Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4463

Bonjour,

je tiens à faire part de mon mécontentement sur la manière dont les récompenses sont réparties : je n'ai reçu que 100 diams alors que j'ai juste une bonne réponse incomplète (HDV au lieu HDV avancé) soit une faute et j'ai la même récompense que des joueurs qui ont plusieurs fautes ou tout simplement n'ont pas fait toutes les épreuves...
j'ai participé tous les jours et au final si j'avais fait que 3 épreuves sur 5 j'aurai eu la même récompense.
D'habitude les récompenses sont dégressives en fonction du résultat ici c pas très équitable je trouve.

Voilà c dit et je continuerai à faire des concours !!!
@+
Vortexroz
Je suis totalement d'accord ! j'ai déjà suggéré une répartition plus équitable des récompenses !
et maintenant je répète ma suggestion et j'espère que personne ne m'accusera de quoi que ce soit ( à part d'être un frimeur, vu que j'ai eu 100% pour tout le concours :cool: ):
- 5/5 => 200 diamants
- 4/5 => 150 diamants
- 3/5 => 100 diamants
- 2/5 => 50 diamants
- 1/5 => 1 diamants :D + encouragements :p
j'espère que les Mods nous écoutent là o_O
 

DeletedUser362

Je suis désolée mais je ne vois pas l'intérêt de donner 50 diamants ou même 1 diamant. On ne peut strictement rien faire avec 1 diamant ou 50 diamants. A partir d'une centaine de diamants, les possibilités sont plus étendues, surtout pour des concours sur plusieurs semaines. Par ailleurs, je l'ai déjà dit mais les diamants que nous donnons pour les concours, nous ne sommes même pas censés en donner autant. Normalement c'est 3000 diamants max pour chaque mois, quel que soit le nombre de participants. Donc non, les répartitions ne seront pas revues, désolée.
 

DeletedUser1339

bonjour Nyreen,
je t ai envoyé un petit ticket .......

Sinon, bravo à toute l'équipe pour l énorme boulot fait et surtout pour votre patience
Merci à vous
 

DeletedUser4463

cathermione

Détective d'Halloween 2016
Pour les récompenses, c'est vrai que c'est une répartition un peu bizarre, mais c'était le deal. Dès le début du concours c'était clairement annoncé, il n'y a donc pas à "rouspéter". Si cette répartition ne vous convient pas, il ne fallait pas participer au concours
Moi je me suis bien amusée, et ces épreuves vont me manquer. Vivement le prochain concours
 

DeletedUser4089

Je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

Euuh ! T'as gagné des cristaux, toi ? Aurais-tu été arnaquée :D:D:D

Ca me fait vaguement penser a une idée que j ai lue je sais plus ou ... "Transformer nos gemmes et cristaux en diamants"

Merci pour les diamants sinon et j embrasse toute l equipe !.. Sauf Satan :D
 

DeletedUser4101

Alors comme ça, si j'ai bien compris, on a le droit d'être approximatif sur Stargate SG-1 (vu qu'il n'est écrit nul part que Stargate (le titre du film, et non de la série, avec des acteurs différents) n'était pas accepté) mais on n'a pas le droit de l'être sur Sherlock (Holmes) ? Tiens tiens, ne serait-ce pas un gros favoritisme de série ça ? :p
 

DeletedUser4089

Je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

Alors comme ça, si j'ai bien compris, on a le droit d'être approximatif sur Stargate SG-1 (vu qu'il n'est écrit nul part que Stargate (le titre du film, et non de la série, avec des acteurs différents) n'était pas accepté) mais on n'a pas le droit de l'être sur Sherlock (Holmes) ? Tiens tiens, ne serait-ce pas un gros favoritisme de série ça ? :p

J ai l impression qu on est a peu pres du meme quand :D
 

DeletedUser1292

Merci beaucoup à toute l'équipe pour ces 4 semaines de concours ! :)

Bravo pour votre patience et vos réponses répétitives ... ( ... ) :confused:
Ne vous prenez pas la tête avec les réclamations, il faut de tout pour faire un monde ! :rolleyes:

Tour cela reste un jeu et il y a malheureusement des choses bien plus graves dans la vraie vie ...
Faut relativiser ! :p
 

DeletedUser3551

Alors comme ça, si j'ai bien compris, on a le droit d'être approximatif sur Stargate SG-1 (vu qu'il n'est écrit nul part que Stargate (le titre du film, et non de la série, avec des acteurs différents) n'était pas accepté) mais on n'a pas le droit de l'être sur Sherlock (Holmes) ? Tiens tiens, ne serait-ce pas un gros favoritisme de série ça ? :p

Ce n'est pas du tout la même chose !
Pour Sherlock Holmes il y a de nombreuses séries différentes qui portent ce titre. Il fallait être précis.
A ma connaissance, il n'y a qu'une seule série qui s'appelle Stargate... Donc là, il n'y a aucun risque de confusion.
Pour ces deux thèmes il existe également un film, mais ça c'est autre chose. Ici, on parlait bien de séries ! ;)
 

DeletedUser74

bonjour tout le monde
je tenais à venir dire merci à toute l'équipe pour leur dévouement. Je me suis régalée à participer, dommâge pour cette dernière semaine où moins dispo j'ai manqué une journée et les autres répondu partiellement... sinon j'aurais peut être pu faire un sans faute :p
merci pour les récompenses également.
Merci tout plein
et bon 15 août à toutes et tous :)
 

DeletedUser1043

Bravo,
félicitation à toute l'équipe:):):)
réel grand plaisir de participer à tous vos jeux:)
de lire toutes les participations sur ce forum
à bientôt pour d'autres aventures :)
 

DeletedUser4454

Enfin reconnectée !!! Triste d'avoir manqué la dernière épreuve, mais en regardant, je n'aurai pas trouvé la solution ;) Donc juste le regret de ne pas avoir terminé.
Merci à tous pour ces 4 semaines ludiques et divertissantes. En espérant que notre "humour" et notre plaisir à jouer auront été à la hauteur de votre boulot et de votre implication... Moi je me suis éclatée et attend avec impatience le prochain concours :)
Et les cristaux en prime, ça fait du bien aussi :D
Bravo et encore merci !!!
Lilou
 

DeletedUser4101

Tu as également Stargate Universe et Stargate Atlantis
Exactement, d'où l'importance de la précision ! (Surtout que les autres séries ne comportent pas du tout les même personnages, les Sherlock Holmes ou le "reboot" Sherlock, c'est toujours avec Holmes et Watson)
Maintenant je chipote gentiment hein, il ne faut pas prendre ça trop au sérieux, pour moi le plus fun, c'est d'avoir pu faire toutes ces épreuves différentes imaginées rien que pour nous !
Disons que forcément, quitte à vouloir être pointilleux, moi je préfèrerais qu'on le soit sur tout, :) ce qui n'a pas été le cas au cours du concours (Titre approximatif accepté pour la musique de Raiponce, Titre d'une série de film accepté pour une musique présente dans un seul des films, ect.), alors moi je dis: un peu de challenge de temps en temps, pas de pitié et des petits pièges, super ! Mais pour tout alors hein, pas d'exception ! :D

Sur ce, félicitation pour tout ce travail, j'attends avec hâte les prochains concours que l'on nous concoctera avec amour ! (C'est que j'ai des petits neurones paresseux à faire travailler moi) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut