Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4555

Bonjour, encore merci pour l'organisation de ces concours, ça n'a pas du être de tout repos pour les modo ...
Je voulais savoir, j'ai écris criminal mind pour le blind test, ce qui est le titre original de esprit criminel....ça compte comme une erreur d'écrire le titre original et non pas le titre traduit?
 

DeletedUser3367

Bonjour je voudrais faire une petite reclamation j'ai bien posté le puzzle avec le temps apparent et ma liste etait bonne donc j'ai deux bonnes reponses et pas une merci de verifier .. Bon jeu reine17
 

palantirisan

Jeune pousse
Un grand merci à toute l'équipe pour ces soirées et nuits de triturage de méninges, j'ai adoré :)
Je tenais aussi à vous remercier plus particulièrement sur le fait de m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce qu'était un forum. Je dois admettre que dans un premier temps c'était l'appât du gain qui m'a fait participer à votre concours et donc m'inscrire (hou la vilaine! elle en avait qu'après les diamants)... et puis le plaisir du jeux, la réflexion, les lectures des commentaires, les éclats de rire en famille (oui oui tout le monde chez moi a du participer) a pris largement le dessus. En fin je me suis rendu compte de l'intérêt des différents forums qui existaient et sans ce concours je serais passée à coté. Donc en conclusion et énorme merci et surtout respect face au travail des organisateurs!
A une prochaine.
;)
 

DeletedUser

@Daen une erreur dans l'addition des points s'est produite et je viens de la corriger ainsi que le classement. Et Dame Nyreen est avisée pour le gain. Navré de ce petit contretemps :)

@reine17 Comme répondu dans ton sujet il y a quelques minutes, ton erreur ne vient pas du puzzle mais du blind test. Ta réponse pour l'extrait n°5 n'est pas correcte puisque tu as écrit Sherlock Holmes et non pas Sherlock. :)
 

DeletedUser3367

ben elle est forte de café celle la .. vous êtes un peu rat je trouve la reponse n'est pas fausse mais trop complete ben crotte alors on me la copieras ..
 

DeletedUser4489

Bonjour,
Si je puis me permettre, je trouve le système de récompense un petit peu illégal, dans le sens où pour une petite erreur dans une énigme (je pense à l'énigme des reliques de mardi où j'en avais 2 de bons sur trois), avec un sans faute sur les 4 autres jours, alors je ne récupère que 100 diamants. J'ai passé des heures sur les énigmes de l'alphabet et blindtest pour finalement avoir la même récompense que si je ne les avais pas faites. C'est un petit peu dommage.
Hormis ça, le concours était génial ! encore merci aux équipes pour ces bons moments passés grâce à vous !;)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Je ne vois pas du tout ou j'ai eu faux ????? Oo


J'ai tout pareil:oops: me dites pas que c'est parce que j'ai mis Académie au lieu d'Académie de magie ???????? Sinon j'ai tout juste

Un grand manitou peut éclairé ma lanterne svp ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

@reine17 Ta réponse est bien fausse et n'est pas trop complète. Comme je l'ai expliqué plus haut, ainsi que d'autres joueurs, le nom de la série est bien Sherlock et non pas Sherlock Holmes. Les producteurs de la série ont fait ce choix dans leur vision contemporaine des personnages qui s'appellent par leur prénom et non pas par leur nom de famille comme dans les romans.

@Fouifoui idem que pour Daen, une erreur dans la formule. C'est corrigé et la liste des gagnant est mise à jour :)
 

Vortexroz

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

je tiens à faire part de mon mécontentement sur la manière dont les récompenses sont réparties : je n'ai reçu que 100 diams alors que j'ai juste une bonne réponse incomplète (HDV au lieu HDV avancé) soit une faute et j'ai la même récompense que des joueurs qui ont plusieurs fautes ou tout simplement n'ont pas fait toutes les épreuves...
j'ai participé tous les jours et au final si j'avais fait que 3 épreuves sur 5 j'aurai eu la même récompense.
D'habitude les récompenses sont dégressives en fonction du résultat ici c pas très équitable je trouve.

Voilà c dit et je continuerai à faire des concours !!!
@+
Vortexroz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut