j'écris ma p'tite question ici.
combien de temps allons-nous subir ces 2 fenêtres d'intro, à savoir celle du sondage et la pub pour le nouveau jeu. ??
ça devient bien lourdeau de se les taper à chaque connexion de compte. :mad:
Cordialement.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,

Ne voulant pas créer une nouvelle file, j'écris ma p'tite question ici.
combien de temps allons-nous subir ces 2 fenêtres d'intro, à savoir celle du sondage et la pub pour le nouveau jeu. ??
ça devient bien lourdeau de se les taper à chaque connexion de compte. :mad:
Cordialement.

Nous avons signalé le problème aux développeurs la semaine dernière, les fenêtres disparaitront lors de la prochaine mise à jour (jeudi).
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je n'ai pas eu la pub non plus !
Ils ne la font que pour ceux qui ne râlent pas sur le forum !!!


Et merci @kyhd pour ce beau message.
Je rajouterais : je rêve d'un Elvenar qui revienne à son concept du début, où chacun était libre de jouer comme il le voulait, d'avoir les bâtiments qu'il désirait et où la quête principale était là pour nous donner envie de continuer .....
 

DeletedUser

Moi je dirais, que les pub est faite pour se qui n'ont pas de problème de bug
Sur Avast le jeu est fluide
 

DeletedUser10695

Perso, la pub je l'avais, elle me saoulait aussi : j'ai cliqué dessus, refermé la fenêtre et elle n'apparaît plus ;) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut