Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

DeletedUser7157

Est ce qu'on peut mettre une écriture neutre pour remplacer le pseudo (genre "pseudo" "prénom" "carnaval") ou prendre un pseudo qui n'existe pas ?
Je ne sais pas encore si je vais en avoir besoin mais au cas où ^^
 

DeletedUser5405

Est ce qu'on peut mettre une écriture neutre pour remplacer le pseudo (genre "pseudo" "prénom" "carnaval") ou prendre un pseudo qui n'existe pas ?
Je ne sais pas encore si je vais en avoir besoin mais au cas où ^^
Oui tu peux, du moment que tu ne mets pas ton pseudo :)
 

DeletedUser4677

Bonjour,
J'aimerai participer à ce concours. Mais comme je suis ignare en informatique, j'ai besoin de quelques précisions :

Pour la taille, pas de soucis, grâce à la foire aux questions de la section concours, je sais comment faire maintenant.
Mais le Gif... Pour moi, ça représente simplement les petites images, comme le hibou que j'ai mis sur le fauteuil pour faire mon avatar. Est-ce de cela dont il s'agit ?
De plus, c'est une signature... faut-il mettre son nom ou "carnaval de ..." (oui, je suis du genre à poser... ce genre de questions ! Hélàs)
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre
Bonsoir !
Je te réponds tardivement, pardon.
Personnellement, j'ai fait ce concours avec Photoshop Elément au format JPEG. Le GIF, je ne sais pas ce que c'est. Mais oui, je crois que c'est des images compressées.
Pour ta dernière question, je n'ai pas mis de nom, ni de "Carnaval de...", mais j'ai peut-être tort...
Bises et bonne création !
Sab
 

DeletedUser5103

Bonsoir Lapindormi,
Lors des concours auxquels j'ai participé, pour répondre c'était facile, il fallait créer une discussion là où c'était indiqué. Pour 'envoyer ma réponse en MP, c'est bien créer une conversation dans la boite de réception ? (je viens de regarder dans le guide forum mais je n'ai pas trouvé l'info). Faut-il verrouiller la conversation ? Je débute vraiment sur un forum et c'est sur celui-ci... Je n'ai pas fini d'en poser, des questions !

Merci@Sabrina Veray pour tes encouragements
 

DeletedUser5405

Bonsoir Lapindormi,
Lors des concours auxquels j'ai participé, pour répondre c'était facile, il fallait créer une discussion là où c'était indiqué. Pour 'envoyer ma réponse en MP, c'est bien créer une conversation dans la boite de réception ? (je viens de regarder dans le guide forum mais je n'ai pas trouvé l'info). Faut-il verrouiller la conversation ? Je débute vraiment sur un forum et c'est sur celui-ci... Je n'ai pas fini d'en poser, des questions !

Merci@Sabrina Veray pour tes encouragements

C'est bien cela, boite de réception =>démarrer une conversation => taper dans participant "lapindormi", tu envoies ton image.
Si tu as des difficultés pour envoyer ton image hésites pas à me le faire savoir ;)
 

DeletedUser7484

Bonjour ! :)

Tu peux aussi effectuer ainsi pour écrire un message privé a qui conque sur le forum @heyowl . ;)
Tu cliques sur le A) puis sur le B). Voir l'image ci-dessous.

237867TutopourcrireunmessageprivvudeVinyline.jpg


Puis tu retrouveras dans le menu en haut du forum ta boîte de réception, pour poursuivre tous tes messages.

 
Dernière édition:

DeletedUser7157

Au contraire, moi j'ai trouvé que le thème du carnaval c'était pas évident évident !! Je suis déçue d'avoir loupé le précédent, je le trouvais chouette ! :D
Comme quoi les goûts et les couleurs ;)
 

DeletedUser5405

Au contraire, moi j'ai trouvé que le thème du carnaval c'était pas évident évident !! Je suis déçue d'avoir loupé le précédent, je le trouvais chouette ! :D
Comme quoi les goûts et les couleurs ;)
Je crois que tu es bien la première à dire que le thème du précédent concours était plus évident ;)
 
Haut