Bâtiments & extensions Extensions de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser3870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@Flani Gan
Tu veux dire que mes résidences humaines vont se transformer en résidences naines?
oui , oui ;)
Flani Gan a dit:
Je croyais que la résidence naine serait une nouvelle maison à upper dans un autre endroit de ma ville
non, non ;)
Flani Gan a dit:
pas sur mes résidences humaines actuelles
si , si ;)
...........
en fait, tout au long des 5 chapitres précédents, tu as eu, des batiments, puis des batiments avancés, puis supérieurs. Les " batiments "nains" c'est la suite logique dans le chapitre 6 et celà ne concerne pas que les résidences, mais aussi les ateliers, l'HDV .... qui sous cette appellation remplaceront tes batiments actuels quand tu les feras évoluer
Flani Gan a dit:
Je pensais que la partie nain aller devoir être développer parallèlement à ma ville et que à un moment du jeu ma cité humaine pourrait de nouveau évoluer... va falloir que je me documente sur le jeu :D
La partie naine que tu vas développer parallèlement à ta ville c'est le " campement" dont te parle flo83 et pour lequel il te faudra te débrouiller pour lui trouver de la place
ce campement sera constitué d'un portail relié à une rue de ta ville, de "fabriques" de cuivre et de granit reliées à ton portail par des rails ( pour les "nains" bien sur, car au fil des chapitres suivants, celà changera )
Ta ville, tu pourras la faire évoluer en meme temps bien sur.

PS: pour les tenors du forum et du jeu, si je raconte des betises, corrigez moi, hein ? , ca me permettra par la meme occasion de voir si j'ai tout bien compris, car les nains pour moi ce n'est que dans quelques semaines :) :) :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hélas, à partir d'un moment, les résidences et les ateliers évoluent mais ne prennent pas les "graphismes" de la race invitée qu'ils rencontrent
des résidences et des ateliers Amunis ça aurait eu de la gu***** :) :) :) :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hélas, à partir d'un moment, les résidences et les ateliers évoluent mais ne prennent pas les "graphismes" de la race invitée qu'ils rencontrent
des résidences et des ateliers Amunis ça aurait eu de la gu***** :) :) :) :)

Les résidences n'y ressemble Pas ????
Alors la je suis super deçu!!!!
Depuis que cette race est sorti je suis presser d'y être car j'aime énormement les amunis mais si les résidences n'y ressemble pas .....
 

DeletedUser8734

Les résidences n'y ressemble Pas ????
Alors la je suis super deçu!!!!
Depuis que cette race est sorti je suis presser d'y être car j'aime énormement les amunis mais si les résidences n'y ressemble pas .....

tu vas tomber des nues quand tu verras ta ville inondée de toits couleur bronze ou bleu azur(toujours mieux que le triste bronze...)
 

DeletedUser8734

oui 3 éres avec ces foutu toit bronze... jean peuplus!

c'était limite les sorcier et dragon, mais la couleur bleu était encore novateur à ce moment-là, puis viens les halfelins et toutes les ères suivantes qui alterne 2 couleurs sans avoir quoique ce soit à voir avec l'ère en question... alors même que c'est surtout les graphismes qui font vivre ce jeu x')
 

DeletedUser8734

lol, quelque chose me dit qu'ils vont vraiment pas se faire ch*** à faire une modif esthétique avec toutes les fonctionnalité et bug à corriger à faire avant :D
 

Alvin Har

Joie du solstice
sans doute pas, non, surtout que l'on ne sait toujours pas ce qu'ils sont en train de concocter pour la suite du jeu ( l'après Créateurs)... si suite il y a ... Il avait été question, fut un temps, de refonte du jeu... Allez savoir quel aspect cela prendra...

Alors les détails de couleurs, en attendant, s'asseoir dessus il faudra, je pense. ^^
 

Melinae

Jeune pousse
et non hélas tu devras a chaque ère faire la place pour le campement des races invitées, et autant te dire que cela sera de plus en plus compliqué de tout caser :(
oui ( rire) on devient très fort en "tétris" (allusion à un jeu bien connu) à force de tout devoir déménager souvent à cause des agrandissements

Je ne connais pas Elevenarchitect, je vais regarder ça, merci
Tu veux dire que mes résidences humaines vont se transformer en résidences naines?
Je croyais que la résidence naine serait une nouvelle maison à upper dans un autre endroit de ma ville pas sur mes résidences humaines actuelles

Je pensais que la partie nain aller devoir être développer parallèlement à ma ville et que à un moment du jeu ma cité humaine pourrait de nouveau évoluer... va falloir que je me documente sur le jeu :D
cale me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui pensait cela, mais non " les maisons naines", les "rues" naines" etc etc font juste évoluer ta propre ville et les bâtiments déjà installés. cela te permet de passer au delà du niveau 16 d'évolution. il faut par contre, installer la fonderie de cuivre et de granit (avec 10 granit et 5 cuivre boostée à 3 on s'en sort très bien)

Fusion par QM - Pense à utiliser le bouton "Editer" ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14270

Oui effectivement @melinae heureusement que les bâtiments se "transforment" plutôt que de devoir en ajouter de nouveaux sinon ça serait bien galère d'entasser tout ça ^^
Bien que.. il y a tout de même de nouvelles bâtisses en dehors des campements nains fées etc..
Les armurerie par exemple vont devenir productrice d'orcs indispensables au campement de cette race et pour certaines provinces ainsi que en négociation lors de tournois..
Bref que du bonheur à se remuer les méninges :) ;)
Mais la communauté est la pour toutes demande d'aide :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut