Tournois & aventures concours Woodelvenstock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melinae

Jeune pousse
Bonjour

je souhaite savoir s'il est obligatoire de placer les bâtiments gagnés lors de ce concours ?

Je n'ai plus de place dans ma ville et d'autre part, je ne les aime pas trop ( sourire désolé)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
je ne pense pas, perso j'en ai gagné 2, ils sont toujours dans mon inventaire. Je l'ai installerai quand j'en aurais besoin :)
 

Melinae

Jeune pousse
Bonjour,
je ne pense pas, perso j'en ai gagné 2, ils sont toujours dans mon inventaire. Je l'ai installerai quand j'en aurais besoin :)
merci pour ta réponse Goutte de Lune, je pense faire comme toi
et ...superbe ton avatar !

Bonjour Melinea

Aucunement obligatoire, mais ils peuvent t'apporter des bonus par rapport à d'autres bâtiments évènementiels plus anciens. ;)
Ils resteront à encombrer ton inventaire. :)
c'est juste...je verrai s'il y a moyen de revendre d'autres bâtiments

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

merci pour ta réponse Goutte de Lune, je pense faire comme toi
et ...superbe ton avatar !

Après comme dit chocolena, ça dépend aussi de leurs propriétés, les 2 miens apportent populations et culture. J'attends donc la fin de l'évent pour vendre les manufactures non boostées installé juste pour l'évent, ensuite grâce à la place récupéré je vais mettre les 2 bâtiments et avec l'apport en populations et en culture je vais amélioré mes bâtiments et/ou rajouter des manufactures boostées. C'est pour ça que je t'ai dis que pour l'instant ils restent dans l'inventaire.:)

Merci pour l'avatar, c'est gentil :) (je me tiens à ta disposition si tu veux changer le tient)
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Il n'y a de toutes façons pas de possibilité de jeter ce qui est dans l'inventaire. Donc ça y restera jusqu'à la fin des temps elvenariens, sauf si la proposition de se créer un petit jardin avec ces batiments inutilisés, qui avait été acceptée si mes souvenirs sont bons, est développée. Mais il y a des priorités bien plus prioritaires et donc je pense que le beau petit jardin libre et sans contrainte sera planté à la saint glinglin !
 

Deleted User - 1233322

Bonjour tout le monde,
la question bête du jour arrive :oops: :p: on peut pas les donner à quelqu'un de notre confrérie qui en aurait besoin ?
 

Deleted User - 1233322

Simple curiosité, il faut atteindre un niveau particulier pour pouvoir détruire un bâtiment (j'ai pas vu d'onglet de ce type chez moi)?
Merci :)
 

DeletedUser13812

Simple curiosité, il faut atteindre un niveau particulier pour pouvoir détruire un bâtiment (j'ai pas vu d'onglet de ce type chez moi)?
Merci :)

Il me semble que ce n'est pas disponible durant le tutoriel mais une fois celui ci terminé l'option est disponible. Il suffit de cliquer sur l'icone du dollar et de cliquer sur le bâtiment a vendre.

Bottom_menu.png

https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Interface#Menu_du_bas
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
merci @KangGaryuu , j'avais pas compris que par "démolir" biloutte voulait dire vendre cet onglet là je l'ai? Je croyais qu'il y en avait un pour démolir autant pour moi:oops::rolleyes:
 

DeletedUser

il me semble que l'on récupère des choses pour le bâtiment qui donnes des bonus de 5j aux troupes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut