Notes de version 1.67 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Cette mise à jour va sûrement améliorer le quotidien de nombreux joueurs et de confréries grâce à l'implantation du copier/coller, fonctionnalité tant réclamée par la communauté ! La voilà, enfin !

Cordialement,​
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur Mobile, toujours pas de regroupement des marchandise sensibles :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

0yh4.png


et pour le copier/coller pensez aussi à ceux qui jouent sur Mac ;) ;) ;) ce n'est pas CTRL C et CTLR V ... Merci
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ok, ça c'est le forum anglais, pas US, pour cela que j'ai pas trouvé.
L'annonce date de lundi et parle de MAJ pour mardi donc hier. Ils sont un peu décalés et désirent vraisemblablement tester sur serveur live seulement pour un seul pays. On a jamais été aussi proche ^^.
 

DeletedUser

Bonsoir,

C'est une nouveauté importante, et comme toute nouvelle fonctionnalité, le processus reste le même : la fonctionnalité est testée dans un premier temps sur le serveur Bêta, avant d'être testée grandeur nature sur un serveur officiel. Présentement, il s'agit du serveur anglais (EN).


L'artisanat arrivera par la suite sur nos serveurs, et nous vous communiquerons davantage d'informations à ce sujet au moment venu :)
 

Membre supprimé 2767

Bonsoir,

C'est une nouveauté importante, et comme toute nouvelle fonctionnalité, le processus reste le même : la fonctionnalité est testée dans un premier temps sur le serveur Bêta, avant d'être testée grandeur nature sur un serveur officiel. Présentement, il s'agit du serveur anglais (EN).


L'artisanat arrivera par la suite sur nos serveurs, et nous vous communiquerons davantage d'informations à ce sujet au moment venu :)


merci pour la précision je me faisais une joie que ce soit pour demain, raté ^^
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,
Le copier/coller fonctionne juste avec les touches CTRL+C et CTRL+V et pas en cliquant droit copier/coller ???
 

DeletedUser

Le copier / coller !!!! :D
Nan ? Quand même... la classe ! :cool:
(dommage j'ai appris le clic droit / clic gauche clic gauche puis clic droit / clic clic et c'est bon.. (au rond-point tu tournes, après le PMU tu y es)), hyper fière j'étais... et ça ne sert plus à rien :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Le copier / coller !!!! :D
Nan ? Quand même... la classe ! :cool:
(dommage j'ai appris le clic droit / clic gauche clic gauche puis clic droit / clic clic et c'est bon.. (au rond-point tu tournes, après le PMU tu y es)), hyper fière j'étais... et ça ne sert plus à rien :p)
Moi j'avais appris double clic, clic droit, paramètres, fermer la fenêtre, ctrl c et ctrl v ^^
 

DeletedUser10182

Que de bonne nouvelles, la news de @Manfred qui nous indique la nouvelle fonction de l'artisanat qui va permettre de vider l'inventaire et recupérer d'autres objet.
et en plus, vu que le sortilèges est visible dans le wiki : c'est donc pour très bientôt le sortilèges restauration royale :cool:
merci @Mysehra pour le partage de l'infos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut