Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

DeletedUser4677

En faisant Editer sur le message ou il y a la signature tu ne sais pas faire supprimer ? J'ai enlevé l'image mais si tu l'as mis directement depuis ton pc, il faut peut-être que tu fasses toi même la manipulation depuis le corps du message... ;)
Ok, je pense avoir réussi avec vos précieux conseils. Merci.
Le forum reste très compliqué pour moi, désolée.
 

Deleted User - 443318

Yeah génial :D

Moi je prends mon temps ^^ Et juste une question, j'imagine que c'est une seule participation par personne? :)
 

DeletedUser5103

Bonjour,
J'aimerai participer à ce concours. Mais comme je suis ignare en informatique, j'ai besoin de quelques précisions :
Contraintes techniques :
la taille de la signature sera de 150 pixels en hauteur et 500 pixels en largeur
Le Gif ne sera pas toléré cette fois-ci
Pour la taille, pas de soucis, grâce à la foire aux questions de la section concours, je sais comment faire maintenant.
Mais le Gif... Pour moi, ça représente simplement les petites images, comme le hibou que j'ai mis sur le fauteuil pour faire mon avatar. Est-ce de cela dont il s'agit ?
De plus, c'est une signature... faut-il mettre son nom ou "carnaval de ..." (oui, je suis du genre à poser... ce genre de questions ! Hélàs)
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre
 

DeletedUser2914

Je me posais la même question et me suis tordu l'esprit pour essayer d'inclure des éléments d'elvenar mais... :confused:
 

DeletedUser2914

Entendu
Je l'enverrai d'en le weekend je pense
Ce ne sera pas trop tard c'est bon ?
 
Haut