Solstice d'été - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je répète ce que j'avais déjà dit, mais je trouve les quêtes combats avec le ratio 1combat province/ 5 combats tournoi mal équilibré

Pourquoi ne pas faire un système de quete à X points plutôt où un combat province en donne 4 et un combat tournoi 1, cela permettrait de mixer les deux plutôt que d'avoir une quête "ou"
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

je suis content d'avoir fait un stock de 15 provinces, ça part pire que du pain... c'est au moins 4-5 fois ce qui était demandé avant, c'est abusé :eek:
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Idem pour les provinces j'avais stocker aussi , alors je pense que je vais garder mes provinces pour les events maintenant car vue tout ce qu'ils demandent a chaque fois .. j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
 

mapie49

Jeune pousse
bonjour/bonsoir

petit question a la

" 29 Produire 3x24h de Marchandises T1 Boostées" ,production de 24h comment alors que nos manufacture en up au nv 24 il l'on perdu pour avoir la prdo de 3h et 9h pour la ressource sensible !! vous aller me dire tout simple contruire une manufacture mais bon,le joueur qui a plus de place comment il fait ! je pense qu'en meme faudrait prevoir pour ce genre de qu'a ? en plus avec la race invite qui prend beaucoup de place
Bonjour j'ai le même problème. mes manufactures de fer ne peuvent pas produire de globe (trop évoluées pour ça) et je n'ai pas la moindre place pour poser des manufs 1er niveau !! donc je suis bloquée
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Apres c'est de l'optimisation de ville.
par exemple 2 de tes manus de cristal pourrait être décalées de 2 cases pour avoir une bande de 2 case de libre.

Tu as aussi bcp de pop culture obsolète. prenant place inutile. Tu pourrais enlever 4/5 bat de prod des constructs, rajouté manu et atelier, et viser le rocher de Venar 3 qui arrive qq jours avant la fin de l'event et qui te permettrait de remplacer tout ça :)
Et reprendre le de de ta ville une fois l'event fini

edit : fais une petit pour sur elvenstats et elvenr architect pour faire une refonte de ta ville :)
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Apres c'est de l'optimisation de ville.
par exemple 2 de tes manus de cristal pourrait être décalées de 2 cases pour avoir une bande de 2 case de libre.

Tu as aussi bcp de pop culture obsolète. prenant place inutile. TU pourrais enlever 4/5 bat de prod des constructs, rajouté manu et atelier, et viser le rocher de Venar 3 qui arrive qq jours avant la fin de l'event et qui te permettrait de remplacer tout ça :)
Et reprendre le de de ta ville une fois l'event fini

edit : fais une petit pour sur elvenstats et elvenr architect pour faire une refonte de ta ville :)
j'ai passé un an et demi à dire la même chose à plusieurs membres de ma conf x'D
 

mapie49

Jeune pousse
oh je l'ai déjà fait pour poser mes constructions "créateur", j'ai déjà créé un grand tétris lol, quant à mes constructions pop culture, j'en ai besoin , j'ai préféré en poser que poser plein de résidences . enfin de toutes façons, j'imagine que je ne suis pas seule dans ce cas et que d'autres sont dans le même pétrin que moi avec un village plein comme un oeuf sans possibilité de placer des manufs et je pense que ce serait bien d'y penser.
Quant à mes deux manuf de cristal, si je les décale, elles ne sont plus bordées d'une route et j'ai besoin de ressources
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
j'imagine que je ne suis pas seule dans ce cas et que d'autres sont dans le même pétrin que moi avec un village plein comme un oeuf sans possibilité de placer des manufs et je pense que ce serait bien d'y penser
Sauf comme déjà dit ta ville est loin d'être optimisée ;)

edit d'apès elvenstat tu as 177 cases de libres dans ta ville soit 5 extensions :)
je suis sur que tu peux en récup 3 (75 cases) pour ton event :)
 

DeletedUser8734

tellement de bat à supprimer aussi, je vois des bât de l'ère des fées... :rolleyes:
 

DeletedUser8734

encore, les cage aux fleur font que 1x1, en bout de rues, ça gêne pas ^^ et en plus c'est utile pour les quêtes "améliorer au niveau X+" pendant les évent, ça coute qu'un seul SRR après tout
 

DeletedUser10918

Bonjour j'ai le même problème. mes manufactures de fer ne peuvent pas produire de globe (trop évoluées pour ça) et je n'ai pas la moindre place pour poser des manufs 1er niveau !! donc je suis bloquée

Bonjour,
Tu as un gâchis de place hallucinant !
Que tu veuilles conserver tes bâtiments d'event c'est une chose, mais les disposer au petit bonheur la chance comme tu as fait, c'est quand même du grand n'importe quoi ! Déjà, rassemble tous tes petits trucs qui n'ont pas besoin de connexion ensemble, sans laisser aucun espace vide. Et il y en a même plein que tu peux d'ailleurs caser entre tes bâtiments Constructs. Ou vire la plupart qui ne rapportent quasiment rien en pop/culture, et remplace les par des gros bâtiments d'event, tu dois forcément en avoir au moins un ou deux en stock avec un bien meilleur rapport ! Et optimise, tout le monde te le dit !
Regarde les villes de tous ceux qui t'ont répondu, ça va t'inspirer...
 

jimfarmer

Fleur de saison
T'inquiète mapie, ta ville est la plus Belle.....s ils venaient voir la mienne!!!!! houlala les orques y caguent partout et comme je sais pas tenir un balais
ben c est le bazard.....
:pun jour je vous passerez devant.......
biz ma poule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut