Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

Ryala

Détective d'Halloween 2016
Je propose :
votes illimités au 1er tour
10 premières signatures au 2ème tour on vote pour 1
3 premières signatures au 3ème tour, on vote pour 1
Et ce sera mon dernier mot :)
Pas mal ; ça me conviendrait aussi comme ça. Je prends ton dernier mot :D
En tout cas les signatures sont magnifiques ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah
 

Deleted User - 443318

Coucou
Owi, des votes illimités au 1er tour, ce serait chouette ça. Donc 2ème proposition me conviendrait aussi
Merci pour ces nouvelles propositions de vote :)
 

DeletedUser6626

Il y a un autre souci, la présentation en 2 topics. Le nombre de vues est plus important sur un des deux topics. Est-ce que ça veut bien dire que l'un des deux est moins ouvert que l'autre ? Et là, y a un vrai problème de chance d'obtenir un vote.
Pour répondre à ta question lapindormi, je suis pour un vote à choix multiple.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    44,3 KB · Affichages: 47

DeletedUser7157

Oh oui moi aussi le choix multiple me plait beaucoup !! J'ai des votes à donner à ... 5, 6 signatures easy :D
D'autant que j'ai déjà parlé du ratio 7/20 et que là ca règlerait ce problème (je sais qu'on doit pas voter sur les 2 mais ça me parait inévitable, cela arrive(ra)^^)
@sapporo, c'est parce que d'un coté y'a 7 personnes qui suivent la progression des votes, et 20 sur l'autre, alors ça fait plus de clics et puis peut-être que certains ont fermé par erreur le premier sujet, ou reviennent pour choisir leurs favoris ^^ c'est pas forcément parce que les gens regardent que les 20 premières (enfin j'espère)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6626

@sapporo, c'est parce que d'un coté y'a 7 personnes qui suivent la progression des votes, et 20 sur l'autre, alors ça fait plus de clics et puis peut-être que certains ont fermé par erreur le premier sujet, ou reviennent pour choisir leurs favoris ^^ c'est pas forcément parce que les gens regardent que les 20 premières (enfin j'espère)
Je l'espère aussi :)
 

DeletedUser7246

  • Sinon, vous pouvez déjà retirer les signatures à 0 / 1 / voire 2 voix.
[ aucune injustice ici, c'est juste logique depuis que certaines signatures ont tapés sur 8 ou 9 votes. ]

  • Actualiser la liste avec les signatures restantes et réinitialiser les compteurs.

2 sujets + vote faussé -> 1 sujet + vote juste
3 votes -> 1 vote
délai dépassé car 3 tours -> date 16/03 conservée


Après, si c'était le dernier mot...
 

DeletedUser7484

Coucou ! :)

Je n'ai pas compris @Lapindormi si les modifications de votes ont été modifiés ainsi que les consignes ?

Je reste dans l'attente, si... Je devrais comme vous tous revoir le vote... ;)

PS : en sachant qu'au départ, j'ai bien voté comme se fut énoncé " un seul vote " ! :)
 

DeletedUser5103

Je n'ai fait qu'un seul vote pour le moment... Le choix a été difficile et j'aurai aimé avoir plus de possibilités. Alors oui au choix multiple
 

DeletedUser5405

OK je RESET tout !!!

Votez pour vos préférées, pas de limite pour ce 1èr tour.

Vous avez jusqu'au 15 mars prochain :)
 

DeletedUser4654

@Lapindormi , j'ai voulu voté pour plusieurs mais je peux que pour 1 vote!! Comment fait-on pour faire plusieurs votes??
 

DeletedUser5775

@Lapindormi , il faudrait aussi changer l'intitulé sur le poste des votes, pour éviter les contradictions et hésitations, peut-être?



gprr.jpg


Bonjour à tous,

Clôture des participations rime avec vote \o/ !

Voici donc toutes les participations et elles sont très nombreuses ! Etant limitée par les contraintes du forum, les signatures dépassant le nombre de réponses que peut tolérer le sondage, je suis obligée de couper en 2 threads les votes :(
De ce fait, aussi pas pratique ce cela soit, il va falloir switcher entre les 2 pour visualiser les signatures et voter.
ATTENTION IL Y A 2 PAGES DANS CE POST
ET UN AUTRE POST POUR VISUALISER LA TOTALITE DES SIGNATURES
PRENEZ VOTRE TEMPS ^^

De plus, compte tenu de la grande participation, les votes se feront en 2 tours.
Vous choisissez UNE seule signature pour le premier tour et le 2ème tour, vous en choisirez UNE parmi les 3 premières (ou plus selon si ex æquo)


Merci à vous et bonne chance aux participants :)
 

DeletedUser5775

j'ai une autre remarque.... d'habitude le % indique la proportionnalité des votes... La fréquence des votes pour une signature, par rapport aux autres...
Là on dirait qu'il y a 5 votes maximum par signature.... (sur le second post)
Fausse impression?

Edit: remarque inutile, les % ont changés...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut