Elvenar en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

il me semblait qu'avast est un anti-virus et non un navigateur...............................:rolleyes:
Il fait moteur de recherche et je suis pas la seule a l'utiliser sur le jeu et forum ,Avast a evolué tu utilises le gratuit celui que j'ai est complet.

Avast secure browser ect....je navigue dessus comme Google ect ect mode privée ect
Tu as le vpn aussi Avast

Contente de t'avoir fait decouvrir une chose Avast n'est pas qu'un anti virus ...Google est ton ami regarde
 

DeletedUser

Il fait moteur de recherche et je suis pas la seule a l'utiliser sur le jeu et forum ,Avast a evolué tu utilises le gratuit celui que j'ai est complet.

Avast secure browser ect....je navigue dessus comme Google ect ect mode privée ect
Tu as le vpn aussi Avast

Contente de t'avoir fait decouvrir une chose Avast n'est pas qu'un anti virus ...Google est ton ami regarde
Avast secure browser je l'ai aussi en version gratuite ;)

Content de t'avoir fait decouvrir une chose Avast version gratuite fait plus de chose que tu ne crois ...Google est ton ami regarde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Avast secure browser je l'ai aussi en version gratuite ;)

Content de t'avoir fait decouvrir une chose Avast version gratuite fait plus de chose que tu ne crois ...Google est ton ami regarde
bonjour

oui je sais et je l'ai gratuit aussi , mais complet avec comme je l'ai expliqué a puce qui disait que c'etait que un anti virus :) je lui ais expliqué comme tu la lu anti virus et avast browser c'est comme google
bonne journée a toi j'ai pas google c'est ton ami pas le mien ;)
 

DeletedUser

Google peut être le moteur de recherche par défaut ou pas, et dans ce cas, il faut "cacher après" si on veut l'utiliser
C'est le navigateur "Google Chrome" qu'on peut avoir installé ou pas...
bonjour hams
je sais , mais je l'ai viré du pc google,je suis trés bien sans :)
je préfère celui que j'ai actuellement j'ai jamais de bug ni de plantage du jeu , ce qui est super agréable , je peux ouvrir toute mes fenetres jeu , forum ,en plus
telecharger en meme temps et autre
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je confirme que tu parles bien de Google Chrome et que Zerourss te renvoyait à Google, moteur de recherche..., qui n'est pas sur ton ordi et que donc que tu ne peux virer, même si l'envie te démange ;)
 

DeletedUser

Je confirme que tu parles bien de Google Chrome et que Zerourss te renvoyait à Google, moteur de recherche..., qui n'est pas sur ton ordi et que donc que tu ne peux virer, même si l'envie te démange ;)


le probleme est pas la hams :)

zerours a répondu a un truc que puce ma dit, que avast était qu'n anti virus je lui ai expliqué que non ect..voila tout simplement hams :)
je vois pas pourquoi on continu a en parler d'ailleur :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, pour terminer sur ce truc ... et pour être sur qu'il n'y a pas "gourrance" hein @titpitchounette

Moteur de recherches courants: Google, Yahoo, Bing, Ask, Qwant ... etc, etc ...
ces moteurs de recherche ne s'installent pas sur Ordinateur ... il se "préfèrent" ou pas ^^

Navigateurs ... Ils s'installent sur l'ordinateur ...

Chrome, Opéra, Edge, Firefox, Safari ... Avast donc ...... etc, etc ...

Attention sur Elvenar (pour l'instant) ils ne sont pas TOUS compatibles HTML5 ... donc faisez gaffe ^^

Voili, Voilou ... et ça fait bien partie de la discussion en cours hein @Zerourss

PS: Si je dis des bêtises ...... pas taper ^^

RePS: Google est aussi mon ami :D:D:D
 

DeletedUser

Bon, pour terminer sur ce truc ... et pour être sur qu'il n'y a pas "gourrance" hein @titpitchounette

Moteur de recherches courants: Google, Yahoo, Bing, Ask, Qwant ... etc, etc ...
ces moteurs de recherche ne s'installent pas sur Ordinateur ... il se "préfèrent" ou pas ^^

Navigateurs ... Ils s'installent sur l'ordinateur ...

Chrome, Opéra, Edge, Firefox, Safari ... Avast donc ...... etc, etc ...

Attention sur Elvenar (pour l'instant) ils ne sont pas TOUS compatibles HTML5 ... donc faisez gaffe ^^

Voili, Voilou ... et ça fait bien partie de la discussion en cours hein @Zerourss

PS: Si je dis des bêtises ...... pas taper ^^

RePS: Google est aussi mon ami :D:D:D

Promis pas taper mdr @Biloutte91 ;)
je te confirme que avast est compatible, je joue sur jeu HTML5 .. si ça peu aider en tout cas c'est bon de le savoir :)
bonne journée
 

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

J'ai ouvert ce topic pour que TOUS les sujets concernant Elvenar soient débattus sans qu'on soit taxé de hors-sujet.

J'aimerai voir un débat constructif et non pas une guerre de tranchée pour savoir qui a raison. Surtout quand on sait qu'une personne est incapable de reconnaître qu'elle s'est peut-être trompée ou qu'elle a mal compris.

Je n'apprécierai pas du tout que ce topic soit fermé à cause de ça.

Merci de votre compréhension :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je ne vois pas de guerres de tranchées là ... on parle de navigateurs et de moteurs de recherche ...
pour ma part Avast n'est pas compatible MAC donc y a pas de blème ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut