Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Très étonnant dans la plupart des jeux freemium on te pousse à dépenser pour avoir quelques choses d'unique dans les évenements, chez Inno, on a inventé l'évênement optionnel où celui qui dépense peut presque être considéré comme un idiot, comme je disais très étonnant, même si je m'inquiète quand même un peu de l'avenir car faut du pognon pour payer tout ce bazard !
Y'a pas de "d" à bazar sauf si tu finis par tout bazarder ^^
 

neodakan

Doux velours
Bah oui stresser de ne pas avoir le bon nombre d'artefact pour ainsi profiter au max de son bat évolutif. Sinon effort pour rien.
J'estime un bat évolutif au bon niveau si j'ai 7 artefacts. Les 7 artefacts ca vient pas tout seul, faut pousser lol.
 

Perline

Fleur de saison
Hello tous,
Je vous lis avec intérêt depuis un moment et peux entendre la déception de certains sur l'actuel event (ou les autres) même si je ne la partage pas. Pourquoi ?
Tout simplement parce que je suis une petite ville. Et que tout est bon à prendre quand on est une petite ville. Surtout si cela ne coûte rien, si ce n'est de plus pas obligatoire. Encourager une petite ville c'est lui donner l'opportunité de grossir au lieu d'abandonner et cela évite peut-être à terme tous les fantômes sur la carte du monde. Car vous je ne sais pas mais moi j'en ai plusieurs autour de ma ville. Et moins d'abandon = plus de joueurs et ça Inno ne doit pas y être insensible...
Je ne vise pas l'ours mais tous les autres gains qui me permettent de faire grandir ma ville, de progresser au niveau de la recherche, en un mot de moins galérer. Au même titre que je n'ai pas installé le golem et pourtant je l'ai dans mon inventaire niveau 10.
Et le tout sans stress parce que ce n'est qu'un jeu :)
 

DeletedUser6481

Normalement pour les artefacts, il ne devrait pas y avoir de problème si vous choisissez bien les coffres et même avec un peu de divergence par rapport à l'optimal, on arrive à 8.2 artefact (et cela n'est pas la version optimale que j'ai pas envie de recalculer, à remarquer que si vous choisissez les meilleurs coffres pour la récompense journalière, on passe < :cool:.

Evidemment, il y a la part de hazard, le coffre 139 et c'est 5% d'avoir 500 qui génère une énorme variance, évidemment c'est à ce coffre qui est le meilleur pour les artés (et le plus mauvais pour le journalier !)., Imaginons qu'il n'y ait que le coffre 139, en moyenne les gens aurait 260 étoiles (9 artefacts), les malchanceux 213 (7.83 artefacts) et pour les gagnants du lotto à 100 boules, un nombre infini d'artefact !

Je trouve qu'il peut y avoir quand même une frustration pour les nouveaux, pq ne peuvent-ils avoir leur ours brun qu'à 5 (pour ceux qui ont une chance moyenne et même pour ceux qui ont de la chance, il y a un 2ème batiment qui est sur la route donc il faut une chance exceptionnelle !) ?
Et j'ai fait les calculs avec une chance moyenne, le batiment à 7 EUR qui ajoute +1 ne permettait pas d'atteindre les 10 artefacts, tant pis pour Inno et pour mes autres mondes où j'ai déjà le brun, de toute façon, je ne mettrais pas le nouveau, donc l'avoir à 10 me fait une belle jambe.

Et il n'y a tjrs pas de confirmation ou autres s'il y aurait un evenement de confrérie pour gagner des artefacts supplémentaires (et forcément encore moins sur la conversion).

On aurait pu faire le batiment Homoursporc (50% homme, 50% ours, 50% porc) (https://fr.wikipedia.org/wiki/Homoursporc), quand on le nourrit, vous sélectionnez une ville ennemie qui à ce moment prend feu pendant 2h .... :evil: ..... :evil:, pas plus inutile que celui actuel mais bien plus marrant !! Au niveau 10, il y a même des licornes volantes qui arrache le coeur des habitants avec leur corne ! :evil: hahahaha :evil:
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Je trouve qu'il peut y avoir quand même une frustration pour les nouveaux, pq ne peuvent-ils avoir leur ours brun qu'à 5 (pour ceux qui ont une chance
Et bien je vois pas pourquoi il y aurait frustration puisque lors de l'event des ours 2019.. ils n'étaient pas là.
ceci dit, la question se poserai même pas si les bâtiments évolutifs "dernière génération" étaient tout simplement intéressants. ;)
 

mergeral

Détective d'Halloween 2016
bonjour, j'ai un souci dans l'évent presque au début!!! suis coincée, je dois accepter deux offres d'échanges chez le grossiste, mais impossible à valider, j'ai accepter plusieurs fois des offres, mis des choses à vendre, rien ne marche, que dois je faire?
merci pour votre aide
 

DeletedUser15281

bon... je ne sais pas si c'est un bug ou quoi.....
j'ai une ville aux elementaires et j’étais ravie de poser l'ours lunaire qui devait me donner 16500 graines divines/jour au level 10 :)
(bon, j'ai aussi une ville en fin de chapitre 16 alors je me disais bien que c’était la fête.....)
il est au level 3 pour le moment.
ce soir, en le recoltant, j'ai eut la mauvaise surprise de voir le nombre de graines divisées par 2 et remplacé par de la gomme !!!
je ne sais pas si c'est un bug ou un changement de prod de l'ours en cours d'event.... mais si tel est le cas, je trouve ça tres moyen ....
d'autres ont ils vu les prods de leur ours modifiées?
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
En effet, il y a eu une modification des stats très récente (après l'arrivée sur les lives). Ils s'étaient mélangés les pinceaux en codant les stats de l'ours lunaire aux ères 11 et 12, ce qui faisait que l'ours donnait moins de mana à l'ère 11 qu'à l'ère 10, et que l'ours ère 12 était le meilleur producteur de graines du jeu.
Cela a été corrigé... partiellement, puisque le premier bonus (qui est débloqué au niveau 3) n'a pas été changé.
Lien vers le rapport de bug fait sur beta : https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/33481-moon-bear-chapter-11-has-wrong-stats.15519/
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Quête 37 sur Felyndral: Gain 2 combining Catalysts.
Cela ne devrait pas être en Français? Bon ça n’empêche pas de comprendre ce que la quête demande.
 

DeletedUser15281

bonjour !
et merci à mordjhaz et Panonyme pour vos réponses :)
en fait les stats de 16500 graines/ jour pour l'ours lunaire level 10 étaient celles que je voyais en jeu sur ma ville d'arendyll qui est au chapitre des elementaires.
je l'avais dejà posé (level3) et deja recolté une fois et j'ai vu ma recolte de graines divisées par 2 le lendemain et remplacée par de la gomme :((
bon, je dois dire que je trouvais ce nounours un peu trop genial pour être honnête ^^ je me doutais bien qu'il y avait un bug.... mais bon ça aurait été bien de communiquer dessus ....
apres, l'ours reste quand même très bon après modification de ces stats ! :))
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
oh? étrange
voici les liens sinon :

Merci infiniment pour ces merveilleux fichiers, Mordjhaz. Ils me sont très utiles pour mes planifications et ça m'enlève beaucoup de stress.
 

DeletedUser16789

Une question svp.
J'ai l'impression que la réapparition des clés dorées est plus rapide qu'une par heure?
Vous avez pu calculer quelque chose à ce sujet?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut