Solstice d'été - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3870

Heu dites les amis, j'ai lu plusieurs posts de joueurs qui attendent avec grande impatience le rocher de Venar III. Je ne vois pas ce que ça donne, il est vraiment si bien que ça ?

Une autre question : il y a des quêtes assez rapprochées où l'on doit collecter des catalyseurs. Bon j'ai enticipé et je dois avoir entre 15 et 20 catalyseurs à collecter. Mais peut-on en collecter seulement une partie et si oui comment fait-on ?

Et au passage merci Manfred pour l'info :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@jorandenzo tu as reçu (normalement) un mail d'elvenar qui t'offre 100 éclats solaires. En fait, tu as un lien dans le mail intitulé "recevoir maintenant " (ou quelque chose dans le genre), tu cliques dessus et ce lien ouvre directement ton compte jeu et tu reçois automatiquement les 100 éclats solaires.

Voilà :)

 

DeletedUser3870

Ah mince je suis grillé lol :D
Bon par contre détail intéressant, le catalyseur compte comme un sortilège dans la quête 18. J'ai bien récolté mes 28 catalyseurs et ça a validé la quête :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hey bien oui ce sont des sortilèges vue qu'ils sont produit dans l'académie de "Magie" ;):)
Et oui de la patience @@kuros de la patience ...

dis la fille qui est arriver a la quêtes 50 o_O
 

DeletedUser3870

Rassure moi Marina, tu as utilisé des boost de temps pour les exlos ?
 

MarinaDelicia

Doux velours
@kuros43 , il n'y a qu'une recherche exploration dans les 50 premières.
Et ce qui est bien c'est que pour ces quêtes il y a d'autres choix a faire , qui sont bien plus facile ;)
j'ai valider 2 recherches .
 

Nyko1980

Esprit magique
Les joueurs commencent avec 50 éclats solaires, il y a possibilité d'en gagner 100 en plus avec un mail de promotion.
C'est aléatoire ou tout le monde le reçoit ?
Je n'ai jamais reçu de mail avec cette possibilité. Pourtant j'ai beau vérifier mon mail.
 

legolasgirl

Beau bouleau
Merci pour les 100 éclats solaires ça aide bien pour démarrer :):)
Par contre, pas de chance pour le gros coffre avec possibilité de gagner 500 éclats, 3 essais = 3 échecs, mais bon on va pas nous les donner à tous les coups non plus :rolleyes::rolleyes:, et il va falloir être stratégique pour arriver au bout et avoir les 10 artefacts si c'est possible.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Merci pour les 100 éclats solaires ça aide bien pour démarrer :):)
Par contre, pas de chance pour le gros coffre avec possibilité de gagner 500 éclats, 3 essais = 3 échecs, mais bon on va pas nous les donner à tous les coups non plus :rolleyes::rolleyes:, et il va falloir être stratégique pour arriver au bout et avoir les 10 artefacts si c'est possible.
En temps, de mémoire les 500 ne sont qu'à 5% de chance non ?
 

Brom-4

Belle plante
Je trouve cela super ! Pas de chance non plus pour moi = je ne tombe jamais sur les offres quotidiennes...
 

DeletedUser8734

5%, donc une fois sur 20 coffres, vous êtes pas forcément malchanceux si vous tombez pas dessus avec 3 coups :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut