Temps d'exploration des Provinces.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6732
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

@cogitoergosum

Comme cela a été dit plus haut dans la discussion, les deux facteurs principaux (en proportion) de variation du coût d'exploration sont:
- l'éloignement de ta cité, chaque nouveau cercle faisant augmenter nettement les coûts,
- les recherches "Éclaireurs avancés", qui font diminuer les coûts.

Il y a un autre facteur important (car même si chaque évolution est relativement modeste, elles sont nombreuses quand on s'éloigne de sa cité) qui est que chaque nouvelle exploration provoque une petite augmentation du coût des explorations suivantes.
Enfin, il semblerait que chaque conquête d'une nouvelle province provoque également une petite augmentation des coûts d'exploration.
Je pense que ce sont ces deux facteurs, cumulés sur un certain temps, qui peuvent expliquer l'évolution du coût d'exploration de la province dont tu parles.

Pour en revenir à un sujet évoqué précédemment, j'ai ce matin validé la recherche des Éclaireurs avancés de l'ère VII (Fées), ce qui m'a permis de collecter l'information sur la réduction correspondante:
Eclaireurs_Ere_VII.jpg


Vous semble-t-il pertinent de continuer la collecte de données sur les explorations, comme sur les réductions à l'entrée des différentes ères, et les discussions associées, ici ou dans le sujet guide créé par @Kisscool?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Le sujet guide doit présenter des éléments "définitifs", tandis que la recherche d'information doit être faite ici.
 

Deleted User - 378338

Je suis ton avis puisque tu as créé le sujet "guide", @Kisscool, mais une autre option est tout aussi valide, me semble-t-il (la meilleure dépend probablement du type de guide et de son ampleur):
- réserver quelques messages en début de sujet "guide" au guide proprement dit,
- utiliser la suite du sujet "guide" pour des questions, précisions, la collecte d'informations supplémentaires (l'avantage étant que les sujets "guide" ne sont, dans cette optique, jamais fermés, ou peut-être seulement s'ils devenaient obsolètes).

P.S. Ajout de mes dernières données dans mon message initial.
 

DeletedUser

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité. Vous pouvez me contacter par MP pour la réouverture, si vous désirez poursuivre la conversation ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut