Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

DeletedUser7484

Re Coucou ! :)

J'ai encore zéro vote sur ma créa (au moment que j'écris ce commentaire).................... Bande de radin$................... Je lool bien sûr............. :p

Prochaine fois je ferais mieux, se fut mon premier concours parmi-vous et perso faut savoir se ranger dans le bon mouvement que chaque site de concours peut procurer d'ordonner de percevoir les attentes. :rolleyes:

En tout cas se fut un vrai régal de participer quoi qui en soit ! :cool:
Je tiens aussi tout particulièrement à féliciter beaucoup d'entre vous pour ces belles signatures. ;)
 

DeletedUser7246

Bonsoir,

bravo à toutes & tous pour vos prestations ! :eek: Ce ne sera pas évident de trancher...

Cependant, j'aurai du passer ici avant, j'ai sélectionné une signature sur chaque thread... 2 votes pour la 1ère phase de vote donc !

Si je suis le seul c'est pas bien grave, si nous sommes plusieurs à mal saisir le truc, ça devrait grossir les scores Topic#2 et complètement fausser les votes à terme. o_O

(étant donné que l'on ne peut pas supprimer un vote, uniquement en changer...).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7484

Bonsoir,

bravo à toutes & tous pour vos prestations ! :eek: Ce ne sera pas évident de trancher...

Cependant, j'aurai du passer ici avant, j'ai sélectionné une signature sur chaque thread... 2 votes pour la 1ère phase de vote donc !

Si je suis le seul c'est pas bien grave, si nous sommes plusieurs à mal saisir le truc, ça devrait grossir les scores Topic#2 et complètement fausser les votes à terme. o_O

(étant donné que l'on ne peut pas supprimer un vote, uniquement en changer...).

Il me semble @Askan que cela est possible... Clique sur * modifier ton vote* .
Ensuite de là ne cliques sur plus rien ! ;) (= ne plus cliquer sur quoi que ce soit !)
 

DeletedUser5405

Hey mais si vous lisez pas mon topic de départ j'y peux rien !

Encore une fois je fais en fonction de ce que j'ai entre les mains :)

Loin de moi la volonté de tricher ou saboter quoique ce soit.

Je tente toujours de faire au mieux.

Merci de votre compréhension et prenez votre temps avant de voter, lisez, regardez bien <3
 

DeletedUser4654

Bon, j'ai qu'1 vote sur la mienne encore 1 fois et je crains de terminer dans les dernières. Je vais devoir revoir ma méthode de faire des signas je pense!! ;)
 

DeletedUser

il est bien difficile de choisir je suis ravie qu'il y ai autant de participations:)bravo Lapindormi pour toute cette organisation
et si j'arrive pas a me décider ,et bien je prendrai solution de facilité ,je voterai pour moi ou pas :rolleyes:;):)
merci , bravo a tous les participants et qu'advienne que pourra

date de clôture des votes c'est quand ?


ps:ça fait 5 fois que je regarde tte les créas pour choisir:eek:la je vais attaqué la 6èmeo_O:)



Edit:A voté par facilité :D;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 429019

Bonsoir,

Je confirme le témoignage d'Askan : j'ai pu voter sur les 2 topics... et j'en aime sur les 2, forcément, y en a tant ! :)
edit : les pourcentages de votes sont affectés à chaque topic et pas à l'ensemble, se rapportant au nombre de candidats. Il est vrai que si chacun vote sur les 2, les candidats du deuxième seront avantagés, proportionnellement... Si les votants visitent et se prononcent sur chacun des topics...
Bref, c'est bizarre comme sondage, non ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6626

Pareil pour moi, je peux voter sur les 2 topics. Et d'ailleurs, si on ne vote que sur 1 topic on ne peux pas voir les résultats sur l'autre.
Mais je ne m'en plains pas...
 

DeletedUser7406

coucou :)

que fait-on s'il y a plus de votes que de participants ? :D:eek::D
@Lapindormi pour faciliter les votes et la lecture des consignes, ne serait-ce pas plus pratique de mettre les liens vers les votes dans l'énoncé du concours stp ?
si on cause beaucoup ici je sens que les derniers venus risquent de chercher un moment sinon non ?:cool:;)

s'en va après avoir sagement voté pour 1 participation et une seule, si, si ;)
 

DeletedUser5405

Bonjour à tous !

En vue de vos différentes remarques et du problème de la division en 2 posts, souhaitez vous que l'on fasse un reset des votes pour que vous votiez pour vos préférées ? donc PLUSIEURS signatures.

Si cela nécessite plusieurs tours, on peut le faire en 3 tours si on remarque qu'il y a trop de signatures avec un vote serré ?

Dites le moi, j'aimerais que tout le monde se sente le plus à l'aise possible sur les choix, surtout pour les participants que je sens un peu gênés :)

REPONDEZ VITE !!! merci ^^

Je modifierai en fonction de vos retours (si y'en a pas bcp je change rien :) )
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Tilapin !
Merci de nous entendre :):):)
3 (ou plus) signas, ce serait déjà moins douloureux pour le choix... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser7484

Bonjour ! :)

J'avais donné (voir commentaire plus haut) une astuce pour ceux qui avaient voté aux deux... Pour en supprimé un de vote...

Il me semble @Askan que cela est possible... Clique sur * modifier ton vote* .
Ensuite de là ne cliques sur plus rien ! ;) (= ne plus cliquer sur quoi que ce soit !)

La revoici en détail :

Cliquer sur * modifier son vote* .
Ensuite de là ne cliques sur plus rien ! ;) (= ne plus cliquer sur quoi que ce soit !)
Et Logiquement le vote à disparût !

< Si ceci peut aider @Lapindormi ! ;)
 

DeletedUser5405

Si on limite à 3 signatures, ça veut dire qu'on peut pas contrôler, ou alors on rend visible de qui a voté quoi...Et personnellement, j'ai pas envie de jouer la police, donc je ne suis pas pour limiter à 3 votes pour ce premier tour.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Alors un vote sur n'importe combien ! Je crois que c'est moi qui ait induit en erreur en parlant de 3 signatures. J'avais mal lu ta proposition en lisant 3 signas alors que tu parlais de 3 tours :oops:
 
Haut