Solstice d'été - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13196

Bonjour,
Tu as un gâchis de place hallucinant !
Que tu veuilles conserver tes bâtiments d'event c'est une chose, mais les disposer au petit bonheur la chance comme tu as fait, c'est quand même du grand n'importe quoi ! Déjà, rassemble tous tes petits trucs qui n'ont pas besoin de connexion ensemble, sans laisser aucun espace vide. Et il y en a même plein que tu peux d'ailleurs caser entre tes bâtiments Constructs. Ou vire la plupart qui ne rapportent quasiment rien en pop/culture, et remplace les par des gros bâtiments d'event, tu dois forcément en avoir au moins un ou deux en stock avec un bien meilleur rapport ! Et optimise, tout le monde te le dit !
Regarde les villes de tous ceux qui t'ont répondu, ça va t'inspirer...

Et la condescendance, ça vous fait pas mal aux chevilles, ça va ? :p
On peut répondre, donner un conseil sagement, sans obligatoirement faire sentir à un joueur, qu'il est archi-naze, non ?
Allez, je suis sûr que vous pouvez optimiser votre discours lol
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sauf que les conseils on les a donner gentiment plus haut, mais pour ça il faut lire en entier et non pas survoler...
Alors quand 4 personnes lui expliques comment faire et que derrière cette personne reviens dire qu'elle est bloquer car pas de place euhhhh
C'est un peu prendre les gens pour idiots ..
Quand moi je viens poster ici pour X raisons je prend en comptes les conseils des autres et je vérifie , je ne retse pas bloquer sur mon problème , sinon ça sert a rien de venir sur le fofo ..;
Et je ne vois pas de condescendances dans son message c'est un constat.
 

Fibula

Joie du solstice
C'est vrai, ça ne sert pas à grand chose de venir sur le fofo, surtout quand la solution se trouve au sein même de la confrérie :p
 

kyhd

Graine divine
Il faut aussi accepter que certains joueurs ne cherchent l'optimisation à tout prix mais le look :)
Cependant ces dit-joueurs ayant fait ce choix ne devraient pas venir se plaindre puisque c'est un choix de leur part de ne pas optimiser.

Quand on est haut-level, la fantaisie coûte chère malheureusement :p
 

Fibula

Joie du solstice
Ce n'était pas , non plus , une question de look....
Le problème étant résolu, on passe à autre chose ?
 

DeletedUser

Comme beaucoup, je n'ai pas reçu le mail de promo alors que j'ai bien coché de recevoir les mails. Par contre, je suis bloquée pour les quêtes qui demandent des 1j et 2j boost 1 car mes manus sont au niv max donc ça produit de la gomme. Mais j'ai souvenir que fut un temps produire de la gomme validait ce type de quête mais là que nenni. Et pas la possiblité de mettre de petite manu car plus de pop. Donc event fini pour moi alors qu'il a peine commencé.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Eithel Sirion
Je vois qu'il te reste un peu de place ;)
pourquoi ne rajoutes tu pas des res lvl 1 pour avior un peu de pop et pouvoir poser des manu et ateliers le temps d'avancer un peu l'event? :)
 

Membre supprimé 2767

@Eithel Sirion
Je vois qu'il te reste un peu de place ;)
pourquoi ne rajoutes tu pas des res lvl 1 pour avior un peu de pop et pouvoir poser des manu et ateliers le temps d'avancer un peu l'event? :)

elle n'a pas de pop ^^

Et pas la possiblité de mettre de petite manu car plus de pop


ceci dit, tu peux toujours mettre quelques residences pour placer, les manufs et atelier qu'il te manque et ensuite supprimer les residences
 

DeletedUser15041

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si quelqu un avait un lien, avec les différentes évolution cult/pop et par ére du stonehenge .

merci.
 

WizardWinter

Maître de la magie
j'ai commencé le jeu il y a moins de 2 semaines (donc je ne suis qu'au chapitre 2) et là je suis bloqué dans la série de quêtes de l'event

Améliorer 1 bâtiment niveau 10+ ou acheter 30 PC : il n'y a pas de bâtiment niveau 10 à mon niveau et acheter 30 PC il faut une somme j'ose même pas y penser : des idées ?

ps pourquoi le niveau de bâtiment requis n'est pas adapté au chapitre
:
 

DeletedUser4708

Coucou
petite question : je viens de terminer l'étape 3 de stonhedge et je n'arrive pas à l'activer. Quelqu'un a une idée ? merci tt plein d'avance et bonne journée:)
 

DeletedUser7159

bonjour esque vous savez si il y'aura des batiments avec graines divines merci ;)
 

DeletedUser7159

ba justement je n'arrive pas a voir jusqu'au bout ça s'arrete a la quetes 30 :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut