Elvenar en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

Pour tout dysfonctionnement, merci de contacter directement le support. Nous ferons le nécessaire pour vous guider et fluidifier au mieux votre expérience de jeu.
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Les avis ont été échangés sur cette discussion devenue inactive, je procède donc à sa fermeture. Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter Hérios ou moi-même :)
 

DeletedUser

on est dans l'évolution D'Elvenar
on va d'ici le milieu d'année 2019 ( à priori) juillet peut être (c'est possible @Biloutte91 ) avoir la dernière race ou la fin de la dernière race

et après sans races invitées
vous imaginez quoi comme nouveau principes pour le jeux ?
 

DeletedUser404

je n'arrive pas à me projeter jusque la, je ne sais déjà pas si je pourrais faire cette race à fond :( alors 2019 c'est loin :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Zerourss , sur béta: sortie des Elémentaires en Janvier 2018...
puis des Amunis en Aout 2018 ... huit mois pour la dernière ?
Mars 2019 ??? ensuite ???? aucune idée ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je crois que @Zerourss ne nous invite pas à deviner ce que fera IG mais plutôt de nous mettre à la place des dév, d'imaginer comment nous ferions évoluer le jeu si on le pouvait...

Ce qui serait bien, c'est une évolution qui ne serait plus aussi linéaire. Forts des savoirs apportés par les différentes races, Elfes et Humains rebatiraient leur ville avec les éléments glanés par ci par là. Et on assisterait à une vraie diversification des villes. Des villes féeriques, des villes élémentaires, des villes égyptiennes, de savants mélanges de plusieurs influences.

Comment mettre ça en place ? Est-ce possible ? Ca j'en sais rien, je ne suis pas dév, je ne fais que rêver...
 

DeletedUser404

Je crois que @Zerourss ne nous invite pas à deviner ce que fera IG mais plutôt de nous mettre à la place des dév, d'imaginer comment nous ferions évoluer le jeu si on le pouvait...

Ce qui serait bien, c'est une évolution qui ne serait plus aussi linéaire. Forts des savoirs apportés par les différentes races, Elfes et Humains rebatiraient leur ville avec les éléments glanés par ci par là. Et on assisterait à une vraie diversification des villes. Des villes féeriques, des villes élémentaires, des villes égyptiennes, de savants mélanges de plusieurs influences.

Comment mettre ça en place ? Est-ce possible ? Ca j'en sais rien, je ne suis pas dév, je ne fais que rêver...

Effectivement le rêve est encore autoriser
J'ai lu " au lieu de dormir et de rêver, lève toi et va les réaliser" j'aime bien :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part, je ne vois pas du tout dans quel direction pourrait aller les devs ...
On aurait pu très bien continuer les races invitées ... il y a des milliers de possibilités ...
Après ? des trucs inter-confréries ? Pas de combats j'espère ou de CvC (Conf versus Conf)
autrement ce sera sans moi !!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser404

Je ne te visais pas directement, mais j'aime bien l'idée de cette phrase.
C'est sur qu'on ne peut pas appliquer ça partout quand on ne maîtrise pas tous les paramètres.:)
 

DeletedUser

on est la pour imaginer,

moi je verrais bien la nouvelle race qui apporte la nouveauté
c'est elle qui nous apporte un portail pour visiter son monde à la FIN de son ère
(nous gardons bien entendu notre ville)
ce portail nous amène une série de quêtes qui nous fournie les nouveautés
en explorant leur monde

je rêve beaucoup ;)
 

patdu33

Maître de la magie
moi je verrai bien un portail qui nous emmènerai dans une ville souterraine pour doubler la surface que l'on a actuellement avec plein de nouveauté et la possibilité de ne pas avoir les mêmes bâtiments que toutes les autres villes,mais avec un choix multiple lors de la construction d'une résidence,d'une manufacture,ou d'un atelier...cela apporterait de la diversité et non plus des villes basées sur le même modèle
 

DeletedUser

moi je verrai bien un portail qui nous emmènerai dans une ville souterraine pour doubler la surface que l'on a actuellement avec plein de nouveauté et la possibilité de ne pas avoir les mêmes bâtiments que toutes les autres villes,mais avec un choix multiple lors de la construction d'une résidence,d'une manufacture,ou d'un atelier...cela apporterait de la diversité et non plus des villes basées sur le même modèle
coucou j'aime bien l'idée , le monde du dessous en plus d'elvenar comme dans la série :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut