• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour complément pray capacity c’est la première ressource. (En dessous de benefit) la seule donc qui augmente avec les portails d’abondances.

IMG_0716.jpeg
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde

pilousd

Arbre monde
Avec plaisir.
Tant qu'à faire le job, autant vous en faire profiter ;)

Bon là je stagne un peu car j'ai déjà crâmé tous mes petits boosts de 1h ou 2h dans les productions de campement et je ne veux pas diamanter.
2 ou 3 choses quand même pour info :

- Je suis repassé à 10 résidences en community work vs 14 en coins/unurium, j’ai plus qu’assez de community work pour l’instant (stock 8000)

- La recherche de l’upgrade des workshops de DH est le premier niveau de l’arbre qui me prend VRRRAIMENT du temps. Au point que j’en profite en temps masqué pour effectuer les recherches qui ne me demandent pas de productions de campement (en bleu dans l’arbre) : uniquement community work, prey capacity et des ressources de ville, 2M de mana pour les manufactures, graines et unurium pour le camp d’entrainement et mana/matériaux pour le squad size upgrade obligatoire.
1690047283261.png


- Le bonus de production de mon campement est influencé par la merveille guilde du marchand prospère, mais aussi par la quantité de prospérité requise par le campement. Cette quantité requise augmente à chaque bâtiment rajouté et à chaque upgrade. En gros, plus j’ai de bâtiments de campement dans ma ville (ou plus leur niveau est élevé), plus chaque autre bâtiment produit. Prime à ceux qui iront au-delà des minimaux des quêtes.
1690047426606.png


- Au rayon des pubs… outre le hobby room (je m’en sers toutes les 3h pour collecter 20% de prod régulière de community work en plus), il y a une nouveauté aussi dans les recherches. Toutes les 12h, on peut obtenir jusque 3pc ajoutés sur la recherche de son choix, à coup de 1pc par pub regardée. Chacun décidera si ça vaut les 5 à 10s de visionnage ou pas (sur browser, plus long sur l’app)
1690047502981.png
 

mom050812

Belle plante
Salut à toutes et tous,
Petite question pour une grande réponse c'est prévu pour quand le chapitre 21 (hors bêta).
Merci d'avance
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut ente deux et trois semaines (normalement mais ça peut être moins ou plus) entre la béta et les serveurs lives.
 

Membre supprimé 2767

tu trouveras les réponses sur mon doc en signature, ainsi qu'un guide que je met a jour régulièrement

j'ai aussi ajouté les 2 nouvelles merveilles pour calculer leurs production en fonction de votre ville
 

valdoisien

Bourgeon
tu trouveras les réponses sur mon doc en signature, ainsi qu'un guide que je met a jour régulièrement

j'ai aussi ajouté les 2 nouvelles merveilles pour calculer leurs production en fonction de votre ville
merci bcp

assez peu, 1 manuf de chaque tranquille
tu trouveras les réponses sur mon doc en signature, ainsi qu'un guide que je met a jour régulièrement

j'ai aussi ajouté les 2 nouvelles merveilles pour calculer leurs production en fonction de votre ville
merci bcp

@valdoisien : Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 670271

Même en mode rush 1 de chaque suffira ? Que je mette au courant mes confrères qui passeront l'ère 21. Car a défaut je leur ai dit 2 de chaque...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut