Boosts temporaires de production - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12206

bonjour, ce matin j'ai vu qu'effectivement j'avais ce bonus, sauf que je viens de rentrer et je ne peux plus entrer dans le jeu par le PC, grrrrrr, est-ce quelqu'un a le même soucis...... après avoir selectionner mon monde innogames cherche et mon jeu ne s'ouvre pas..... help...
Bonsoir tout le monde, oui en effet beaucoup de problèmes à se connecter depuis début d’après-midi sur Win. ça gâche pas mal ce bonus surprise!!
 

DeletedUser132

Quelle agréable surprise en découvrant la production de marchandise doublée sur PC. Je lance donc mes productions.:)
En fin de matinée, je me connecte sur mobile et là mauvaise surprise la quantité n'est pas doublée. :(. Déçue, je lance les productions pour ce soir.
Ce soir, je reviens sur PC et la quantité n'est pas doublée. :mad:
Assez frustrant cette histoire. :p
 

DeletedUser12206

Quelle agréable surprise en découvrant la production de marchandise doublée sur PC. Je lance donc mes productions.:)
En fin de matinée, je me connecte sur mobile et là mauvaise surprise la quantité n'est pas doublée. :(. Déçue, je lance les productions pour ce soir.
Ce soir, je reviens sur PC et la quantité n'est pas doublée. :mad:
Assez frustrant cette histoire. :p
Ces bonus ne marchent pas sur mobile. En revanche j'ai lancé les prod sur mobile et collecté sur pc les quantités était bien doublés.
 

DeletedUser10182

j'ai lancer mes prod de nuit, j'espère comme au dernier boost sur la réduction temps, que le boost restera actif sur mes prods après le décompte. Comme la dit précedemment @lorielle
 

arghhhhhhhh

Belle plante
Hélas, aussitôt le bonus expiré, les prods sont repassées à leurs niveaux non boosté :(

Mais bon, c'était prévisible.

Ceci dit, les stocks sont bien remontés, malgré les aléas de fonctionnement et la difficulté à se connecter à winyandor aujourd'hui

Bonus à renouveler une fois les petits soucis résolus ;)
 

DeletedUser

Pour répondre aux précédentes réactions, et questionnements, je me permets de rappeler les propos tenus précédemment :

Quelques points importants suite aux tickets et questions à ce sujet.
  • Le bonus est valable du 25/04 à 00h00 au 25/04 à 23h59.
  • Le bonus est uniquement valable sur la version navigateur, il ne l'est pas sur l'application mobile.
  • Le bonus est appliqué sur les productions qui ont été programmées ET récoltées sur la version navigateur.
  • Le bonus est cumulable avec d'autres boosts, notamment le sortilège de manufacture enchantée.

Quelle agréable surprise en découvrant la production de marchandise doublée sur PC. Je lance donc mes productions.:)
En fin de matinée, je me connecte sur mobile et là mauvaise surprise la quantité n'est pas doublée. :(. Déçue, je lance les productions pour ce soir.
Ce soir, je reviens sur PC et la quantité n'est pas doublée. :mad:
Assez frustrant cette histoire. :p
Ainsi, ce bonus n'étant pas applicable sur la version mobile, toute action liée aux productions de marchandises effectuée sur l'application ne permettait pas la validité du bonus de production.

j'ai lancer mes prod de nuit, j'espère comme au dernier boost sur la réduction temps, que le boost restera actif sur mes prods après le décompte. Comme la dit précedemment @lorielle
De même, le bonus étant valable jusqu'au 25/04 à 23h59, toute production récoltée après cette date sera considérée comme étant "normale".

@Herios, @Volagal, peut etre faudrait il changer le titre de la discussion ? ^^
Merci pour la remarque pertinente ; j'ai modifié le titre en conséquence. :)

C'est toujours beau de croire ne serait-ce que 5 mn au Père Noël :)
Je ne fais que très rarement part de mon avis personnel, mais présentement, et malgré les incompréhensions concernant la validité ou non de ce boost liées à l'application mobile, il me semble malhonnête de ne pas remercier InnoGames pour cette opération. On peut considérer cela comme étant un cadeau, puisqu'il permet aux joueurs de produire deux fois plus de marchandises en dépensant autant de ressources. D'autant plus que, comme indiqué précédemment, cette opération sera réitérée à plusieurs reprises durant l'année.
 

kyhd

Graine divine
Je ne fais que très rarement part de mon avis personnel, mais présentement, et malgré les incompréhensions concernant la validité ou non de ce boost liées à l'application mobile, il me semble malhonnête de ne pas remercier InnoGames pour cette opération. On peut considérer cela comme étant un cadeau, puisqu'il permet aux joueurs de produire deux fois plus de marchandises en dépensant autant de ressources. D'autant plus que, comme indiqué précédemment, cette opération sera réitérée à plusieurs reprises durant l'année.
Je disais ça pour ceux qui espéraient avoir encore du bonus à leur prochaine récolte.

En effet, je trouve cela sympa bien que je n'en connaisse pas le but.
Comme Inno pensait que nous avions trop de stock, il avaient apporter plusieurs changements (marché, quêtes évents ou aventures, etc...)
Donc je pense que c'est tout de même dans un but bien précis, qui s'inscrit ou non dans l'évolution d'Elvenar, qu'Inno nous fait ces cadeaux :rolleyes:
 

DeletedUser13477

Bonjour, je ne sais pas ce que vous avez regardé quand vous avez récolté vos prod, sur mobile ou navigateur mais sans savoir si c'est réellement un bug, il y a une différence entre la récolte effective qui arrive en stock et l'affichage de cette récolte ou de son en-court...

Donc contrairement à ce que je lis sur cette page un peu plus haut, il semblerait que :
- le lancement de prod sur mobile ne donnera que la prod "normale", récolté sur mobile ou sur navigateur, car la valeur prise en compte est celle au lancement.
- inversement, ce qui a été lancé sur navigateur était bien doublé, récolte sur mobile ou navigateur et pour la même raison citée précédemment.
- enfin, les prods lancés avant minuit était bien doublé à la récolte aujourd'hui, encore une fois car ce qui est pris en compte est la valeur au lancement de la prod en question.

Je viens de faire le test de cette dernière ligne en ayant lancé mes prod de 9h hier soir sur navigateur et venant de les récolter sur mobile à l'instant.
Par contre, l'affichage de la récolte de ce matin pour chaque bâtiment me montrait une quantité "standard" attendue pour les 9h mais mon stock a bien vu une quantité doublée.
De même que l'affichage de ma récolte sur navigateur donnait des valeurs doublées sur des lancements sur mobile alors qu'en fait le stock effectif n'a vu que de la récolte a des valeurs standards.

J'éditerai ce post après avoir vérifié la mise à jour de mon stock suite au lancement de prods d'un jour sur navigateur hier soir et que je récupérerai ce soir sur navigateur et on aura fait le tour des différents cas possibles.

Texte édité :oops: + statut à 23h : prods lancées hier soir sur navigateur affichaient ce soir (aussi sur navigateur, en passage souris) une quantité standard mais récolte doublée sur le stock.
Mais cela a été confirmé plusieurs fois maintenant. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Je viens de faire le test de cette dernière ligne en ayant lancé mes prod de 9h hier soir sur navigateur et venant de les récolter sur mobile à l'instant.
Par contre, l'affichage de chaque bâtiment récolté me donnait la quantité "standard" attendue pour les 9h mais mon stock a bien vu une quantité doublée.
Chez moi c'était l'inverse ! Les productions affichées étaient les valeurs doublées mais quand j'ai récolté ce matin, ce sont les valeurs normales qui se sont affichées
 

DeletedUser13477

Chez moi c'était l'inverse ! Les productions affichées étaient les valeurs doublées mais quand j'ai récolté ce matin, ce sont les valeurs normales qui se sont affichées
En fait, tu dis comme moi et pas l'inverse... :)
Hier soir l'affichage était doublé, ce matin c'était standard mais ta récolte effective était bien doublée.

Attention quand même à ce qu'on écrit vu qu'il y a une grosse différence entre les affichages, les valeurs réelles prises en compte dans le stock et ce sur mobile ou sur navigateur.
Si vous avez des exemples à remonter pour expliquer le fonctionnement, merci d'être précis (j'ai éditer mon propos dans ce sens pour mon exemple, celui qu'Hamsterdame a pris).
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne me suis peut-être pas bien exprimée :). Quand j'ai passé ma souris ce matin, les productions terminées affichaient le double. Quand j'ai cliqué pour récolter c'est la valeur normale qui est rentrée dans mes stocks
Je n'ai pas vérifié mon stock mais je parle de l'infobulle qui monte vers le stock
 

DeletedUser

Je ne me suis peut-être pas bien exprimée :). Quand j'ai passé ma souris ce matin, les productions terminées affichaient le double. Quand j'ai cliqué pour récolter c'est la valeur normale qui est rentrée dans mes stocks
Je n'ai pas vérifié mon stock mais je parle de l'infobulle qui monte vers le stock

Alors pour information, le double production à quand même été prit en compte. J'ai vérifié ce matin avec ma production de 9h. Çà affichait bien la valeur "normal", mais en regardant mes stocks, le double production a bien été prit en compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut