Boosts temporaires de production - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2045

lol oui nous sommes 25. certains actuellement en vacances d'autres absent pour problèmes de santé et d'autres en déplacement pro.
Donc concernant les absents de la semaine, je ne sais pas si ils l'ont eu ou pas :).
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je pense que tu avances un critère de sélection qui n'est pas prouvé :D
Pas une critique hein, juste un constat. Etant connectée pratiquement tous les jours et plusieurs fois par jour, je n'ai pas bénéficié du bonus sur aucun des 4 mondes sur lesquels je joue ;)

Salut :)

Je ne parlais pas de la connexion la veille comme critère de sélection pour ce test, d'ailleurs ce sujet de critères peut être fermé vu qu'à la prochaine activation tout le monde aura le bonus et que le test est fini. Mon message concernait les commentaires plus haut disant qu'il serait bien qu'InnoGames prévienne de la sortie du bonus la prochaine fois en avance, j'ai donc répondu en indiquant que le fait d'indiquer la sortie du bonus ferait que certains joueurs modifieraient leur habitudes quotidiennes ce qui n'est absolument pas la volonté de cette réduction. Cependant j'informais que, si la cinétique est là même que la première fois, la veille en jeu les durées de production sont devenues oranges. C'est un peu un "marqueur" sans comm' officielle :)
 

DeletedUser4089

d'ailleurs ce sujet de critères peut être fermé vu qu'à la prochaine activation tout le monde aura le bonus et que le test est fini
Oui c' est pas faux, mais avec un peu de chance, ca nous poermettra d avoir les critères des hypothétiques prochains tests :) (Ouais bon c est aussi parce que je suis curieux :D)

Tiens tiens un nouveau test ! :)

upload_2018-4-20_21-44-44.png


Qui se dévoue pour tester si ca marche ? :p:D

EDIT : le boulet !!! ::eek::eek::( Double post :( Désolé les modos

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3940

@surycat stoooop:D
Edite tes messages si tu veux ajouter des choses;)
A vous autres de faire profiter vos petits nécessiteux de vos productions du jour;) ainsi ca pourra bénéficier a tous! Bon jeu!
Bonjour

Une petite remarque, sur ce système de prod! (je précise que je n'en bénéficie pas, mais un membre de ma confrérie oui)
La logique sur elvenar est de jouer en confrérie!

Donc si 5 personnes de ma confréries bénéficient de ce boost de "durée", alors cela sera tout bénéfice pour le reste de la confrérie! ceci en partant du principe que la confrérie fonctionne à peu près normalement!
Alors si pour un joueur le bonus est très important, répartie sur toute une confrérie (une vingtaine de joueurs) ce bonus reste raisonnable.
Sans compter que ce bonus n'étant pas disponible sur tél ou tablette, (il parait que certains travaillent dans la vraie vie) cela ne va représenter au mieux, que 6/7 productions de 1h!

En conclusion, cela reste à voir pour l'efficacité, mais je trouve l'idée interessante!

bon jeu à tous
j'ai apprécié aussi cette surprise, ça aide beaucoup pour les tournois (je négocie...), et le reste. Par contre les membres m'ont posé des questions auxquelles je n'ai pas sû répondre: Pourquoi certains et pas tous les joueurs? Les oubliés auront t'il ce privilèges à leur tour?
Cordialement,
Surycat
 

DeletedUser3940

Salut :)

Je ne parlais pas de la connexion la veille comme critère de sélection pour ce test, d'ailleurs ce sujet de critères peut être fermé vu qu'à la prochaine activation tout le monde aura le bonus et que le test est fini. Mon message concernait les commentaires plus haut disant qu'il serait bien qu'InnoGames prévienne de la sortie du bonus la prochaine fois en avance, j'ai donc répondu en indiquant que le fait d'indiquer la sortie du bonus ferait que certains joueurs modifieraient leur habitudes quotidiennes ce qui n'est absolument pas la volonté de cette réduction. Cependant j'informais que, si la cinétique est là même que la première fois, la veille en jeu les durées de production sont devenues oranges. C'est un peu un "marqueur" sans comm' officielle :)
Je partage ton avis. Si l’événement est annoncé, tous les "fantômes" seront sur le coup, et pas pour échanger/aider, juste pour s'en mettre plein les poches....A mon avis, une confrérie c'est une équipe, et les seuls trucs qui se font en équipe sont les tournois et les aventures à l'occasion. Pour le jeu en lui même on n'a besoin de personne, les voisins du monde sont bien plus sympas....c'est ce qui me permet de cerner les membres de mes 3 confréries (j'ai viré la 4ème samedi dernier après le tournoi...). Ce genre de "surprise" nous aide bien à faire un tri, il ne faut rien changer
Surycat Abrico etc
 

DeletedUser11446

Le fait que tout le monde est concerné est vraiment fantastique :)
Et c'est bien la 1ere fois que je vais pas me plaindre d'une nuit d'insomnie !
Je montais justement pour prévenir, mais je vois que non seulement je suis en retard, mais qu'en plus la nouvelle est arrivée avant minuit :p
 

DeletedUser

c'est agréable c'est sûr et j'en profite sur mon temps libre
mais ça ne changera pas ma façon de jouer

je pense que ces bonus serviront pour ceux qui n'ont plus assez de place et voudront détruire des manufactures en gardant la même production

ce qui n'est pas mon cas vu qu'aux halfelins je ne suis pas encore à 280 provinces (encore loin des 457 max pour les extensions)
 

arghhhhhhhh

Belle plante
Bonjour,

oui c'est bien sympa ...dommage que ça ne marche pas très bien !

Le premier ramassage de production ce matin n'a pas été doublé
Et les quantités doublées ne sont pas prises en compte pour valider les quêtes ... du moins sur PC, sur l'appli mobile ça marche!
c'était passé par la Beta ?

En combinant avec manufacture enchantée, les quantités récoltées sont triplées :)
 

arghhhhhhhh

Belle plante
J'avais lancé tout en même temps et je n'ai eu l'absence du doublement que sur la première manufacture récoltée... L'explication ne paraît pas coller pas avec l'observation.
Et je verrai bien demain mais ça serait bien la première fois qu'un bonus s'applique au lancement de la prod et non pas à la récolte. Ça je n'y crois pas !

A noter que sur appli mobile maintenant le x2 n'est plus appliqué pour valider les quêtes !

En fait maintenant c'est pire que ça!

Je passe la souris sur la manufacture ça affiche pour une prod 3h donc lancée pendant la bonus par exemple 2000 ... sans faire x2 !
je clique pour récolter : la bulle affiche 4000 comme si le x2 avait été appliqué
Sauf que le stock, lui n'a maintenant été crédité que de 2000 !

Là, je crois que j'ai eu tous les comportements possibles ! Récoltez, vous verrez bien ce que vous obtenez.

Comportement trop erratique pour être prédictible. Dommage.

Message édité par Herios : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double-posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Quelques points importants suite aux tickets et questions à ce sujet.
  • Le bonus est valable du 25/04 à 00h00 au 25/04 à 23h59.
  • Le bonus est uniquement valable sur la version navigateur, il ne l'est pas sur l'application mobile.
  • Le bonus est appliqué sur les productions qui ont été programmées ET récoltées sur la version navigateur.
  • Le bonus est cumulable avec d'autres boosts, notamment le sortilège de manufacture enchantée.
 

arghhhhhhhh

Belle plante
merci @Herios pour le merge.

je maintiens que ça ne marche pas comme attendu
collecte_différente_stock.jpg

2349 lors de la collecte dans l'info bulle et 1175 ajouté au stock ...

vu 1 fois lors de la collecte de 4 manufactures de marbre

( lancé et collecté depuis le PC)
 
Dernière édition:

leelounnette

Graine de l'arbre monde
bonjour, ce matin j'ai vu qu'effectivement j'avais ce bonus, sauf que je viens de rentrer et je ne peux plus entrer dans le jeu par le PC, grrrrrr, est-ce quelqu'un a le même soucis...... après avoir selectionner mon monde innogames cherche et mon jeu ne s'ouvre pas..... help...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut