Contenu récent par arghhhhhhhh

  1. Faux bug Phénix de feu Glacial ne donne pas de PC sur 2ème exploration

    Bonjour, Non effectivement pas de connexion entre les 2 mais seulement qques heures après la fin des 2. OK, donc ca explique ce comportement ... délicat à gérer . Même en restant connecté, mais en ville, je pourrais avoir cet effet :( merci Argh
  2. Faux bug Phénix de feu Glacial ne donne pas de PC sur 2ème exploration

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : arghhhhhhhh Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome 85.0.4183.102 (64 bits) / Elvenar v1.113.3 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système...
  3. Les défis - commentaires

    enfin si l'écran représente effectivement ce qu'il faut, alors utiliser 10 méditation productive en 4 jours, ça va quand même être compliqué !
  4. Notes de version 1.67 - Commentaires

    Et pas de nouveauté sur l'académie de magie ? comme dans la version 1.67 US sinon, jeudi on sera le 15 :D
  5. ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    super ils viennent d'arriver. :diamond::diamond::diamond::diamond: c'est du rapide merci, merci
  6. ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    bonjour, apparemment c'est le moment de se signaler si on n'a pas reçu les diamants? rien chez moi pour le moment :( @lolali , possible de vérifier ? merci.
  7. corrigé Affichages de trucs bizarres sur Arendyll

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Arghhhhhhhh Navigateur utilisé et si possible sa version : Version 67.0.3396.79 (Build officiel) (64 bits) Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113 (64bits) Système d'exploitation...
  8. Boosts temporaires de production - Commentaires

    Bonjour, tu avais absolument raison :) , même si ce n'est manifestement pas le comportement voulu et donc @Herios, ce n'est le comportement observé ! récolte de ce matin sur une prod lancée hier: Comme on le voit l'info bulle n'est pas doublée, mais les stocks oui ! tout le contraire...
  9. Boosts temporaires de production - Commentaires

    Hélas, aussitôt le bonus expiré, les prods sont repassées à leurs niveaux non boosté :( Mais bon, c'était prévisible. Ceci dit, les stocks sont bien remontés, malgré les aléas de fonctionnement et la difficulté à se connecter à winyandor aujourd'hui Bonus à renouveler une fois les petits...
  10. Boosts temporaires de production - Commentaires

    merci @Herios pour le merge. je maintiens que ça ne marche pas comme attendu 2349 lors de la collecte dans l'info bulle et 1175 ajouté au stock ... vu 1 fois lors de la collecte de 4 manufactures de marbre ( lancé et collecté depuis le PC)
  11. Boosts temporaires de production - Commentaires

    J'avais lancé tout en même temps et je n'ai eu l'absence du doublement que sur la première manufacture récoltée... L'explication ne paraît pas coller pas avec l'observation. Et je verrai bien demain mais ça serait bien la première fois qu'un bonus s'applique au lancement de la prod et non pas à...
  12. Boosts temporaires de production - Commentaires

    Bonjour, oui c'est bien sympa ...dommage que ça ne marche pas très bien ! Le premier ramassage de production ce matin n'a pas été doublé Et les quantités doublées ne sont pas prises en compte pour valider les quêtes ... du moins sur PC, sur l'appli mobile ça marche! c'était passé par la Beta ...
  13. Combats & négociations Combats: mode de calcul de la réduction de la défense

    Merci bien, ç'est clair :) Et maintenant on a le calcul sur le forum francophone !
  14. Combats & négociations Combats: mode de calcul de la réduction de la défense

    Bonjour, quelqu'un saurait expliquer comment les sorts de réduction des défenses s'appliquent ? Par exemple: Des Tréants II subissent normalement -80% de dégâts des Déserteurs Orcs Par contre une fois affectés par l'étrange sorcellerie des enchanteresses qui réduit leur défense de 40%, alors...
  15. Personne qui manie le canon

    Bonjour Brunehilde, si on veut chipoter, dans le tableau des unités de province, en passant la souris sur le canonnier, l'aide contextuelle fait toujours apparaître le double n pas au bon endroit. Et plus gênant, en jeu, on tombe sur du "cannonier fou" dans le tournoi. Je dois le reporter dans...
Haut