Boosts temporaires de production - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arghhhhhhhh

Belle plante
Bonjour,

Si tu as lancé ces productions avant que le bonus soit mis en place c'est tout à fait normal. Par contre, si tu lances des prods juste avant la fin, elles seront doublées quand tu récolteras demain. :)

tu avais absolument raison :) , même si ce n'est manifestement pas le comportement voulu

De même, le bonus étant valable jusqu'au 25/04 à 23h59, toute production récoltée après cette date sera considérée comme étant "normale".

et donc @Herios, ce n'est le comportement observé !

récolte de ce matin sur une prod lancée hier:

post_bonus_small.jpg


Comme on le voit l'info bulle n'est pas doublée, mais les stocks oui ! tout le contraire de certains comportements vus hier o_Oo_Oo_O

Par contre à 00h02 (après le crash quotidien erreur de flux de 00h00), les prod en cours des manufactures n'indiquaient plus une quantité x2

donc oui bien sympa :) .. mais franchement pas au point ;)
 

DeletedUser4089

C 'est pas faux x)

Question a paris : quel sera le prochain test ? ^^
 

lorielle

Fleur de saison
moi je me méfis de l'affichage,
en jeu on a tellement eu d'info bulle incorrectes tout au long du jeu

Moi aussi, du coup j'ai relevé mes stocks avant récolte et comparé à ceux après récolte. Les quantités étaient bien doublées :)

J ai eu les deux :p;) Je me demandais quel sera le prochian test :)
bah en tout cas j'ai préféré la réduction du temps de prod.
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Je pense que c'est en prévision de l'aventure.
Certains ont pu bénéficier de certains avantages le 1er jour des aventures sur Beta.
 

borneater

Dans un cocon
Ah, bon… J'ai l'impression de jouer avec mon bout de chou à agiter sous son nez quelque chose qu'il convoite et qu'il enrage. Sauf qu'inno nous met dans la peau de l'enfant !

Bonne nuit, demain réservera peut-être une surprise…
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il n'y a aucune certitude quand au fait qu'une chose qui a lieu sur béta ait lieu aussi sur les lives ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut