Elvenar en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Nous avons entendu vos demandes et nous vous présentons donc un rapide aperçu de la future race invitée !
Celle-ci vient d'un environnement aride, vous défiera, et sera sûrement l'une des races invitées les plus innovantes que vous ayez rencontré !
Plus d'informations très prochainement !

(message jeu du 1er avril)

Des nouvelles concernant cette nouvelle race ? ou pas ?
 

beehei

Bourgeon
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (car débutante sur le forum) mais serait-il possible que les développeurs indiquent les points de culture des bâtiments lorsqu'on aide quelqu'un?
Merci pour votre réponse et/ou avis si cela a déjà été évoqué ;-)
 

DeletedUser404

Bonjour,

Puisque le sujet ici c'est l'évolution d'elvenar, j’aimerais bien savoir combien de temps il faut pour mettre en place une idée qui a été acceptée depuis novembre 2017 ? (montant de l'aide aide sur les cultures)
 

DeletedUser404

C'est vrai ! On sait jamais dès fois que le jeu deviendrait trop évolué lol
 

kyhd

Graine divine
Puisque nous ne pouvons pas dire sur les bug du tchat qu'il est mal foutu et que le précédent topic, qui a été créé à ce sujet, a été fermé arbitrairement, nous pouvons parfaitement en débattre ici.
J'ai ouvert ce topic pour que l'on puisse discuter de tous les aspects de Elvenar, les bons comme les mauvais, sans être taxé de hors-sujet.

A moins que la nouvelle politique est la loi de silence à moins de dire que tout va bien dans le meilleur du monde. Mais n'est-ce pas là un peu hypocrite vu que l'idéal n'existe pas et que l'on souhaite à ce jour toujours l'atteindre.
 

DeletedUser

bizarrement j'ai l'impression que pour chaque joueur le chat réagit différemment
chacun pourrait lister dans 1 seul message les bug qu'il rencontre
j'ai bien dit 1 seul message sinon personne ne s'y retrouvera et on perdra l'utilité de la démarche
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Les dernières quêtes des élémentaires sont pleines de petits galets - et je n'ai pas tout capturé :(, il y a plein d'autres réflexions du genre :cool:

Elem01.PNG
Elem02.PNG
Elem03.PNG
 

kyhd

Graine divine
J'adore ton sens de l'humour Sieur Ours :D

Personnellement en dehors de la nouvelle race, j'aimerai qu'ils se concentrent uniquement sur le tchat.
Pourquoi changer un marché qui était ergonomique jusqu'ici, où était l'urgence ? Vraiment j'ai du mal à comprendre parfois.
 
Dernière édition:

DeletedUser

J'adore ton sens de l'humour Sieur Ours :D

Personnellement en dehors de la nouvelle race, j'aimerai qu'ils se concentrent uniquement sur le tchat.
Pourquoi changer un marché qui était ergonomique jusqu'ici, où était l'urgence ? Vraiment j'ai du mal à comprendre parfois.
merci moi aussi je l'adore ;)

pour les devs à mon avis comme partout il y a y une équipe codage et une équipe graphisme
et là on a eu une mise à jour graphisme
c'est vrai que c'est long pour sortir un nouveau tchat et comme avec les events cette mise à jour est sortie parce que dans le planning elle devait sortir ;)
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Et si on parlait des "erreurs de flux" et autre déconnexion qui se répètent un peu trop en ce moment...
J'ai dû retaper 3 fois le même message (en MP) à cause de 2 bugs... c'est pas trop trop pratique tout ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut