Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6481

En fait, il aurait du faire l'inverse, si on ne nourrit pas l'ours il bouffe les PC !! ... enfin faisons attention, Inno prend en compte les mauvaises idées.
 

DeletedUser

Les champs de T1 et d'ateliers on aimait bien mais finalement pas trop.
Les ateliers et T1 à bon niveau, on aimait bien mais pas trop.
Là les gains sont pas tops, et event déjà fini par certains chez nous, pour un gain pas top.
Qu'en disent certains, c'est un event facile.
Avec des gains pas intéressants.

Il vaudrait mieux revenir à des events plus rares, aux gains plus intéressants.
 

WizardWinter

Maître de la magie
gain du jour une nourriture ( à la place du portail 5% de la beta) , on reste vraiement dans les gains minimalistes ...
avec le nouveau format hier pour 1600 clés echangées sur 3 mondes : khel 3 recompenses journaliere, wyn 1 , fel 0 (avec des résultats de ce type , autant crafter la nourriture dans l'accademie plutot que de tenter d'echanger les clés aujourd'hui)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je viens de voir une recette pour échanger 2 artefacts 2020 contre 1 seul artefact 2019, sans compter un autre ingrédient à associer. Pourquoi échanger 2 artefacts 2020 contre un seul de 2019. En moyenne je gagne 7 à 8 artefacts par évent. Si je veux les échanger pour avoir un ours brun je ne pourrais avoir que 4 à 5 artefacts (avec bcp de chances).
Je trouve cette alternative pas du tout rentable. On veut nous permettre d'avoir un familier de l'année passée mais aussi on nous limite. Ce n'est pas très faire-play.
Pourquoi ne pas permettre d’échanger 1 artefact 2020 contre 1 artefact 2019?
C'est la seule et unique occasion d'avoir un ours brun ou un ours polaire car j'ai déjà le panda.J'espère que InnoGames saura être sensible à ma demande qui me équitable.
Neo
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour,
je viens de voir une recette pour échanger 2 artefacts 2020 contre 1 seul artefact 2019, sans compter un autre ingrédient à associer. Pourquoi échanger 2 artefacts 2020 contre un seul de 2019. En moyenne je gagne 7 à 8 artefacts par évent. Si je veux les échanger pour avoir un ours brun je ne pourrais avoir que 4 à 5 artefacts (avec bcp de chances).
Je trouve cette alternative pas du tout rentable. On veut nous permettre d'avoir un familier de l'année passée mais aussi on nous limite. Ce n'est pas très faire-play.
Pourquoi ne pas permettre d’échanger 1 artefact 2020 contre 1 artefact 2019?
C'est la seule et unique occasion d'avoir un ours brun ou un ours polaire car j'ai déjà le panda.J'espère que InnoGames saura être sensible à ma demande qui me équitable.
Neo
C'est un doux rêve ^^
 

DeletedUser6481

Bonjour,
je viens de voir une recette pour échanger 2 artefacts 2020 contre 1 seul artefact 2019, sans compter un autre ingrédient à associer. Pourquoi échanger 2 artefacts 2020 contre un seul de 2019. En moyenne je gagne 7 à 8 artefacts par évent. Si je veux les échanger pour avoir un ours brun je ne pourrais avoir que 4 à 5 artefacts (avec bcp de chances).
Je trouve cette alternative pas du tout rentable. On veut nous permettre d'avoir un familier de l'année passée mais aussi on nous limite. Ce n'est pas très faire-play.
Pourquoi ne pas permettre d’échanger 1 artefact 2020 contre 1 artefact 2019?
C'est la seule et unique occasion d'avoir un ours brun ou un ours polaire car j'ai déjà le panda.J'espère que InnoGames saura être sensible à ma demande qui me équitable.
Neo
On a déjà râlé en béta, mais en fait, la béta d'Inno ne sert presque à rien, Inno est tellement parfait que les joueurs de la Beta sont principalement là pour corriger les maigres bugs de texte qui leur aurait échappés. Et il y a bien toujours quelques joueurs pour dire que tout est parfait dans leur petit monde.
Enfin, parfois quand ils sont complètement à l'Ouest, ils corrigent mais en général en essayant de ne pas écouter les suggestions du forum et en trouvant d'autres solutions.
 

neodakan

Doux velours
Je note que cette fois, il n y a pas d'artefact 2019 en gain de quêtes. Il y avait 3 artefacts en gain cela encourageait ceux qui voulaient tenter le coup.
L'ours lunaire ne m’intéresse pas du tout, je voudrais avoir un polaire ou brun, en plus de mon panda.
J'ai aimé le 1er zodiaque d'automne, mais celui là ne m'enchante guère. Et si je veux me faire des artefact 2019 je ne pourrai en avoir que 4 voir 5 si j'ai la chance. L'entreprise ne me semble pas rentable.
Sur ce bonne soirée.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir le monde
si les infos sont bonnes, le dimanche 13, "l'étang d'automne" est le bâtiment qui offre le meilleur rendement en graine (il fait 2x2, donc son amélioration par chapitre ne coûte pas chère) ! les occasions sont rares de trouver quelque chose d'intéressant sur cet évent....
pour la difficulté, évent terminé hier... désormais 1 quête par jour
pour info, il y a 56 quêtes au total, avant d'arriver aux quêtes uniques sur 1 jour
bon jeu à tous
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
oh? étrange
voici les liens sinon :
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
oh? étrange
voici les liens sinon :
super merci
 

DeletedUser6481

2052 clés .... 2 batiments journaliers, vive l'aléatoire à ce jeu !
Et tout cela pour avoir un petit 3x3, qui se souvient du temps où on pouvait gagner un 5x4 ! Ha mes vieux os me font mal, Ha quand j'étais jeune, il y a 3 mois !
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Je m’inquiète beaucoup pour le futur dans ce jeu.
Je n'ai jamais pu poser le set des marchand de l'air car trop gourmand en place.
J'ai trouvé les bâtiments cult/pop de l'event du golem avisé faibles comparés à ceux de l'event des marchand de l'air, du coup je n'ai rien posé.
A part l’étang d’automne, je ne vois pas un seul bâtiment attractif pour moi (je dis bien pour moi car ma ville n’est pas une poubelle).
Donc, je vais passer 20 jours à me stresser pour avoir le plus de clés possible pour finalement rien faire. Perte de temps, stress, évolution de la ville au ralenti etc. Je me demande donc:
A quoi servent les events?
Quel est le but des events?
 

DeletedUser6481

Très étonnant dans la plupart des jeux freemium on te pousse à dépenser pour avoir quelques choses d'unique dans les évenements, chez Inno, on a inventé l'évênement optionnel où celui qui dépense peut presque être considéré comme un idiot, comme je disais très étonnant, même si je m'inquiète quand même un peu de l'avenir car faut du pognon pour payer tout ce bazard !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut