Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4411

bonsoir

bon, j'ai chu sur la dernière épreuve ! ça m'apprendra à ne pas regarder la télé !!!! :p

encore merci à l'équipe pour ce concours (le premier pour ma part). Plein de diamants gagnés, des épreuves sympas mais parfois très couteuses (- 9 dixièmes à chaque oeil, une belle perruque pour remplacer les cheveux arrachés... ) :D

Allez vite profiter des vacances si vous en avez, vous les avez bien méritées . :cool:
 

Kiya33

Détective d'Halloween 2016
Encore un mega merci pour ce super concours, perso je me suis éclatée avec une préférence pour les blind tests^^ surtout le dernier, çà m'a donné envie de me refaire tout les Stargate lol.
Je radote mais encore une fois merci au modos pour ce concours, c'est que c'est du boulot tout çà ! Merci pour votre patience (parfois mise à rude épreuve) et votre bonne humeur ! Reposez-vous bien, vous l'avez mérité !
 

DeletedUser3902

Merci beaucoup !!
Ca a été un grand bonheur de s'arracher les cheveux, les yeux, et les oreilles ces dernières semaines !!!
Le forum va paraitre bien calme après cette frénésie ...Pour ma part, les épreuves ont été un bien plus grand plaisir que les diamants (sur lesquels on ne crache pas quand même... ;))
Encore une fois, mille mercis !!!!
 

DeletedUser2045

Bonsoir,
Je comprends pas, j'ai tout bon mais je n'ai pas eu tous les points. Je suppose que c'est dans la réponse du blind test concernant sherlock mais quand je mets la musique de sherlock cela me donne une musique différente du blind test proposé et quand je tape sherlock holmes cela me mets la musique proposé dans la blind test. Donc j'ai mis la réponse sherlock holmes (et non seulement sherlock mais il s'agit bien de la même personne et la même série :)) A moins que je me trompe quelque part :rolleyes::)
 

DeletedUser

@kro28 Le titre de la série, qui date de 2010, est bien Sherlock et non pas Sherlock Holmes :) Nous avons bien précisé dans les consignes que nous n'acceptions pas les approximations ;)

Il faut se méfier des titres donnés au vidéo sur You Tube :)
 

DeletedUser2045

Je comprends et ne veux pas chipoter :)
Mais lorsque j'ai fais les recherches, je me suis basé sur sherlock holmes et non sherlock. Car sur la musique de sherlock tout court, je n'avais pas la même musique proposé au blind test . Je me suis basé sur l'adresse ci-dessous, m'indiquant en effet le sherlock holmes de 2010 :


Ceci n'était pas aussi élémentaire mon cher watson ;):D:p
 

DeletedUser4411

je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais sur ton lien, sur la vidéo (pas dans le titre donné par l'auteur de la vidéo), il y a bien écrit Sherlock !
je pense que c'est ce que voulait dire Lunte : ne pas se fier aux titres données aux vidéos par ceux qui les postent...

ok, je sors !
 

Logan Onslaught

Graine de l'arbre monde
Le titre de la série TV de la BBC est bien Sherlock en comparaison aux films sortis plus ou moins en même temps avec Robert Downey JR. qui sont intitulés Sherlock Holmes.
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de la part des modérateurs, le titre que tu as donné n'est pas celui de la série TV concernée.
 

Deleted User - 1363

Bien content d'avoir gagné la triple couronne ! (enfin, quadruple !) quand on part pas en vacances l'été (parce qu'on n'en a pas) ça fait du bien de venir faire ces jeux, ça change les idées. Un grand merci à l'équipe !
 

DeletedUser2045

je n'ai pas dit que l'erreur venait des modos. Mais par rapport aux recherches, et j'ai pu constater ne pas être la seule, il s'est avéré, que je n'avais pas la même musique proposé en tapant sherlock et en tapant sherlock holmes tout simplement. Rien d'alarmant, c'est une précision que j'ai voulu donner et que d'autres personnes ont rencontrées également. Ne regardant pas cette série et ne pense pas être la seule, cela était forcément trompeur (puisque c’était la bonne musique), par contre pour the walking dead je n'ai eu aucune aucune hésitation :D
 

DeletedUser4539

bonsoir !
je suis désolée de vous ennuyer avec ca, mais je cherche vainement ou j'ai fais une erreur ^^' (super boulet inside)
j'ai bien comparé avec la page des solutions et j'ai pourtant l'impression d'avoir tout juste... ca ne me dérange pas de m’être loupée quelque part, je voudrais juste savoir ou, parce que la je cherche ^^ et puis... je cherche... et... je cherche encore ^^' (je vous rassure je ne suis pas monomaniaque non plus hein ^^ je finirai pas aller me coucher même sans ca, mais j'aimerai quand même bien savoir)
est ce que c'est parce que j'ai écris "dr who" a la place de "docteur who ?" ou "urgence" sans le "s" ?

encore merci pour tout le mal que vous vous êtes donnés pendant ces 4 semaines c'etait un vrai bonheur ! vivement la prochaine :D
 

DeletedUser3037

Bonsoir à tous,et merci à tous nos Mods pour cet agréable concours, vraiment bravo, surtout pour leur patience et compréhension (là c'était le lèche-mods :D )
(maintenant la demande :p ) pour les sans fautes n'y a t'il pas de récompense supplémentaire ? (je suis en manque d'extension là )
il n'y aurait que 10 personnes ( et j'en fais partie :cool: ) qui ont fait sans fautes les 4 semaines:
Cawr
fatoche
Ficus
Kazu
Kiya33
Lucis Caelum
milena
Sylvie Foussard
vnscecile
winself
et encore bravo pour les Mods et à tous les participants aussi (en toute sincérité ;) )
à la prochaine

Tu n'as pas froid aux yeux toi! Déjà pour commencer vérifie tes comptes d'apothicaire parce que je ne fais pas partie de ta liste alors que j'ai fait un sans fautes sur les 4 semaines et que je connais quelques personnes qui sont dans le même cas.
Si tu es en manque d'extensions, tu fais comme les copains, tu combats ou négocies ou fais chauffer ta CB !:rolleyes:


edit : oops autant pour moi, je n'ai pas regardé la bonne semaine, pas de sans faute pour moi mais je maintiens le reste de mon message :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2879

"J'ai 60 ans et toutes mes dents"

Merci à vous cher modos, c'était très amusant:)
Me suis trompé à l'épreuve du mercredi 10 en mettant royaume à la place de résidence (vous moquez pas ) :oops::oops:

 

DeletedUser

Bonjour à toutes et tous,

Le dernier blind test du concours comportait effectivement quelques extraits qui étaient loin d'être évident....avec quelques pièges..... Mais n'aviez-vous pas mentionné que vous trouviez nos épreuves trop faciles ? :rolleyes:

Pour le fameux extrait n°5, et comme nous l'avons dit, il s'agit de la série créée en 2010 par la BBC et dont le nom est simplement Sherlock. Nous n'avons donc pas accepté Sherlock Holmes.
Enfin, l'extrait proposé n'était pas le générique mais le thème récurrent que nous entendons à maintes reprises dans la série.

Houlà, je vous vois venir avec vos gros sabots :D : "Mais vous avez parlé de générique !!! C'est pour cela qu'on ne l'a pas trouvé !!! On veut notre point !!! :eek:"

Et là, de vous répondre : "Avez-vous bien lu les consignes de ce dernier défi ?"

Pour ce dernier blind test, et le retour à notre routine de fin d'été, nous vous proposons des musiques en rapport avec des séries célèbres qui vous ont peut-être tenu compagnie en cours d'année ! Car la fin des vacances, c'est aussi le retour des bonnes séries à l'écran

A aucun moment, nous n'avons parlé de générique de série, mais bien de musique en rapport avec elle :) Comment ça nous sommes sournois ? Mais bien sur que oui !!!! Et nous l'assumons parfaitement :p

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos messages d'encouragement. Car oui, cette semaine a été difficile et certains messages nous ont fait vraiment douter de l'intérêt, pour nous, de s'impliquer autant pour vous divertir.

Pour le futur, soyez assuré que d'autres concours seront mis en place. Mais pas tout de suite :) Et certainement pas aussi long :)

Bonne fin de semaine à toutes et tous et bon jeu :)
 

DeletedUser3551

@winself , qui a dit :
"...pour les sans fautes n'y a t'il pas de récompense supplémentaire ? (je suis en manque d'extension là )
il n'y aurait que 10 personnes ( et j'en fais partie :cool: ) qui ont fait sans fautes les 4 semaines:... "


Franchement, ce n'est pas suffisant d'avoir eu 800 diamants ?? Il me semble que c'est ça ta récompense, par rapport à ceux qui ne les ont pas eus.
Je n'enlève rien à ton mérite, mais je ne vois pas pourquoi on devrait te récompenser d'avoir eu la meilleure récompense... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut