Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

DeletedUser5405

gprr.jpg



Bonjour à tous,

Suite au dernier sondage, vous avez manifesté majoritairement l'envie de continuer sur la lancée des concours sur la création de signature.

Le thème ici est donc le carnaval de Rio ou Venise au choix.

Contraintes techniques :
la taille de la signature sera de 150 pixels en hauteur et 500 pixels en largeur
Le Gif ne sera pas toléré cette fois-ci

Les dates :
Durée de création : du 22/02/17 au 8/03/17

Durée vote et délibération :

votes illimités au 1er tour : jusqu'au 15 mars

10 premières signatures au 2ème tour on vote pour 1 : du 15 au 20 mars

3 premières signatures au 3ème tour, on vote pour 1 : du 20 au 24 mars

Proclamation du gagnant : 25/03/17

Les votes sont à faire ici et ici



Gains : des diamants :)

Bonne chance à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Youpi !!!
Et donc nous sommes d'accord que nous pouvons réutiliser pour cela des images trouvées sur le net que l'on modifie pour les intégrer à la signature ? Ou on part sur du 100 % fait main ? (enfin fait souris :D)
 

Deleted User - 443318

Owi chouette :D

Je suis une débutante complète niveau graphisme, mais je vais voir si j'arrive à faire quelque chose pour ce concours, même juste pour le plaisir :p
 

DeletedUser7484

Coucou ! :)

J'aimerais savoir autant pour moi que pour les autres participants. ;)
J'avais lue il y a deux jours au parement, les consignes qui concernaient les concours.

Question concernant
Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

On doit rédiger notre participation sûr le sous-forum concours ou alors ici ? ...
Je me pose la question, car je ne vois pas la création de ce sous-forum de ce concours actuel...

J'avais déjà regardé cela ce matin et vu qu'il n'y est toujours pas je me pose seulement la question. :)
 

DeletedUser1981

Bonjour,

Je vais tenter une participation cette fois-ci :)
En plus, les carnavals de Rio et celui de Venise sont réputés :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser4845

C'est sympa comme thème on va tenter !

Bonne chance à tous les participants ;)
 

DeletedUser4089

Hors sujet

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1981

J'ai une question...
Est-ce que l'on peut mettre une phrase sur l'image qui ne soit pas en français? (en temps normal, faut mettre une traduction quand on écris sur le forum, mais pour une image, j'ai un doute... alors, je préfère demander :))
 

DeletedUser4677

gprr.jpg



Bonjour à tous,

Suite au dernier sondage, vous avez manifesté majoritairement l'envie de continuer sur la lancée des concours sur la création de signature.

Le thème ici est donc le carnaval de Rio ou Venise au choix.

Contraintes techniques :
la taille de la signature sera de 150 pixels en hauteur et 500 pixels en largeur
Le Gif ne sera pas toléré cette fois-ci

Les dates :
Durée de création : du 22/02/17 au 8/03/17
Durée de délibération : du 9/03/17 au 16/03/17
Proclamation du gagnant : 17/03/17


Gains : des diamants :)

Bonne chance à tous !

C'est ici que l'on poste ?

Edit Synapse : Fusion du double-post, qui est interdit sur le forum @Sabrina Veray , pour ajouter quelque chose à son message initial, il faut utiliser la fonction éditer en bas à gauche. ;) J'en profites pour supprimer ta participation car il faut l'envoyer en mp à Lapindormi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5405

Coucou ! :)

J'aimerais savoir autant pour moi que pour les autres participants. ;)
J'avais lue il y a deux jours au parement, les consignes qui concernaient les concours.

Question concernant
Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

On doit rédiger notre participation sûr le sous-forum concours ou alors ici ? ...
Je me pose la question, car je ne vois pas la création de ce sous-forum de ce concours actuel...

J'avais déjà regardé cela ce matin et vu qu'il n'y est toujours pas je me pose seulement la question. :)

Autant pour moi, je n'ai pas précisé, les signatures sont à me faire parvenir par MP (j'ai corrigé l'intitulé)




Peux tu la retirer et me l'envoyer par MP, j'avais oublié de préciser mille excuses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Hors sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

En faisant Editer sur le message ou il y a la signature tu ne sais pas faire supprimer ? J'ai enlevé l'image mais si tu l'as mis directement depuis ton pc, il faut peut-être que tu fasses toi même la manipulation depuis le corps du message... ;)
 
Haut