Bonjour les beta-testeurs, j'ai parcouru le fil et j'ai une question que je ne dois pas être le seul à me poser : je me demande de quelle façon je peux anticiper l'arrivé de la nouvelle race invitée ?
De loin, de très très loin, la ressource qui me manque le plus sur ce chapitre, bien plus que dans les autres chapitres : mana, mana, mana.
J'ai peu de stock dans ma ville, je sais que c'est récurrent avec ma stratégie mais jamais à ce point là. La première recherche combinée à l'upgrade du HdV en prend déjà 6M mais ce n'est que le début.
Pour l'instant entre les recherches, les quêtes de dons de mana, les upgrades de certains bâtiments et les productions de campement j'en suis à 35-40M de mana.
Et sur les recherches à venir, je vais devoir en débourser encore au moins 57M.
La faute à une prod en particulier dans le portail : les rude oblations. Chaque prod requiert près de 1M de mana, pour obtenir 10 à 22 oblations en fonction des bonus de production (10 par défaut + 12 via le prosperity factor, grâce à un campement complet). Ces prod se font super vite, en 2h, mais il faut en faire énormement au fil des recherches : au total, il en faut 1600 sur le chapitre
pour le reste, évidemment les pc pour les recherches, les marchandises d'ascension pour les prods de campement, les classiques (orcs, graines, unurium) partent en quantité raisonnables, très peu besoin des portails d'abondance, pas de stress