Résultats de la recherche

  1. Melinae

    Races invitées meilleur placement des cases chez les elfes sylvains

    merci beaucoup !.. si des joueurs sont disposés à échanger leurs idées à ce niveau, je suis preneuse !
  2. Melinae

    Races invitées meilleur placement des cases chez les elfes sylvains

    Bonjour j'aimerais voir des villes qui sont au niveau elfes sylvains afin de comparer les différents placement de la rivière et des manufactures. Je suppose qu'il existe autant de solutions que de joueurs :) Comment les placer au mieux ?
  3. Melinae

    Faux bug soucis avec le boost matériaux

    merci ! Apparemment tout est rentré dans l'ordre, le "boost" est débloqué et fonctionne normalement - il restait bloqué sur le nombre 102 depuis quelques jours, que je l'utilise ou pas. Ce matin le chiffre a diminué après usage ... je n'ai pas compris ce qui c'est passé mais tout va bien.
  4. Melinae

    Faux bug soucis avec le boost matériaux

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyl Nom d'utilisateur en jeu : melinae Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  5. Melinae

    Paramètres jeu Donjon de l'éternité

    Bonsoir y a t il une technique qui permet de ne pas trop perdre de ressources lorsqu'on négocie dans le donjon ?
  6. Melinae

    Bâtiments & extensions Extensions de ville

    oui ( rire) on devient très fort en "tétris" (allusion à un jeu bien connu) à force de tout devoir déménager souvent à cause des agrandissements cale me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui pensait cela, mais non " les maisons naines", les "rues" naines" etc etc font juste évoluer ta...
  7. Melinae

    Carnaval - commentaires

    Bonjour moi j'ai recu les mails mais par contre si je clique sur le lien il me renvois au jeu sans qu'il se passe quoi que ce soit ....faut il faire quelque chose d'autre? mes options de contact sont toutes cochées, mon bloqueur est ok pour ce jeu ....je ne vois pas quoi faire de mieux...
  8. Melinae

    Voyageur(se) Joueuse cherche confrérie

    Bonjour à tous et merci de vos différentes réponses. J'ai trouvé mon bonheur donc ce message est clôs
  9. Melinae

    Voyageur(se) Joueuse cherche confrérie

    Merci à toutes les deux. J'ai l’embarras du choix maintenant car d'autres personnes m'ont envoyé des invitations également. Vous êtes tous et toutes formidables.Je lirai tous les descriptifs et je choisirai. Un tout tout grand merci en tout cas. Longue vie à ce chouette jeu si prenant !
  10. Melinae

    La Grande Taverne

    Hé bien des "vrais" qui sont jeunes depuis plus longtemps que les autres comme dit le chat ( rire) des retraités quoi !
  11. Melinae

    remonté 2 - Prévisualisation du "champ de bataille"

    Pour également...même si je vais d'abord tester ton truc de l'arbalétrier et faire un peu moins de combats automatiques^^
  12. Melinae

    Voyageur(se) Joueuse cherche confrérie

    Bonsoir je suis a la recherche d'une confrérie ni trop libre ni trop prenante Je m'explique : j'ai un travail prenant mais je peux être présente tous les jours ne fut ce qu'une fois à de grandes exceptions près. Par contre je trouve impossible pour moi de suivre le rythme des tournois qui...
  13. Melinae

    La Grande Taverne

    Bonsoir y a t il dans ce jeu des gens seniors qui ont envie de communiquer ?
  14. Melinae

    Autre question sur un petit bug

    j'allais poser la même question car tous les sons me manquent terriblement . Les concepteurs sont des artistes ! Hé bien j'attendrai avec vous tous alors que le problème se règle :-)
  15. Melinae

    Tournois & aventures concours Woodelvenstock

    Je confirme que l'on récupère des choses dès que l'on revends un bâtiment même un chemin ^^ je pense que ce sera pour plus tard . Dès que j'aurai le temps et l'envie je vais un eu "analyser" les rapports de mes bâtiments. Encore merci et je ferai certainement appel à tes services . EDIT...
  16. Melinae

    Tournois & aventures concours Woodelvenstock

    merci pour ta réponse Goutte de Lune, je pense faire comme toi et ...superbe ton avatar ! c'est juste...je verrai s'il y a moyen de revendre d'autres bâtiments EDIT Vyrenzo : Fusion.
  17. Melinae

    Tournois & aventures concours Woodelvenstock

    Bonjour je souhaite savoir s'il est obligatoire de placer les bâtiments gagnés lors de ce concours ? Je n'ai plus de place dans ma ville et d'autre part, je ne les aime pas trop ( sourire désolé)
  18. Melinae

    recrutement de confrérie qui ne sert à rien

    je suis nouvelle mais je fais partie d'une petite confrérie avec deux joueurs expérimentés. J'ai envoyé quelques dizaines de messages particuliers et également tenté de persuader des confréries qui comptent peu de membres de fusionner .....aucun résultat non plus.Les gens ne répondent même pas .
Haut