Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13061

J'espère que que les events et les tournois viendront rapidement sur l'appli pour Android . C'est très frustrant pour tous les joueurs quand certains membres d une confrérie peuvent faire les quêtes et donc gagné les lots et d'autres qui sont sous android qui ne peuvent rien faire .
De plus quand on est dans une confrérie qu une dizaine a pouvoir faire l'event et a ne pas pouvoir progressé a cause de ce problème , on a la rage .
 

DeletedUser13061

Sois rassuré @damagework, le prochain événement sera intégralement accessible sur l’application mobile

Hé bien , j attend avec impatience cela !! Bonne nouvelle , en tout cas
 

DeletedUser3042

Bonjour,
Moi j'aimerai avoir enfin accès aux messages et ainsi que de pouvoir mettre des pc sur les merveilles. C'est pareil, c'est frustrant de ne pouvoir vider son compteur avant de couper le jeu.
 

okilele666

Jeune pousse
Bonjour,
Moi j'aimerai avoir enfin accès aux messages et ainsi que de pouvoir mettre des pc sur les merveilles. C'est pareil, c'est frustrant de ne pouvoir vider son compteur avant de couper le jeu.

+1 pour les pc
Quand on est en vacances et qu on joue uniquement sur mobile ça représente une grosse perte de pc ... et ça c est moche
C est déjà triste d être bloqué dans l arbre
 

DeletedUser6346

A quand les dons de PC sur les merveilles et joueurs de guilde sur mobile ?
 

DeletedUser13299

Je suis d'accord pour la possibilité de pouvoir mettre des pc sur nos merveilles et celles des autres joueurs.
Par contre, j'ai bien peur que cela entraîne un changement notoire de fonctionnement.
Pour le moment, l'avantage du jeu sur mobile par rapport au jeu sur navigateur c'est qu'il n'y a pas besoin d'entrer dans les villes des autres pour l'aide entre voisins.
Pour rajouter le don de pc pour les merveilles des autres joueurs, soit ils vont rajouter une icone dans la liste des actions possibles de l'aide mais sans avoir le choix de la merveille puisque les bâtiments culturels proposés pour l'aide sont aléatoires, soit ils vont rajouter la possibilité d'entrer dans les villes des autres joueurs où on pourra choisir à quelle merveille affecter les pc mais là on va perdre le gain de temps. (je vais beaucoup plus vite en aidant mes voisins depuis ma tablette que depuis mon ordi même si je sacrifie ainsi les 3 coffres quotidiens).

le mieux serait que lorsque l'on clic sur le nom du joueur depuis la carte, il y ait 3 icones, 1 "confrérie", 1 "visiter" qui nous permettrait d'entrer dans la ville et 1 "aider" qui permettrait d'aider comme actuellement avec un plus une icone pour le don de pc aux merveilles...

ça, c'est dans le meilleur des mondes, je me doute bien qu'un tel changement doit nécessiter un développement de ouf derrière...

après, je pense qu'on sera bien content de ce qui sera proposé, même si ça fera surement râler ;)
 

DeletedUser13667

Pour le moment, l'avantage du jeu sur mobile par rapport au jeu sur navigateur c'est qu'il n'y a pas besoin d'entrer dans les villes des autres pour l'aide entre voisins.
[...]
(je vais beaucoup plus vite en aidant mes voisins depuis ma tablette que depuis mon ordi même si je sacrifie ainsi les 3 coffres quotidiens).
[...]

ça, c'est dans le meilleur des mondes, je me doute bien qu'un tel changement doit nécessiter un développement de ouf derrière...

après, je pense qu'on sera bien content de ce qui sera proposé, même si ça fera surement râler ;)


Ah oui, cela va être compliqué si on doit entrer dans la ville à chaque fois, et cela risque de prendre BEAUCOUP plus de temps, sans compter le temps de chargement lié au type de connection.... :-/

J'ai d'ailleurs un joueur que je ne peux visiter que via l'application Android. Quand j'entre dans sa ville, je ne peux polir aucun bâtiment, j'imagine qu'il a arrêté de jouer... ou qu'il s'agit d'un bug. En tout cas, via Android, je peux l'aider ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut