Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah ben je viens de découvrir que sur le wiki, on parlait de l'application, merci pour l'information XD En tout cas si la messagerie est dans les tuyaux, pourvu qu'elle y reste pas coincée XD
 

CoolLicorne

Jeune pousse
Dans mon cas depuis quelques semaines je plante constamment sur ma tablette. Impossible de polir mes voisins et d'ouvrir la page des points de connaissance. C'est décourageant
 

CoolLicorne

Jeune pousse
Android 8, tout a bien été la première année mais ça a commencé il y a quelques mois, je plantais après avoir poli quelques voisins, ensuite lorsque j'ouvrais l'inventaire des sortilèges, maintenant c'est dès que je sors de la page principale, tout fige.
 

legolasgirl

Beau bouleau
@CoolLicorne j'ai le même problème que toi et je ne suis pas sur android mais sur ipad.
J'ai ouvert un ticket il y a quelques temps sur le sujet consacré aux bugs, mais pour l'instant pas de résultats.
J'ai désinstallé l'appli et je l'ai ré-installée sans résultats.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
moi c'est en ouvrant les notifications, plantage presqu'assuré. C'est un problème de capacité mémoire, dans mon cas.
 

DeletedUser15323

Bonsoir,

IPhone 11 est sorti aujourd'hui, Elvenar ne semble pas prêt.
Je perds donc une consoeur le temps de la disponibilité du jeu.

Avez-vous des infos sur la disponibilité du jeu sur iPhone 11?

Merci.
Joe
 

DeletedUser10955

Sur Forge, l’échange des PF et non PC comme sur elvenar ce fait depuis la nuit des temps, l’échange et l’entraide font parti de l’essence du jeu (d’accord, le pillage aussi )
je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à pratiquement copier une ligne de programme pour que sur elvenar, cet esprit d’entraide et d’échange soit dans l’essence du jeu.
il y a énormément de monde qui joue sur téléphone et tablette et ne joue pas à elvenar à cause de ça . Mais sur forge.
votre laissé allé est incompréhensible.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

J'ai déplacé vos post dans la discussion adéquate, c'est à dire la version mobile ;)
 

DeletedUser10955

Bonjour les Gens

Pour info, Avec la nouvelle MAJ sur tablettes et mobiles,
on peut désormais (sur béta pour l'instant) poser des PC sur NOS merveilles ...
poser des PC chez les autres ça sera pour un peu plus tard ...
Et les lives devraient suivre :) :) :) Voili voilou
Février 2020. Et toujours pas accès aux merveilles sur appli mobile ..... c’est inacceptable . Impossible de participer aux chaînes sans fin , juste le droit de regarder les autres jouer . Déçu mais déçu à un point. :(

Je suis d'accord pour la possibilité de pouvoir mettre des pc sur nos merveilles et celles des autres joueurs.
Par contre, j'ai bien peur que cela entraîne un changement notoire de fonctionnement.
Pour le moment, l'avantage du jeu sur mobile par rapport au jeu sur navigateur c'est qu'il n'y a pas besoin d'entrer dans les villes des autres pour l'aide entre voisins.
Pour rajouter le don de pc pour les merveilles des autres joueurs, soit ils vont rajouter une icone dans la liste des actions possibles de l'aide mais sans avoir le choix de la merveille puisque les bâtiments culturels proposés pour l'aide sont aléatoires, soit ils vont rajouter la possibilité d'entrer dans les villes des autres joueurs où on pourra choisir à quelle merveille affecter les pc mais là on va perdre le gain de temps. (je vais beaucoup plus vite en aidant mes voisins depuis ma tablette que depuis mon ordi même si je sacrifie ainsi les 3 coffres quotidiens).

le mieux serait que lorsque l'on clic sur le nom du joueur depuis la carte, il y ait 3 icones, 1 "confrérie", 1 "visiter" qui nous permettrait d'entrer dans la ville et 1 "aider" qui permettrait d'aider comme actuellement avec un plus une icone pour le don de pc aux merveilles...

ça, c'est dans le meilleur des mondes, je me doute bien qu'un tel changement doit nécessiter un développement de ouf derrière...

après, je pense qu'on sera bien content de ce qui sera proposé, même si ça fera surement râler ;)
Ça URGE. Sans accès aux merveilles , on a que la moitié d’un jeu et le plaisir de regarder les autres jouer. . Ça fait des années qu’on nous le promet et toujours rien
Inacceptable !!!

[Édit : merci d'utiliser la fonction Éditer, sous le message, pour éviter les doubles posts - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Totalement d'accord...
Pour avoir un fonctionnement complet des Merveilles Antiques il faut (du moins je crois):
- pouvoir accéder aux merveilles et aux runes (mis en place milieu 201:cool:
- l'utilisation des savoirs anciens (possible depuis fin 201:cool:
- pouvoir visiter les villes (début 2019)
- la messagerie pour voir les csf (milieu-fin 2019)
- accéder aux merveilles des autres joueurs (pas encore en place)
- voir les coffres de récompense (pas encore en place même dans nos merveillles)
4/6 en plus de 2 ans... alors qu'on peut faire tout le reste sauf le combat manuel depuis juin 2018...
 

Membre supprimé 7733

Je ne dirais pas que c'est inacceptable mais je plussoie le manque de cette option qui me manque cruellement pour la participation au Puit Des Merveilles. :confused::confused::confused:
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
D'ailleurs je viens de penser à une troisième information importante non indiquée sur l'appli (autre que les coffres sur les merveilles et les statistiques détaillées des unités) : le paramétrage des productions (notamment les graines du marchand et tout un tas de merveilles dont l'effet est paramétré sur le nombre de provinces), ça se devine pas :)
(Bon sur pc c'est pas clairement indiqué non plus et je pense que certains joueurscmême sur pc ne le savent pas, mais au moins on peut trouver l'info)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut