Solstice d'été - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11256

Bonjour, j'ai entendu parler du rocher de venar 3 hier mais quand je vais sur le site qu'il ne faut pas nommer il parle du jardin brillant ( qui est pas mal du tout ) mais je pense pas que ce soit ça ?
Donc pas de rocher de venar 3 encore ?
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour, j'ai entendu parler du rocher de venar 3 hier mais quand je vais sur le site qu'il ne faut pas nommer il parle du jardin brillant ( qui est pas mal du tout ) mais je pense pas que ce soit ça ?
Donc pas de rocher de venar 3 encore ?

Sur le Spoiler de la beta cette question ;)
Ils ont du oublier un jour, c'est tout
 

DeletedUser14052

Merci pour les 100 éclats solaires ça aide bien pour démarrer :):)
Par contre, pas de chance pour le gros coffre avec possibilité de gagner 500 éclats, 3 essais = 3 échecs, mais bon on va pas nous les donner à tous les coups non plus :rolleyes::rolleyes:, et il va falloir être stratégique pour arriver au bout et avoir les 10 artefacts si c'est possible.
Autant lors de l'événement précédent, le gros coffre était le meilleur choix, autant ici, c'est un mauvais pari.

Si on cherche les artefacts, les coffres à 18, 29, 85 et 25 sont les 4 meilleurs (dans cet ordre), quoi que ce soit en face. Et le gros à 142 seulement après ces 4-là.
 

DeletedUser13164

Bonjour, j'ai entendu parler du rocher de venar 3 hier mais quand je vais sur le site qu'il ne faut pas nommer il parle du jardin brillant ( qui est pas mal du tout ) mais je pense pas que ce soit ça ?
Donc pas de rocher de venar 3 encore ?

Le rocher venar 3 apparaîtra le 24 juin sur les lives
Et le jardin lumineux le 25
 

linfo

Fleur de saison
Je ne l'ai jamais eu !! malgré que le mail est celui de l'inscription (avec la validation en retour) et que les cases de config sont tout bien cochées !!!!!
 

patdu33

Maître de la magie
j'ai toujours reçu les mails donnant 100 de bonus à chaque fois...j'en ai perdu au début car le mail contrairement à ceux qui sont envoyés habituellement, ceux la venaient dans les spams... surveillez bien cette destination...ce n'est pas aléatoire, c'est pour tout le monde
 

DeletedUser14923

C'pas bien de faire baver les gens comme ça :p *spaf*
Pour ma part, je reçois les mails pour FoE mais rien pour Elvenar *snifouille*
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Comment faites-vous pour collecter 28 catalyseurs d'un coup vu qu'ils sont produit dans l'académie de magie et qu'on ne peut en produire que 5 maximum ???
Il y a quelque chose qui m'échappe o_O
 

DeletedUser5596

Bonsoir,
Alors d'habitude je suis contente de voir arriver les events mais là... encore des bâtiments à faire évoluer pendant la quête si j'ai bien compris^^
Du coup pour celui d'avant avec les phénix, vu que j'ai pas pu les faire évoluer suffisamment, ça vaut pas le coup de les garder?
parce que là j'ai 3 oeufs en fait...
 

DeletedUser8734

Comment faites-vous pour collecter 28 catalyseurs d'un coup vu qu'ils sont produit dans l'académie de magie et qu'on ne peut en produire que 5 maximum ???
Il y a quelque chose qui m'échappe o_O
tu peux continuer à produire sans récolter, faut juste pas aller dans l'académie en cliquant sur elle x) tu peux passer par l'artisanat (en désenchantant dans ton inventaire) par exemple et lancer d'autres catalyseurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut