Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

DeletedUser4654

Je crois que oui, c'est un record!! Cela sera très dur de choisir le gagnant!!
 

DeletedUser5405

Oui c'est la première fois qu'il y a autant de participation, du coup, la méthode de votes sera plus adaptée. Je vous en dirai plus mercredi ;)
 

DeletedUser5405

Désolée Elo :(
Mais je confirme que le concours est clos !
Bientôt les participations ^^
 

DeletedUser7157

Euh, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris : sur les 27 signas on ne peut en choisir qu'une malgré les 2 sujets ? Même si c'est ça est ce que ça n'aurai pas été plus juste de répartir le tout en 13 et 14 pour éviter de trop fausser les votes si certains votent aux deux endroits ?
 

DeletedUser5405

Oui on peut en choisir qu'une, malheureusement je ne pouvais pas tout mettre sur un seul post.

Les signatures sont postées par ordre de réception je ne peux pas être plus neutre
 

DeletedUser7484

Coucou ! :)

Voilà, je viens de voter une signature, qui n'est pas la mienne, bien entendu... :rolleyes:

Bonne chance à tous ! :cool:
 

hamsterdame

Ex-staffien
"Difficile de choisir" Pour ceux qui ont connu, ça va vous évoquer une chanson... :D
Mais comment veux-tu, Lapindormi, qu'on choisisse UNE signa parmi tous ces chef-d'oeuvre ??? :eek:
 

Deleted User - 443318

Wow, sont magnifiques, toutes, vraiment de très très belles créations. J'adore :)

Par contre GNAAAAAH, en choisir une seule? :eek: Va me falloir une semaine d'introspection dans un monastère perdue dans la montagne, accompagnée de Yoda et d'un maître Zen pour choisir :rolleyes::p
 
Haut