Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chère communauté,

Les alentours de votre cité commencent à se remplir de feuilles aux couleurs orangées ... l'Automne approche !

Dans ce nouvel évènement vous pourrez obtenir un nouveau bâtiment évolutif : l'Ours Lunaire ! Que pensez-vous des bonus de ce nouveau bâtiment ? Il devrait donner un coup de fouet à l'aide entre voisins !

Allez-vous participer à cet évènement ?
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
@Yushi le lien de l'annonce nous renvoi sur une page blanche.

Event facile a finir, sans prise de tête avec beaucoup d'alternative.
Récompenses comme les event précédent, avec la possibilité d'avoir une nouvelle chance sur un autre jour d'obtenir les bâtiments qu'on souhaite.

Event à jour sous ma signa pour celles et ceux qui le souhaite.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
On bien d'accord que le nouvel effet du nounours dure 24h une fois nourri ?
Et qu'on peut repolir au bout de 23h? :D
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
@mordjhaz
Pour avoir 6 coffres avec une seule nourriture je pense qu'il suffit de nourrir avant minuit, ramasser les 3 coffres, attendre minuit puis ramasser les 3 coffres du lendemain. Repolir au bout de 23h ne sert à rien si c'est dans la même journée quoi.
Edit : du coup, impossible d'avoir 9 coffres en 24h.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Yushi étrange, car si je polis auj a 14h, j'aurai 3Coffres et si je polis demain à 13h30 j'aurai 3 coffres
Donc si je nourris mon ours a 14H techniquement je dois pouvoir faire 6 coffres non ?
 

Deleted User - 670271

Oui @mordjhaz c'est possible de faire comme ça. Comme les coffres se reset a minuit, il est très facile d'avoir 6 coffres avec 1 seule nourriture
 

DeletedUser16328

Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien hâte à ce nouvel événement. Et sûr à 100% que je vais y participer. :)
 

laurana80

Roseau épanoui
bonjour,
je m'interroge sur ce nouvel event d'automne serait il possible que les artefacts gagnés, et ce à l'instar du dernier phénix glacial, soient compatibles avec les ours gagnés l'année dernière ?
quelqu'un a une idée ?
 

MarinaDelicia

Doux velours
Capture d’écran 2020-09-05 à 09.52.17.png
 

DeletedUser6481

Les coffres resettent à minuit UTC, donc c'est à 2h du mat pour le moment et à 1h du mat à l'heure d'hiver (enfin pour ceux qui sont dans le fuseau Paris/Bruxelles GMT+2 en été , à remarquer que cela pourrait changer l'année prochaine avec l'arrêt des changements d'heure et que chaque pays pourra choisir son fuseau, en espérant qu'en Belgique, on ait pas 2 fuseaux horaires différents !!).
A remarquer que parfois ils resettent tout seul.

Mais sinon n'oubliez pas que vous pouvez aussi avoir l'ours brun 2019 si vous ne l'avez pas encore.
Avec une chance "normale", vous aurez 8 artefacts 2020 ou 4 artefacts 2019 si vous choisissez les "bons" coffres. En beta, ils ont indiqué que la formule de conversion resterait 15 jours après la fin de l'event mais ce n'est pas dans la communication officielle comme vous pouvez le voir.

Les récompenses journalières pop/culture sont encore plus pourries que l'event précédent (qui était déjà une version nerfée de la mère dragon ^^), le batiment mana est correct même s'il est petit (3x3) et le batiment le plus grand est à priori un 4x4 (pour ceux qui aurait besoin de fragments).
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Les récompenses journalières pop/culture sont encore plus pourries que l'event précédent (qui était déjà une version nerfée de la mère dragon ^^), le batiment mana est correct même s'il est petit (3x3) et le batiment le plus grand est à priori un 4x4 (pour ceux qui aurait besoin de fragments).
Noisetteville a un ratio case pop supérieur à la matriarche du dragon
et la nouvelle 3x3 a un ratio supérieur au 2 cités ci dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut