ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13966

Coucou à tous , toujours pas de diamants pour moi :/ , je n'ai peut être pas etais assez sage cette année alors ... ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

LadyDark34

Jeune pousse
Bonsoir,

J'avoue que comme je savais pas quand la récompense serait reçue, j'ai bêtement zappé de noter le nombre de mes diamants et donc je ne peux savoir si j'ai bien reçu la récompense ou pas. Si un gentil membre de l'équipe peut prendre de son temps pour vérifier, je lui en serais très reconnaissante. Et encore merci pour les jeux :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
je demande, et te le redis le plus tôt possible

@LadyDark34 tu as bien reçu tes diamants
 
Dernière édition:

DeletedUser7569

Bonjour!

Je m'excuse de réclamer aussi, mais moi non plus je n'ai pas reçu mes diamants... :oops:
Merci à vous!
 

DeletedUser10063

Bonjour,
J'ai dut m'absenter quelques temps et donc ne suis pas sûr de moi, mais je ne pense pas non plus avoir reçu mes diamants.
Pourriez-vous vérifier s'il vous plait ?
Merci beaucoup.... pour les énigmes et pour tout ce que vous faite !!!!!
 

DeletedUser6396

Bonjour, j'ai ien vérifier j'ai pas eu double diamantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :(:(:(:(:(:(:(

Vous pouvez faire quelque choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svious plaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D:D:D

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss à l'équipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
mince , je suis sûre d'avoir oublié quelque chose... mais quoi ? ... ah ça y est! ça me revient ! merciiiiiiiiiiiiiii! pour les jeux , pour les gains, pour votre bonne humeur , votre disponibilité,
mince je crois bien que j'oublie quelque chose ... mais quoi ? ... ah ça y est! ça me revient ! merciiiiiiiiiiiiiii! pour les jeux , pour les gains, pour votre bonne humeur , votre disponibilité, ...
comment ça, je l'ai déjà dit ? ah je n'oublie rien alors ! des bisous peut-être , un champ de bisous , un grand champ , où les bisous se sèment comme on vous s'aime ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut