Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
j'ai fini depuis quelques minutes maintenant et comment j'envoie ma réponse????Sachant que 1 fois sur 2 les captures d'écran ne marchent pas, les fichiers paint non plus et que je ne sais pas faire grand chose d'autre????
merci
 

DeletedUser362

Pourquoi les captures d'écrans et/ou paint ne fonctionnerait pas ? :eek:
Pour envoyer la réponse il suffit de créer le sujet de réponse ici, avec pour titre [Feufollet - mon monde de jeu]
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
dans le pire des cas, tu fais un imprim écran que tu colles sur ta page dans un fichier word. Et ensuite un clique droit, enregistrer l'image sous... et hop un beau fichier tout propre que tu peux poster :D
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bon capture d'écran ca marche pas et je ne sais même pas insérer un fichier paint. Décidément l'ancien système était bien plus simple
 

DeletedUser949

Petite question (qui va peut-être vous paraître bête mais bon lol) : comment on fait pour joindre une image à notre réponse ? Parce que là j'ai ma jolie petite capture d'écran du puzzle fini, mais je sais pas comment faire pour vous l'envoyer...?
 

DeletedUser1880

Bonsoir, j'ai finis de faire le puzzle, j'ai fait une capture d'écran, j'ai enregistré avec paint mais ... comment suis je censé mettre l'image sur le forum ?
Quand je clic sur inserer une image il me demande l'url mais vu que l'image est sur mon ordinateur je n'en ai aucune a mettre ... j'ai constaté aussi que j'avais l'option télécharger un fichier sur ce topic la mais que cela ne m'était pas proposé quand je voulais créer mon post dans le forum dédié.
Bref que de complication ^^
Si vous avez une solution je suis preneur ? :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
cela me rassure je ne suis pas tout seul comme un idiot devant mon pc. Pourquoi avoir fait compliqué quand c'était aussi simple???
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Quand tu édites ton message, peux tu télécharger un fichier ? sinon je pense que personne ne t'en voudras de poster un second message ou tu peux mettre ton image :)
 

DeletedUser1880

Il semblerait en effet que cela soit possible par édit. Merci a toi shinji :)

ah bah non en fait je peux pas édit et les messages qui suivent n'ont pas cette option :eek:
je comprend plus rien la ..
 

DeletedUser

j'arrive pas a envoyer ma réponse
je clic dans "cette sous section" ki a été crée pour envoyer les réponses ( si j'ai bien compris ):oops:
mais je sais pas quoi faire de plus
en plus j'ai pas enregistré le puzzle donc plus qu'a recommencer (sauf si je pe le décrire ça m'arrangerai ) :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut