Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
une semaine sur deux ... pour les concours, c'est un bon rythme , non ?
Merci d'être sournois, ça m'a fait rire d'être tombée dans l'un de vos pièges !
Merci tout court ... bel été à tous!
 

DeletedUser4463

@winself , qui a dit :
"...pour les sans fautes n'y a t'il pas de récompense supplémentaire ? (je suis en manque d'extension là )
il n'y aurait que 10 personnes ( et j'en fais partie :cool: ) qui ont fait sans fautes les 4 semaines:... "


Franchement, ce n'est pas suffisant d'avoir eu 800 diamants ?? Il me semble que c'est ça ta récompense, par rapport à ceux qui ne les ont pas eus.
Je n'enlève rien à ton mérite, mais je ne vois pas pourquoi on devrait te récompenser d'avoir eu la meilleure récompense... :D
envieuse, va ! :p
un ptit trophée alors ?, sans diamants ! :D:D:D
sérieusement, le plus grand trophée c'était le plaisir du jeu; ça rajeunit ;)
 

DeletedUser1981

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu mes diamants, mais bon, c'est dimanche et puis, je ne suis pas pressé :)
Et puis, c'est un long week-end cette semaine: 3 jours :) et puis, comme Nyreen est la seule à donner les diamants, elle peut prendre son temps avec moi :), comme dit je ne suis pas pressé :)

Sinon, merci à toute l'équipe pour cet event forum très amusant :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris



Bonjour à toutes et tous,

Le dernier blind test du concours comportait effectivement quelques extraits qui étaient loin d'être évident....avec quelques pièges..... Mais n'aviez-vous pas mentionné que vous trouviez nos épreuves trop faciles ? :rolleyes:

Pour le fameux extrait n°5, et comme nous l'avons dit, il s'agit de la série créée en 2010 par la BBC et dont le nom est simplement Sherlock. Nous n'avons donc pas accepté Sherlock Holmes.
Enfin, l'extrait proposé n'était pas le générique mais le thème récurrent que nous entendons à maintes reprises dans la série.

Houlà, je vous vois venir avec vos gros sabots :D : "Mais vous avez parlé de générique !!! C'est pour cela qu'on ne l'a pas trouvé !!! On veut notre point !!! :eek:"

Et là, de vous répondre : "Avez-vous bien lu les consignes de ce dernier défi ?"



A aucun moment, nous n'avons parlé de générique de série, mais bien de musique en rapport avec elle :) Comment ça nous sommes sournois ? Mais bien sur que oui !!!! Et nous l'assumons parfaitement :p

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos messages d'encouragement. Car oui, cette semaine a été difficile et certains messages nous ont fait vraiment douter de l'intérêt, pour nous, de s'impliquer autant pour vous divertir.

Pour le futur, soyez assuré que d'autres concours seront mis en place. Mais pas tout de suite :) Et certainement pas aussi long :)

Bonne fin de semaine à toutes et tous et bon jeu :)



Nan nan nan pas d accord pour le "nous n avons pas parle de generiques mais de musiques" car sur le blind test c est ecrit Generique de serie !!!


ON VEUT NOTRE POINT :D
 

DeletedUser3551

envieuse, va ! :p
un ptit trophée alors ?, sans diamants ! :D:D:D
sérieusement, le plus grand trophée c'était le plaisir du jeu; ça rajeunit ;)

Envieuse ? Et pourquoi le serais-je ? J'ai eu le plaisir de jouer autant que toi, et comme tu le dis, ce ne sont pas les récompenses qui comptent... à moins que j'aie mal compris ? :cool:
 

DeletedUser3551

Nan nan nan pas d accord pour le "nous n avons pas parle de generiques mais de musiques" car sur le blind test c est ecrit Generique de serie !!!
ON VEUT NOTRE POINT :D

@Robin des bois11 : il y a eu de nombreuses séries titrées Sherlock Holmes, tu aurais au moins dû préciser laquelle alors... va donc vérifier dans toutes ces séries si on y entend bien le morceau proposé (en générique ou non). :D
Il n'y en a qu'une seule qui a juste Sherlock comme titre et c'était la bonne.

440476Capturer.jpg
 

DeletedUser4089

@Robin des bois11 : il y a eu de nombreuses séries titrées Sherlock Holmes, tu aurais au moins dû préciser laquelle alors... va donc vérifier dans toutes ces séries si on y entend bien le morceau proposé (en générique ou non). :D
Il n'y en a qu'une seule qui a juste Sherlock comme titre et c'était la bonne.

440476Capturer.jpg

C est pas ce que je voulais dire wendy va voir le blind test et regarde le titre des extraits ! Ils sont tous marqués "Generiques de serie" donc penser a un generique etait legitime !!
 

DeletedUser

Sauf qu'une nouvelle fois, vous n'avez pas tenu compte des consignes à lire......... ;)

C'est comme pour le puzzle, beaucoup ce sont précipité pour le faire sans faire attention que nous demandions cette fois-ci une capture d'écran avec le temps de réalisation. :)
 

DeletedUser3551

Mais @Robin des bois11 , ce thème est bien également le générique de la série !
L'orchestration varie en fonction des saisons (il y en a 4), mais le thème est bien le même !
Il suffit d'écouter le générique de la première saison ici :

Mais de toute façon, je sais que tu chicanes juste pour le plaisir de chicaner. Tu essaies de contester l'épreuve juste sur le nom des fichiers, pas sur l'énoncé. ;)
 

DeletedUser4089

Je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

effectivement mais si je peux gagner un point ca m arrange :D
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,
Super contente du résultat.
J'ai beaucoup aimé jouer, sans précipitations, en plus en commençant le soir vers18h , y a des fois où ça a été chaud.
Bravo aux réalisateurs, aux correcteurs, aux modes. ..
Je suis au top pour les blindtest test maintenant
Au plaisir de rejouer
...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
Quatre semaines bien amusantes.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire les épreuves même si je l'avoue, certaines ne m'ont pas passionné du tout (par exemple le Sudoku), mais il en faut pour tout le monde. J'ai été sanctionné pour le puzzle pour ne pas avoir mis la capture d'écran, lecture trop rapide des consignes et empressement...Et je suis un peu attristé de constater que certains joueurs combattent à ce point pour grapiller un point mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Je remercie toute l'équipe des modérateurs et ceux (si il y en a) qui les aident pour la diversité de ce qui était proposé, pour leur investissement, leur présence mais surtout pour leur persévérance car je suis persuadé que parfois un essoufflement doit s'instaurer.
Encore merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut