Tournois & aventures concours Woodelvenstock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13807

il me semble que l'on récupère des choses pour le bâtiment qui donnes des bonus de 5j aux troupes ?

Bonjour tout le monde ;)

Effectivement @Zerourss nous récupérons bien des pièces et matériaux pour la revente de ce bâtiment. J'ai fait le test après avoir lus ton post et j'ai récupéré 80 000 pièces et 15 000 matériaux (au niveau des nains).

Bonne Event à tous ;)
 

Melinae

Jeune pousse
Je confirme que l'on récupère des choses dès que l'on revends un bâtiment même un chemin ^^

Après comme dit chocolena, ça dépend aussi de leurs propriétés, les 2 miens apportent populations et culture. J'attends donc la fin de l'évent pour vendre les manufactures non boostées installé juste pour l'évent, ensuite grâce à la place récupéré je vais mettre les 2 bâtiments et avec l'apport en populations et en culture je vais amélioré mes bâtiments et/ou rajouter des manufactures boostées. C'est pour ça que je t'ai dis que pour l'instant ils restent dans l'inventaire.:)

Merci pour l'avatar, c'est gentil :) (je me tiens à ta disposition si tu veux changer le tient)

je pense que ce sera pour plus tard . Dès que j'aurai le temps et l'envie je vais un eu "analyser" les rapports de mes bâtiments.
Encore merci et je ferai certainement appel à tes services .

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Attention au triple post ... c'est interdit sur le forum (même le double-post d'ailleurs) ... tu as la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message pour rajouter quelque chose ... ici: à côté de signaler

eyds.png


et quand on vend un chemin .... on ne récupère rien ... sauf la case libérée :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

et quand on vend un chemin .... on ne récupère rien ... sauf la case libérée :)[/QUOTE]

Mais une route si :p
On récupère des matériaux quand on vend un bat bonus de 5j? ils sont restés dans ma besace ceux que j'ai gagné :rolleyes:

@Biloutte91 si d'aventure le train jaune te mène à Latour de Carol salue ce joli village de famille pour moi qui suis à 1000 km au nord bien loin de mes racines cerdanes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je n'y manquerai pas ... :) :) :) LaTour de Carol Enveigt ... Gare Internationale unique au MONDE !!!

mais on dévie du sujet là ^^
 

Freeda

Jeune pousse
Il y a un soucis avec le calibrage de cet event : j'ai fait toutes les qu^tes, ai systématiquement privilégié le meilleur rapport tickets/larmes et malgré ça je n'attendrais pas le dernier bâtiment du set... c'est frustrant. Aurais-je raté quelque chose ?
 

DeletedUser

Il y a un soucis avec le calibrage de cet event : j'ai fait toutes les qu^tes, ai systématiquement privilégié le meilleur rapport tickets/larmes et malgré ça je n'attendrais pas le dernier bâtiment du set... c'est frustrant. Aurais-je raté quelque chose ?
les jours double glu
 

Freeda

Jeune pousse
arrgh, je viens de voir qu'il y en a un demain mais trop tard, j'ai déjà dépensé mes tickets, grrrr...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut