Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

EAF450FF-2B8C-440C-9931-0B27FFC51E98.jpeg
Bonsoir depuis la dernière mise à jours sur mobile je vien de m apercevoir que j ai un bat qui demande 6 SRR
Est ce normal ou un bug ?
 

Deleted User - 1369389

Oui sa je sais que c est SRR je me demandait si c étais normal de l avoir sur le mobil et d autre ne l on pas sur pc ? J ai mal formulé la question il était tard lol
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui normal, ils implémentent les fonctionnalités sans les activer à fond pour si cela créer des effets de bords indésirables :)
une fois ok, le SRR sera implémenté lui aussi et on pourra up les batiment d'event !
 

DeletedUser132

Merci d'avoir corrigé les quêtes principales demandant de fournir quelque chose.
J'ai pu réaliser les quêtes des amunis demandant de livrer des graines, de l'encre arcanique, du velours royal et de l'obsidienne sans être obligée de passer sur PC.
 

DeletedUser14270

Bonsoir, est ce que quelqu'un a des infos sur une arrivée possible de la messagerie et de l'échange de pc sur merveilles pour la version mobile?
(Je sais l'espoir fait vivre ^^)
 

DeletedUser8734

Bonsoir, est ce que quelqu'un a des infos sur une arrivée possible de la messagerie et de l'échange de pc sur merveilles pour la version mobile?
(Je sais l'espoir fait vivre ^^)
aucune info aux dernières nouvelles malheureusement x')
 

Membre supprimé 2767

ca va arriver mais si c'est comme le RR on peux attendre un moment
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde,
y'aurait ti moyen d'avoir de nouveau les quantités par exemple quand on fait passer le curseur sur une résidence et savoir combien d'or on peut encaisser, car là on peut pu depuis la dernière MAJ
merci d'avance de votre réponse
bizzzzzzzzzz
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ce soir, j'ai remarqué (et je n'ai pas mis à jour, ou alors ça s'est fait tout seul ...) qu'on pouvait passer quand on est sur le menu de lancement de production, d'un même type de bâtiment à un autre même type de bâtiment (genre atelier niv 26 à un autre de même niveau ou moins, avec les niv 1 ça marche aussi), sans quitter le bâtiment ouvert, y'a des flèches à gauche et à droite et on saute directement sur le bâtiment suivant. Quand toutes les prod sont lancés, on ne peut plus jongler sur les bâtiments. C'est possible que sur manuf, atelier, et sur mes manifestations d'élémentaires aussi. Ca peut être intéressant pour les aventures ce genre de choses, à voir sur une utilisation plus régulière. D'autres personnes ont testés ?
 

DeletedUser14270

Bonsoir @Hitsuji
J'ai fais ce même constat auprès de mes confrères ce soir et je trouve ça fort pratique surtout pour les 30 ferme de champignons des orcs ^^
Cela dit j'ai fais une maj hier et c'est apparu aujourd'hui mais certains confrères ne voient pas de quoi je parle..

Serait-ce un teste sur des comptes sélectionnés aléatoirement?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir @Dwalin82 :)
C'est possible, il me semble que sur mobile, vu qu'il n'y a pas de bêta, les nouveautés sont proposés aléatoirement (je crois avoir lu ça quelque part, mais je raconte peut être des absurdités ^^).
Ca me semble pas mal comme nouveauté, à découvrir pour se faire une opinion ^^
 

DeletedUser14270

Oui il y avait eut cette pratique à la mise en fonction des visites de ville des voisins et confrère sur mobile, tout les compte n'y avait pas accès au début..
Ça m'as surpris au début car l'ouverture des fenêtres change par rapport à d'habitude mais l'idée est bonne..

J'ai en revanche pas testé si en aventures on pourra passer d'un atelier à un autre par exemple et récolter uniquement les prod qui collent avec les badges à obtenir.. mais ça serait très pratique pour éviter les erreurs de ramassage ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Hitsuji , Hello, bien sur qu’il y a une béta sur mobile … il y a d’ailleurs les défis en ce moment ;) ;)

Version 1.79 sur béta mobile … pas de flèches …
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah, eh bien merci pour l'info @Biloutte91 je me coucherai moins bête ^^

Bah j'ai la version 1.78, étrange que les flèches ne soient pas sur la 1.79 alors.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est plus un contenu que je vois sur mobile, et pas du tout sur pc, donc encore que sur bêta pc y'a rien, ça m'étonne pas. Mais après tout, peut être que c'est mobile et pc confondus, on saura ça d'ici quelques heures / quelques jours je pense ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut